Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 22-04-2010 à 14:27
Sésame,j'espère que ton mari va être rassuré.C'est vrai qu'en y réfléchissant cela fait annonce matrimoniale;Désolée :^> .Mais cela t'a fait rire c'est le principal :D


Maïté (24) répond Posté le 22-04-2010 à 14:22
Oui,Sésame,je suis allée faire mes courses mardi matin,à l'épicerie du coin et le soir,avec mon homme,à Périgueux pour le reste. :)
Question cadeau,si je descends en dessous de 60 kg,je m'offre un soin ventre plat. ;)
Je suis contente Athéna que nos conseils t'aient convenu. :)
Merci pour tes encouragements pour changer d'habitudes,je suis d'accord avec toi, Dolly :D
On est là pour s'entraider et pour l'instant ça marche!!!
:-*


Sésame (28) répond Posté le 22-04-2010 à 14:17
Dolly, je te comprends, je rentre tard aussi et on ne se rend pas compte à quel point c'est un facteur de fatigue supplémentaire. Pour demain midi, je vais me préparer un plat froid, je pense que ça ira plus vite et j'ai eu tellement de mal à manger chaud ce midi que ça passera peut-être mieux aussi :D
J'ai 1h45 de trajet quand tout va bien. Avant je travaillais à Versailles et ça me faisait à peu près comme toi. Surtout je pouvais prendre la voiture alors que là je suis tributaire des transports en commun et dès que tu t'éloignes, il n'y a pas beaucoup de train.
Lannée prochaine, je change de lieu de travail, toujours sur Paris mais encore moins pratique pour moi. Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à la retraite.

Maïté, je te remercie aussi pour tes encouragements.

Olympe, tu as dû te régaler, le filet de truite j'adore hummmm :x

Vous voulez rire 5 minutes : hier soir j'ai laissé un post-it à côté de l'ordi à la maison sur lequel j'avais noté le nom de notre post "Cherche personnes entre 40 et 55 ans". Mon mari, qui est à la retraite est tombé dessus ce matin et n'en pouvant plus, il vient de m'appeler pour me demander si je cherchais quelqu'un d'autre. Il s'est morfondu toute la métinée mais je n'ai pas pu m'empêcher de partir dans un grand éclat de rire :D :D :D Ah les hommes, ceci dit il faut que je lui montre ce soir car je crois qu'il a encore des doutes :-S

Bizz les filles :-*


dolly59 (59) répond Posté le 22-04-2010 à 13:46
Maïté
Merci pour ton encouragement sur celles qui travaillent et ont un long trajet.
Sésame, je suis un peu comme toi. J'ai 70kms par jour à faire (départ 7h00)et en plus je vois traverser le péréphique de Lille. Quesque fois, je mets + d'1 heure pour aller travailler le matin et je ne compte pas le soir! Et quand il y a un accident, je vous en parle pas.
Par contre, j'ai un peu de mal au soir pour préparer les repas. Je rentre vers 19h00. Je pose mon sac et je prépare le repas du soir et celui du lendemain midi. Je n'ai le temps que faire cela dans ma soirée. Ca me stress un peu. :( Je vais essayer de mieux m'organiser car je voudrais essayé de refaire de l'aquagym.
Concernant le coulis de persil, j'ai trouvé çà passable mais sent plus :( .

:-*


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 22-04-2010 à 13:33
Merci maité et dolly pour vos petits conseils :^> Petits mais precieux :-* a tous


olympe (38) répond Posté le 22-04-2010 à 13:19
bravo tatiana pour le saucisson et merci pour l'idée de ta recette, ce devait être très bon.
à midi, je mange dans un restaurant inter-entreprise, filet de truite grillée, haricots verts et ya 0%. Heureusement il y a tous les jours du poisson grillé, poulet grillé et steack hâché grillé, des légumes, des fruits frais et ya à 0% aux fruits. Ca me sauve la mise !
A plus tard les copines,


Sésame (28) répond Posté le 22-04-2010 à 13:00
Merci Tatiana, bon appétit à toutes également. Je m'apprête à manger justement mais je n'ai pas faim :( Peut-être parce que la matinée a été chargée X(

Contente de voir que le problème du saucisson est réglé, une bonne chose de faite :-q

Ceci dit, j'ai mis en application la vidéo de ce matin et je me suis débarassée d'un facteur de stress professionnel :D Il faut battre le fer tant qu'il est chaud !

Pour le coulis de persil, moi je l'avais fait chauffer un epu, j'avais trop de persil je pense, c'était un peu fort :-S mais je réessaierai.

Au fait Maïté, tu as réussi à aller faire tes courses, j'ai oublié de te demander ?

Bonne idée les petits cadeaux, je vais mettre en application aussi. Disons, un cadeau pour 3kg de perdus tiens ;)

Je voulais aller faire un tour chez Virgin mais pas le temps et je dois me passer aussi de mes 30 minutes de marche :((

Bonne après-midi et à ce soir :-*


Tatiana (95) répond Posté le 22-04-2010 à 12:42
Salut à toutes, je t'ai devancé Dolly, j'ai donné le saucisson aux chiens hier soir, l'idée des voisins pas bête, mes voisins proches sont partis en espagne, ça faisait trop loin pour un malheureux saucisson, en ce qui concerne le coulis de persil, je l'ai remplacé par du basilic, et j'ai fait le poisson en papillotte, comme j'ai pris du panga et que le filet ne faisait que 100g j'ai rajouté 4 gambas, le tout nappé du coulis basilic, c'était fameux, voilà pour la petite recette changeante du jour, bon appétit :P à celles qui n'ont pas encore mangé et bonne après-midi B-)


dolly59 (59) répond Posté le 22-04-2010 à 12:16
Coucou les filles
Je viens juste de rattraper mon retard dans la lecture de vos messages (ou! 6 pages depuis hier 17h00) Vous en êtres des piplettes.
Tatiana, ou en est ce saucison >:) ? j'espère que tu n'as pas encore craqué. Relis ton message , tu as dit que tu avis craqué mais ce n'est pas pour çà que çà t'a remonté le moral. Alors pourquoi le manger ?? Si tu n'as personne chez toi. Pourquoi ne pas le donner à tes voisins ?
Moi il me restait des petites saucisses Caby. Elles me marguait quand j'ouvrais le frigo >:) >:) Je les ai donné à ma belle fille, comme çà ses enfants pourront les déguster. J'ai fait plaisir et en même temps j'ai résisté.
Concernant le stress ou baisse de moral, je pense que c'est normal. Il faut qu'on s'habitue à une nouvelle alimentation et le cerveau n'est pas d'accord. Lui il pense au chocolat, aux gâteaux, à la mayonnaise, au beurre. Ne l'écoutez pas .
ECOUTEZ VOS HANCHES, VOS PETITS BOURRELETS qui vous disent : Vivement que je perds 1 ou 2 tailles pour mettre de belles petites toilettes cet été B-)
ALLEZ :) COURAGE :) Nous sommes toutes là pour la même chose : ETRE JOLIE CET ETE B-)
je suis de tout :x avec vous
:-* Dolly59


Maïté (24) répond Posté le 22-04-2010 à 12:11
Un grand merci Lilou pour avoir chercher pour moi; :x
je vais le commander à la FNAC même si c'est plus cher;j'avais eu des problèmes avec Amazone.
Ils n'ont jamais voulu me rembourser un CD que je leur avais renvoyé et qu'ils ont pourtant reçu.J'ai juste été remboursé des frais de renvoi. :(
Pour moi 20 mn,c'est une séance courte,alors ça ira très bien.l'important c'est que la voix soit agréable. :)
:-*



711 - 720 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen