Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Sésame (28) répond Posté le 21-04-2010 à 10:35
Je crois que nous allons être 11, Sissi du 02 devrait nous rejoindre également :D

Bienvenue à toi Sko. Si tu n'as pas tout lu, je reprends un petit peu : j'ai 50 ans tout rond, mariée mais pas d'enfants, heureuse grace à mes 7 neveux et nièces pour qui je joue la "Tatie gâteau". J'ai déjà perdu plus de 37kg avec un autre régime il y a deux ans mais je stagne depuis (je n'ai pas repris et j'en suis déjà très fière !). Je me suis inscrite mercredi dernier à 76,6kg pour 1,69m. Samedi, j'étais déjà à 75,2 en commençant à appliquer les principes de JMC et pour samedi prochain, surprise @-)

Olympe, complètement d'accord avec toi, le rééquilibre alimentaire, c'est pour la vie mais une fois bien maîtrisé, ça me semble jouable. On va y arriver mes cocottes :-q

Pas vu Maïté ce matin, il me semble ?

@+ :-* :-*


olympe (38) répond Posté le 21-04-2010 à 10:12
coucou les copines,

tatiana tu as mangé une tranche déjà tu n'as pas fini le saucisson! c'est moindre mal et comme le dit dolly tu peux rattraper après, JMC le dit il faut savoir craquer de temps en temps et apprendre à rattraper, à gérer

Vous savez les copines nous sommes au régime pour tout le reste de notre vie, je pense qu'il faut le dire et le redire, dc si on ne craque pas de temps à autre on ne tiendra pas sur la longeur. Et puis on peut parler de rééquilibrage alimentaire plutôt que régime, qu'en pensez-vous ?

dolly super ton idée de petit encas genre apéro.

je vous embrasse toutes bienvenues aux nouvelles


dolly59 (59) répond Posté le 21-04-2010 à 09:46
Bienvenues à SKO et Pierette
A ce jour nous sommes le club des 10.
Et oui nous sommes 10 dans ce forum 40-55 ans.
C'est super :-q :D
:-* Dolly59


sko (88) répond Posté le 21-04-2010 à 09:31
voilà je me joins à vous si vous le voulez bien voilà je me presente j'ai 53 ans marié 1 fils voilà je suis hyper motivée je crois que l'on a choisi la bonne solution :-q on va s'aider et on va& y arriver je ne vous dis pas comment on va etre belles on l'est deja :P lol
on se tient au courant allez courage on fonce
bisous


dolly59 (59) répond Posté le 21-04-2010 à 09:23
Tatiana
rectification : N'oublies pas que nous sommes toutes avec toi
:-* Dolly59


dolly59 (59) répond Posté le 21-04-2010 à 09:21
Tatiana,
Ce n'est pas bien d'avoir manger un tranche de saucisson >:)En plus ça ne n'a pas remnté le moral. Je sais que c'est dure de ne pas craquer. Regarde, moi la première chose que j'ai faite hier en rentrant du boulot c'est d'ouvrir mon frigo. OUF ! j'ai résisté. Essaye de faire comme moi : une petite assiette d'amuse gueule avec des légumes.
Allez courage !!! :P :P N'oublies pas que nous toutes avec toi
:-* Dolly59


dolly59 (59) répond Posté le 21-04-2010 à 09:14
Sésame réponse à ta question : (Dolly, tu as géré ta petite fringale ou elle n'est pas venue ?)Si elle est venue vers 18h30 et comme je l'ai dit sur mon précédent message. Je me suis fait une assiette avec 1 tomate + 1/1 concombre et des cornichons. Mon mari et moi les avons dégustée avec 1 coca cola zéro (çà change de l'apéritif du soir ). j'ai de la chance que mon mari suis le régime avec moi. Par contre le soir, je déguste mon verre de vin rouge avec mon repas. Boir de l'eau et du thé toute la journée, je pense que je peux m'octroyer un peit plaisir. :-* Dolly 59


Sésame (28) répond Posté le 21-04-2010 à 09:05
Bonjour Dolly et bravo pour ta volonté :D Pour l'instant, je résiste à l'appel de la balance. . ..


Sésame (28) répond Posté le 21-04-2010 à 09:03
Bonjour Tatiana, je t'ai croisée. Il y a des équivalences pour une tranche de saucisson, regarede et comme je l'ai dit avant, apprécie quand tu fais une "entorse", ne culpabilise pas. Sur la durée, si c'est exceptionnel, ça n'aura pas d'impact.
:-* :-*


dolly59 (59) répond Posté le 21-04-2010 à 09:02
Salut les filles

3em jour je suis hypermotivée . J'ai perdue 900 gr depuis mardi passée. Maintenant je me péserais samedi. Moi aussi j'ai une petite fringale vers 17h00 ou 18h00 quand je rentre à la maison . Pour la fringale de 17h00, je garde mon yaourt ou mon fruit du midi et je bois un thé. Hier, quand je suis rentrée chez moi vers 18h30, la première chose que j'ai faite s'est d'ouvrir mon frigo pour savoir ce que je pouvais grignoter. Mais JMC et toutes les filles de ce forum m'ont criés : Non tu ne peux pas
Alors je me suis contrôler et pour passer cette faim avant de souper. J'ai coupé 1 tomate 1/2 concombre + cornichons que j'ai présenté comme amuse gueule. J'ai pluqué de temps en temps avec 1 coca cola zéro. Et çà m'a fait patienter jusqu'au repas. Par contre je n'ai pas su manger mon yaourt hier soir.
Courage les filles il faut y arriver
Dolly59



781 - 790 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen