Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Pierrette (42) répond Posté le 21-04-2010 à 17:49
QUESTION :
On entend souvent dire que les français mangent trop de viande. Les menus que vous nous proposez contiennent de la viande 2 fois par jour, n'est-ce pas trop ?
Comment la remplacer par autre chose qu'une autre viande (surimi, thon au naturel, jambon, autre,. . .) ? ? ?
Et on entend dire aussi qu'il faut manger des féculents à tous les repas. Je m'interroge aussi sur les menus sans féculents qui ne contiennent pas non plus de pain.


Maïté (24) répond Posté le 21-04-2010 à 17:43
Un grand merci Sésame :D
mais est-ce que ça passe ou est-ce le signe qu'on manque de calories(ou de glucides par exemple?)


Sésame (28) répond Posté le 21-04-2010 à 17:38
Je file prendre mon train mais vite fait, je peux dire que la réponse est OUI :(( :(( Maïté et Choupette. Au bout de quelques jours, en général on devient nerveuses, voire agressives (pour moi. . .) et on peut avoir des sensations de vertiges et de fatigue. C'est tout à fait normal, comme le fait d'avoir froid, de se sentir frustrée ou d'avoir une perte moins importante la seconde ou la 3ème semaine (ça dépend des personnes).

Maintenant, sur ces bonnes nouvelles X( , je vous laisse et je vous retrouve ce soir après mon périple quotidien :P

Bizz les filles :-*


Maïté (24) répond Posté le 21-04-2010 à 17:36
Ah!Merci Choupette!!! :x
déjà savoir que cela te fait la même chose à chaque fois,ça me rassure.
Pour moi c'est pareil.Déjà qu'il faut que je me batte contre la fatigue la dépression et parfois les crises d'angoisse(horrible,heureusement maintenant plus rares).
J'ai mangé mes fruits comme si j'avais été privée depuis longtemps de nourriture.Alors qu'objectivement j'ai bien mangé ce matin et à midi et je n'ai pas faim.
bon ,on se donne du courage Choupette :)
:x :x :x


Choupette (Dijon, 21) répond Posté le 21-04-2010 à 17:19
Je ne sais pas si c'est la meme chose ou non, mais moi aussi je suis grincheuse, sur les nerfs, fébrile et obsédée par la nourriture. Alors, bon je sais que mes douleurs jouent la dessus. Mais je pense que le fait de me dire qu'il y a des aliments "déconseillés" pour l'instant, je n'ai qu'une envie c'est de les manger. Je suis peut etre tordue, mais passés les 1ers temps du régime, pour les autres que j'ai pu faire, ça a été ça àa chaque fois. Par contre, avant, je n'avais pas de forum à ma disposition qui me permettait de partager tout ça. Je pense que chez moi, la frustration est d'autant plus là, que j'ai tendance à me dire :"bon, t'as déjà tes problèmes de santé, si en plus, tu ne peux pas te faire plaisir !!!"Ca c'est le p'tit diable qui cause >:) . Ca a été le même principe pour l'arrêt de la cigarette. Alors, je crois que comme on disait ce matin, je ne vais pas culpabiliser si je fais des écarts, :-O et je ferais ce que je pourrais, ce sera bien quand même (ça c'est un mantra que me fais bosser ma kiné). Tenez bon les filles. Bon courage Maité, je sais pas si ça t'aidera, mais merci à toi, ça m'a fait du bien. :-*


Maïté (24) répond Posté le 21-04-2010 à 17:09
je suis de mauvaise humeur et j'ai la tête qui tourne. X(
Vous qui avez fait des régimes sérieusement,est-ce qu'il y a un palier après une semaine de régime?Parce qu'au début c'est "tout beau tout rose"!!! Ou cela n'a rien n'à voir avec le régime?
Merci beaucoup si vous pouvez me répondre. :D


Choupette (Dijon, 21) répond Posté le 21-04-2010 à 16:35
Salut les filles, je peux enfin faire une p'tite pause. RA ça me convient bien, bien que je sois cernée par des RA: dans mon boulot, on appelle ça des Responsables d'Affaires (mais nous on les surnomme les RA(TS), car ce sont eux qui gèrent les sous), et moi, dans mon algeco, où je crève de chaud aujourd'hui, j'ai 2 RA et 2 Assistants RA, vous voyez je suis bien entourée. B-)
Allez biz, ça m'étonnerait que vous me relisiez avant vendredi. :-* :((


Maïté (24) répond Posté le 21-04-2010 à 16:32
oui,finalement les frustrations rendent agressive,je suis allée me défouler sur la rubrique "psy" et maintenant je vais pouvoir manger mes délicieux fruits!!! ;)


sko (88) répond Posté le 21-04-2010 à 16:03
super ra :-q j'espère que vous allez bien les filles deja le soleil est là pour nous encourager allez donnez moi de vos novelles bisous ;)


Maïté (24) répond Posté le 21-04-2010 à 15:41
Mais quand même,cela m'agace ces mensonges:
"Mangez ce que vous voulez et maigrisser vite".
L'avantage de la méthode Cohen,c'est que dès le départ,il nous donne des équivalences pour pouvoir l'adapter et des menus pour nous simplifier la vie.
Enfin moi qui suis au premier jour de la deuxième semaine,je trouve que c'est agréable à manger mais quand même cher.Avec un peu trop de viande pour moi,je vais aller voir le régime végétarien,peut-être faire un mixte.
Je vois que je n'arrête pas de raler!!!Il faut dire que j'ai mis à décongeler des framboises et des figues(je prends le fruit du soir et du midi à 16h)et là je les regarde régulièrement, mais il faut que j'attende pour les manger X( .Vous connaissez peut-être! ;) Les fruits c'est ce que j'adore!
Mais je pense à vous et je résiste! :D



761 - 770 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen