Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Sésame (28) répond Posté le 21-04-2010 à 20:19
Me voilà de retour dans mon nid douillet, si seulement jepouvais travailler à côté de chez moi X( Enfin, c'est comme ça, il faut bien gagner sa vie.

Maïté, ce n'est pas un manque de calories et ça va passer, ne t'inquiète pas. Choupette a complètement raison ;)

Je suis d'accord avec vous, trop de viande, ça m'écoeure alors merci Choupette de nous avoir fait un copier/coller de ta question et de la réponse :x

Je pense que je vais aménager mes repas en fonction de mes envies, dans le respect des préconisations JMC et en utilisant les équivalences. J'essaye les recettes qui me plaisent mais ce n'est pas trop mon truc de manger telle chose pour un jour donné. Et puis, il faut faire en fonction de la conservation des aliments aussi je trouve.

Bref, je fais un peu comme toi Lilou, je bidouille ! Je pense que je ne tiendrais pas si je ne fais pas comme ça.

Tatiana, tu ne peux pas t'en débarasser de ce saucisson, une fois ça passe mais il ne faut pas que tu rechutes >:) Allez, courage, pense à nous quand tu en as envie ;)

Pierrette, ta balance est prometteuse :D , c'est chouette et bon pour le moral :-q

Bizz et @+ :-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 21-04-2010 à 19:56
Je ne comprends pas pourquoi à certains moments ça s'affiche 2 fois : j'ai du faire une mauvaise manipulation X(


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 21-04-2010 à 19:54
Salut les cops, ;)

Bienvenue aux nouvelles et surtout : j'adère totalement au "RA" car j'avais du mal depuis le début a trouver un terme qui me convienne, "régime" ne plait pas ça fait trop restritif, alors je parlais de "programme" mais ce n'était pas satisfaisant ! et en plus ça fait référence au dieu soleil c'est top. . . :-q

Je n'ai pas eu le temps de faire les excercices d'abdos par la respirations aujourd'hui :-bd car en sortant du travail vers 15h je suis allée rendre visite à une collègue que est en arrêt de travail depuis 3 semaines, et nous avons papoté, papoté durant 3 heures. C'était fabuleux !

Ce troisième jour c'est bien passé, je me bidouille le menu un peu à ma façon en respectant les proportions et ça me satistait (je verrai samedi sur la balance s'il faut je fais la caqounette et j'ai tout faux) Je n'ai pas franchement faim entre les repas.. affaire à suivre.
Par contre j'ai envie d'aller à la piscine mais j'attends un peu que le petit "bourrelet" du ventre soit moins visible; c'est ridicule mais même s'il m'aide à flotter (comme me dit si gentiment mon mari) je ne vois que ça! et ça me pourri un peu la vie.

Bien sur ces bonnes paroles je vais préparer le repas! Bon appéttit à tout le monde. Biz






lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 21-04-2010 à 19:53
Salut les cops, ;)

Bienvenue aux nouvelles et surtout : j'adère totalement au "RA" car j'avais du mal depuis le début a trouver un terme qui me convienne, "régime" ne plait pas ça fait trop restritif, alors je parlais de "programme" mais ce n'était pas satisfaisant ! et en plus ça fait référence au dieu soleil c'est top. . . :-q

Je n'ai pas eu le temps de faire les excercices d'abdos par la respirations aujourd'hui :-bd car en sortant du travail vers 15h je suis allée rendre visite à une collègue que est en arrêt de travail depuis 3 semaines, et nous avons papoté, papoté durant 3 heures. C'était fabuleux !

Ce troisième jour c'est bien passé, je me bidouille le menu un peu à ma façon en respectant les proportions et ça me satistait (je verrai samedi sur la balance s'il faut je fais la caqounette et j'ai tout faux) Je n'ai pas franchement faim entre les repas.. affaire à suivre.
Par contre j'ai envie d'aller à la piscine mais j'attends un peu que le petit "bourrelet" du ventre soit moins visible; c'est ridicule mais même s'il m'aide à flotter (comme me dit si gentiment mon mari) je ne vois que ça! et ça me pourri un peu la vie.

Bien sur ces bonnes paroles je vais préparer le repas! Bon appéttit à tout le monde. Biz






Tatiana (95) répond Posté le 21-04-2010 à 19:00
Salut les filles, et bienvue aux petites nouvelles, merci Sésame et Dolly, mais tant que ce fichu saucisson sera là il va me narguer, en plus personne à la maison pendant 1 semaine pour me dire de pas y toucher, j'avais pourtant demandé de ne pas me laisser ça sous le nez, mais comme je n'ai pas craqué la première semaine je ne suis pas sensée craquer la deuxième, ben tiens :) , enfin je m'accroche mais je promets rien, j'ai de gros soucis en ce moment et je me demande encore pourquoi j'ai commencé cette "réhabilitation alimentaire", si j'avais connu cette méthode avant ça se serait peut être mieux passé, enfin, j'essaye de tenir bon la rampe, bientot 7h je vais commencer à préparer mon repas, bon appétit les filles :P


Maïté (24) répond Posté le 21-04-2010 à 18:40
Un très,très grand merci Pierrette pour avoir tout recopier. :D Je trouvais aussi qu'on nous donnait trop de viande à manger.
:) Coucou Choupette!ça y est je suis plus calme.Je ne pensais pas spécialement au sucre,puisque je n'en consommais pratiquement pas avant mais plutôt au pain;peut-être que tu vas me dire que c'est pareil.
En fait j'ai moins envie de grignoter qu'avant(enfin aujourd'hui).J'ai pris le régime 1 400 calories;déjà qu'au départ je ne trouvais pas très sages ceux qui commençaient à 900 calories. . ..alors maintenant! @-)
Gros bisous Choupette et à toutes les autres aussi,bien sûr. :-*


Choupette (Dijon, 21) répond Posté le 21-04-2010 à 17:56
Le boulot attendra 2 secondes. Je pense sincèrement que c'est + psychologique que physiologique. Le fait de changer ses habitudes est frustrant, d'où l'agressivité, les vertiges. . ..On ne manque pas de sucres, on mange des fruits, il y a du sucre naturellement dedans. Si je réfléchis bien, avant le régime, je ne mangeai pas plus de sucre que maintenant, à la limite, je mange plus de fruits maintenant qu'avant. Mais bon, si ca persiste, tu peux demander à ton docteur une prise de sang. Au moins, là, ce sera sur. Quand aux calories, normalement, 1400 calories par jour doivent suffirent, mais si tu as faim, venge toi sur les produits qui sont conseillés.Biz à toi Maïté. :-q


Pierrette (42) répond Posté le 21-04-2010 à 17:51
Mes 3 derniers posts ne se sont pas affichés dans l'ordre mais bon, je pense que vous allez comprendre !!!
Je file à la gym. . . salut !


Pierrette (42) répond Posté le 21-04-2010 à 17:50
REPONSE :
Hors régime, pour un repas équilibré, il est conseillé de consommer des féculents à chaque repas. En période de régime et donc de plus faible apport calorique, leur quantité est diminuée. Dans les programmes à 1600 et à 1400 kcal, vous en trouverez 2 fois par jour, 30 g de pain ou de céréales le matin et 100 g à 150 g de féculents cuits ou en équivalence 40 g de pain à un des deux repas principaux. Dans le programme à 1200 kcal vous en trouverez le matin et 50 g à l'un des deux repas principaux. Dans le programme à 900 kcal, du fait de sa plus faible valeur calorique, vous en trouverez uniquement le matin à raison de 15 g de pain. Il est important de manger suffisamment de protéines.
Même si vous ne souhaitez pas consommer de viande le soir, vous pouvez remplacer la portion prévue par 1 filet de poisson, 2 tranches de jambon, 2 œufs. . .
Vous trouverez une liste d'équivalence détaillée dans la rubrique "Bonus" de votre espace minceur en ligne.
Vous pouvez tout à fait faire un repas équilibré et simple avec par exemple :
- 1 bol de 250ml ou plus de potage de légumes sans MG ni féculents
- 2 tranches de jambon dégraissé ou 2 œufs ou 1 boîte de sardines/maquereaux sans huile
- 2 tranches de pain 30 g (sauf si vous avez consommé des féculents au déjeuner (ou au dîner))
- de la salade verte à volonté ou une tomate en rondelle
- 1 produit laitier maigre
- 1 fruit ou compote de fruits sans sucres ajoutés


Pierrette (42) répond Posté le 21-04-2010 à 17:49
Ben c'est pas rassurant pour la suite tout ça ! moi, j'en suis qu'au 3ème jour de ma 1ère semaine et tout va bien. . . pourvu que ça dure !!!
Je suis même assez contente car, bien qu'il ne faille pas le faire, je le sais, je me suis pesée ce matin (parce que je voulais savoir si mon restau forcé d'hier n'avait pas fait trop de dégat !) et les - 800 g qui se sont affiché m'ont boustés pour le reste de la semaine !!!!
Je pesais 71 kg mercredi dernier (jour de mon inscription) et j'étais donc à 70,2 ce matin. . .
Je voulais aussi vous faire partager les réponses que j'ai reçues par l'équipe de JMC, je le fais sur un autre post, je n'ai plus assez de place.
Bises, A+.



751 - 760 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen