Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 21-04-2010 à 15:27
Pierrette merci de nous avoir trouver un nouveau mot :D
JM Cohen est contre les régimes dissociés, donc à mon avis la réponse est non mais pour être sûr il faut poser la question à l'équipe diet.
Pour le livre "savoir maigrir",je l'ai acheté en édition poche et là il n'est plus très épais;j'ai l'habitude et je lis assez vite.En plus c'est bien écrit et facile à comprendre.Il se compose:
De la pression médiatique de la minceur
La pression agroalimentaire qui nous poussent à consommer.
Obsession de maigrir
Les régimes dangereux
Des histoires pour montrer les facteurs psy qui font grossir
Et bien sûr SON régime.
Je n'ai rien appris de nouveau mais il est agréable à lire.Et puis quand j'ai vu le titre qui est le même que le régime. . .
Moi le mot régime ne me gêne pas.Mais c'est vrai que dans le sens que vous l'entendez,je n'en ai fait qu'une fois dans ma vie.
Bon,quelque soit le mot régime ou autre, pour maigrir il faut forcément manger autrement;ce qui veut dire:surveillance,persévérance et frustrations.Même si en faisant tout cela on améliore sa santé.Il y a quand même ces frustrations qui nous faut accepter en sachant que c'est pour toute notre vie.Et même si on arrive à ce que cela devienne plus facile,les anciennes habitudes reviennent encore plus facilement.Et là c'est JM Cohen qui le dit et je suis d'accord.
Bon mais comme vous avez à peu près mon âge,je ne fais que dire des choses que vous savez déjà.


Sésame (28) répond Posté le 21-04-2010 à 15:15
Dolly, dans les équivalences il est noté que pour échanger un légume par un autre :

"Vous pouvez consommer les légumes suivants, crus et/ou cuits entiers ou sous forme de purée à volonté : artichauts entiers, asperges, aubergines, blettes, brocolis, cardons, carottes, céleris raves, cèpes, champignons de Paris, choux blancs, choux verts, choux-fleurs, choux rouges, choucroute cuite non cuisinée, concombres, coeurs de palmier, côtes de céleri, courges, courgettes, endives, épinards, fenouils, girolles, haricots verts, navets, oignons, oseille, poireaux, pois gourmand, poivrons, potirons, pousses de bambou, pousses de soja, salades, radis, tomates, topinambour. . . "

Conclusion : tu peux remplacer les fenouils par n'importe lequel de ces légumes (attention restrictions à 100g en ce qui concernent certains légumes qui ne sont pas dans la liste ci-dessus tels que choux de bruxelles, fonds d'artichaut ou autres). Tu as la liste dans les bonus.

Tu vois, tu as le choix. :-*


dolly59 (59) répond Posté le 21-04-2010 à 14:54
Pierrette
Adoptée pour moi aussi : RA :-q

Par contre qui me me dire par quel légume je peux remplcer le fenouil car j'ai horreur de çà X( :((
Merci pour vos infos *-:)
:-* Dolly59


Sésame (28) répond Posté le 21-04-2010 à 14:31
Je ne sais pas te répondre Pierrette. Pour RA, ça me plaît, adopté pour moi ;)

Maïté, je crois que le livre du Dr Cohen est vaolumineux, commentas-tu pour le lire si vite, tu y as trouvé des infos intéressantes ?

J'ai l'impression que Sissi s'est perdue dans le forum, elle nous avait laissé un message sur le forum du 19 avril, je lui ai dit comment venir mais je vois qu'elle n'est pas passée.

Ce midi, j'ai vraiment eu du mal à tout manger, j'ai gardé mon yaourt pour 16h00 en espérant que je puisse le manger sans être dérangée, pas toujours facile au bureau :-bd

Demain, j'irai faire un tour chez Virgin à côté du bureau, je vais jeter un coup d'oeil sur les bouquins de la méthode Pilates et voir si ça me conviendrait.

Je retourne au taf. Bonne après-midi à toutes :-*


Pierrette (42) répond Posté le 21-04-2010 à 14:15
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des aliments à ne pas associer dans notre "RA" (pour rééquilibrage alimentaire, c'est ça le nom que vous vouliez mettre à la place de régime, non ? En plus ça fait RA, le dieu soleil !!! dites moi si ça vous plait. . .).
Merci.
A+.


Maïté (24) répond Posté le 21-04-2010 à 12:15
Hier,en faisant les courses à Auchan(grâce à mon homme :x )j'ai trouvé le livre de JM Cohen "savoir maigrir",je l'ai commencé et finit ce matin.
Je reprends aux messages où je me suis arrêté:
Bien sûr bienvenu aux nouvelles :D
Un grand merci Choupette pour ton message(17h49).
J'ai commencé le yoga à 20 ans mais j'ai fait des arrêts.Maintenant que je ne travaille plus,je me suis fixé comme objectif,plusieurs séances de Pilates par semaine.
Pour la question sur le Pilates,ce qui le différencie avec d'autres méthodes,c'est la respiration par les côtes ventre contracté.Mais comme je l'ai dit chaque méthode reprend des éléments d'autres.
Ce que je recherche que ce soit Pilates ou yoga,c'est la concentration intérieure.
J'ai regardé beaucoup de livres sur la méthode Pilates,je conseille celle de Joyce Gavin(édition P)Très bien expliqué,on commence en douceur et sur de bonnes bases;il était en solde à Auchan,je ne sais pas si on peut le trouver facilement.
J'aime bien aussi une méthode dérivée,celle de Julie Impériali.Il faut le livre:Coaching ventre plat et taille fine 16,90 euros et un gros ballon ,environ 10 euros.
J'ai vu aussi des CD Pilates sur internet, mais bon ,soyons raisonnable,j'ai déjà ce qu'il me faut, maintenant il faut le mettre régulièrement en pratique!!! :D
Très contente Sésame que tu sois en forme maintenant.Et tu as raison,il faut regarder tout ce qui est beau dans notre vie.


Choupette (Dijon, 21) répond Posté le 21-04-2010 à 11:46
moi aussi mariée sans enfant à moi mais deux à mon mari et 2 neveux que j'adore


Choupette (Dijon, 21) répond Posté le 21-04-2010 à 11:45
Salut les filles, bienvenue Sko, je vous écrit en 4ème vitesse, j'ai des plans à rendre pour ce soir, et j'aurai pas bcp de temps pour papoter aujourd'hui et demain. Suis en vacances demain soir jusqu'au 29 au matin. Ca va faire du bien et je pourrai plus suivre le programme et le forum. Suis d'accord pour le terme régime, en plus c'est un mot que je n'aime pas !
Biz à toutes :-*
a+
Choupette ;)


olympe (38) répond Posté le 21-04-2010 à 11:43
hello sésame en fait nous sommes quasiment ds la même situation, mariée sans enfants mais avec des nièces, j'en ai 5 dont 2 petites nièces, elles sont mon rayon de soleil !


Pierrette (42) répond Posté le 21-04-2010 à 11:22
Bonjour,
Juste un petit coucou vite fait, je dois partir voir une petite nièce (fille de mon neveu) qui vient de naître. J'y vais avec ma fille du temps de midi, c'est son seul créneau horaire de la journée. . .
Merci de m'accueillir si gentiment !
Tu vois SESAME, c'est bien ce que je disais. . . j'ai dû zapper le message qui me disais de venir sur ce forum, j'y aurai répondu sinon, ce n'est pas mon genre de laisser un message qui m'est adressé sans réponse.
Je ne pense pas pouvoir le retrouver maintenant mais j'ai laisser un post hier soir sur le forum des 19 avril pour dire que je venais ici.
J'y vais vite.
Je mangerai en revenant. Je me suis levée tard, donc déjeuner tard, je tiendrai le coup !
A+.



771 - 780 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen