Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Sésame (28) répond Posté le 21-04-2010 à 09:01
Bonjour les 40's et 50's,
bienvenue à toi Pierrette, nous sommes très heureuses de t'accueillir et tu as tout à fait raison, c'est très difficile de suivre quelques conversations sur "je commence le 19". Ca finit pas être plus décourageant qu'autre chose. Hier, j'ai repéré quelqu'un qui habite à moins de 10km de chez moi mais ma tentative de contact est tombée dans les profondeurs du nombre de messages X(

Je crois qu'une autre personne te demandait de l'inviter à te suivre chez nous quand tu as dis que tu venais ici, tu peux toujours essayer de lui répondre, je ne me rappelle plus de son pseudo mais elle a laissé un post juste après toi.

Choupette, Maïté a donné quelques explications sur les pilates hier mais il y certainement plein d'infos sur internet aussi :)

Olympe, ton repas du soir n'est pas mal je trouve. Les filles, vous savez, ce n'est pas une dictature du régime dans laquelle nous nous lançons, nous allons continuer à vivre et apprendre à gérer ces écarts (restos, invitations) qui même si elles nous retardent un peu (dans le pire des cas), nous font un bien fou au moral par ailleurs ;)

Alors, pas de culpabilité, on apprend à gérer et surtout pas de déprime dans ces cas là !

Lilou, tu nous diras ce que donne tes exercices cet après-midi ;)

Les bureaux commencent à se remplir, alors je vous laissse, j'essaierai de revenir ce midi.

:-* :-* :-*



Tatiana (95) répond Posté le 21-04-2010 à 08:58
Bonjour à toutes et aux nouvelles venues, le cercle s'agrandit, j'ai craqué hier pour une bonne tranche de saucisson, j'avais le moral dans les godasses, mais ça ne m'a pas remonté pour autant, donc aujourd'hui light ça m'apprendra,une bonne journée B-) à toutes


Choupette (Dijon, 21) répond Posté le 21-04-2010 à 06:42
Bonjour les filles, B-)
et bonjour Pierrette et bienvenue dans notre petit groupe, ben dis donc 5 enfants à toi, plein d'autres toute la journée et tu trouves encore le temps de faire tout ce sport !!!
Félicitations. T'inquiètes pas pour le dérapage, moi aussi, hier soir,je me suis faite piègée. Bon on récupérera tout ça le reste de la semaine. Ce qu'il faut c'est rester motivé,et le blog est là (entre autre) pour ça.
Je sais toujours pas ce que sont les pilates. J'essaierai d'aller voir sur internet aujourd'hui. J'ai la chance de pouvoir surfer pdt le boulot. C'est vrai que le soir, comme je rentre pas très tôt, entre les repas du soir (sauf pour hier :-S ), un peu de ménage et mon chéri, y a plus trop de temps pour le forum.
Bon à plus les filles, ils annoncent un beau temps pour toute la France, alors profitez du soleil B-) . Ca fait du bien au moral :D
Biz, bon courage et a+ :-*


Pierrette (42) répond Posté le 20-04-2010 à 23:48
Bonsoir tout le monde,
Je viens du forum "je commence lundi 19 avril" où je trouve tout le monde très sympa mais où je ne me retrouve pas. . . Il y a vraiment trop de monde sur ce forum là et je n'arrive pas à suivre les conversations ! Chaque soir, j'ai un retard de 15 à 20 pages à lire et ça fini par être très galère au niveau du temps que je peux y consacrer. . .
Alors, je viens vous voir et j'espère que vous m'accepterez parmi vous ?
J'ai pris le temps de lire tous vos messages depuis le début pour vous connaître un peu et pouvoir prendre en cours les conversations.
Je commence donc par me présenter : j'ai bientôt 47 ans, mariée, 5 enfants dont 2 déjà partis hors du nid, 23 ans, 22 ans, 18 ans, 13 ans et bientôt 10 ans. Je suis assistante maternelle et, bien que je travaille chez moi, j'ai plus de temps le soir (je suis une couche (très) tard !!!).
J'ai commencé lundi 19 et ça c'est bien passé le 1er jour. Pour aujourd'hui, c'était déjà un peu plus compliqué car j'étais invitée au restau ce midi et il y avait beaucoup de restes à finir d'hier pour ce soir. J'ai donc fait au mieux possible pour le restau, pour le soir c'était pas dur, c'était les restes du lundi, donc OK avec le régime. Je reprends sérieusement demain.
Je fais aussi un peu de sport : fitness les lundi et jeudi, piscine j'essaie 1 fois/semaine mais je n'ai pas toujours le temps, et chorégraphie le mercredi !
Voilà pour ce 1er contact, j'espère qu'il y en aura plein d'autres. . .
A bientôt. . .


olympe (38) répond Posté le 20-04-2010 à 22:31
Bonsoir les copines, toutes sportives lilou ? non non, pas moi, je n'aime pas le sport ! je me suis tjs sentie (même sans prob de surpoids) très godiche, empotée ds mon corps, pas à l'aise du tout. La seule chose que j'aime, car malgré tout j'ai essayé de faire plein de choses, c'est la gym aquatique. Pour l'instant pas trop la possibilité d'en faire, mais dès que je le pourrai je pense que j'en referai.
Comment s'est passée cette journée ? Moi comme j'ai un peu dérapé enfin pas suivie de façon stricte le régime,le soir , pdt 2/3 j c'est soupe, 1 ou 2 tranches de jambon, from blc et/ou compote.
Je vous souhaite une très bonne nuit, :-* :-* :-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 20-04-2010 à 21:13
Oups, j'ai oublié le "toi" après le "chez" (1ere phrase)!!!


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 20-04-2010 à 21:12
:) re-bonsoir,

J'aimerai bien, Maïté que tu m'explique comment tu pratiques le Pilates chez, tu as un DVD ou un bouquin ou tu en as fait en institut et tu refais toute seule ce que tu as appris ?
Je suis allée sur un site internet concernant "les abdos par la respiration" (j'ai tapé ça sur Google) et je suis tombée sur 2 vidéos ou les exercices ont l'air sympa et pas traumatisants pour quelqu'un qui a des problèmes de dos ou d'articulation ! je vais essayer demain après-midi de le faire et je vous tiens au courant si c'est bien(je vous indiquerai le site exact) :P
Finalement nous sommes toutes sportives sur ce blog.
Bonne soirée à toutes et à demain :x :-*


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 20-04-2010 à 20:11
Sésame, pour le step, je le fais en groupe, c trés motivant et assez speed, mais j'aime ça, je suis une vraie pile électrique, il faut que cela bouge, sinon je m'ennuie vite. :) bon je vous laisse jusqu'a la prochaine fois, mon bain m'attend

Bizzzzz :-* :-* :-*


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 20-04-2010 à 20:07
Bonsoir Lilou, Sésame et les autres, :( merci pour les petits messages
Pour le step, je le fais en groupe, c trés motivant, et trés physique mais moi ça me plait, je suis une vraie pile électrique, il me faut une activité où je bouge. De plus, on fait toujours sur musique, c pas mal B-)
Sinon je sais que le stretching, c pas mal non plus, étirement musculaire en douceur.
Allez je vous embrasse et à fond la forme ;)


Sésame (28) répond Posté le 20-04-2010 à 19:50
Bonsoir Lilou, je t'ai croisée. Il y a foule à l'ordi X( ça ne risque pas de m'arriver, mon mari refuse de l'utiliser ;)

Bye :-*



791 - 800 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen