Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 22-04-2010 à 10:27
Hello,

Sur le CD il y a marqué " MUSIQUE ET NATURE" et c'est chez "sonymusic" ; je viens à l'instant de chercher sur GOOGLE et il est à la FNAC, sur AMAZON ( 10euros sur AMAZON et 20 à la FNAC) et d'autres ! il a été enregistré en 1999 et c'est interprété par Carole SERRAT avec une musique de Laurent STOPNICKI
Toutefois les séquences sont assez longues pour une première fois; la plus courte est d'environ 5 mn 1/2 et la plus longue 12mn!! BIZ :x


Maïté (24) répond Posté le 22-04-2010 à 10:04
Athéna,le conseil de l'équipe,c'est de manger plus de fruits et de légumes cuits dans un premier temps,pour que les intestins s'habituent.Autrement les autres copines m'ont conseillé le charbon végétal.J'essaie aujourd'hui.Il faut prendre la gelule une heure avant de manger.
:-*


dolly59 (59) répond Posté le 22-04-2010 à 10:02
Salut les filles ,
Bienvenues aux nouvelles !
Pierette : moi non plus, le coulis de persil ne ressemble pas à la photo. J'ai un doute de savoir si c'est bon. :-S
Pour ce midi, je vais juste le faire tiédir et le gouter avant de le mettre sur mon poisson.
A cet après midi pour nous dire si c'était bon.
je vous laisse car il y a du monde aujourd'hui au bureau et mon Directeur Régionale est là ce matin. Il ne faudrait pas que je me fasse piquer.
J'essayerai de lire tous vos messages cet après midi car depuis hier 17h00 je ne me suis pas mise à l'ordinateur. Je pense que je vais avoir de la lecture
A tout à l'heure :-* Dolly59


Maïté (24) répond Posté le 22-04-2010 à 10:00
est-ce que tu peux me donner l'éditeur du CD "Eveil,relaxation créatrice" :D .Il y en a tellement qui s'appelle à peu près du même nom,sinon le même d'ailleurs!
Pour celles que cela intéresse ,j'ai des CD avec une voix d'homme,sympa et les relaxation sont courtes,c'est bien quand on n'a pas le temps ou que l'on commence cette méthode.
pour la discussion,c'est vrai que j'ai eu l'idée de ce titre, mais c'est vous toutes qui la rendez si agréable :x :x :x


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 22-04-2010 à 09:58
Bienvenue à Pierrette et à Sko (j'espére n'avoir oublié personne) ;) un petit clin d'oeil en vitesse, je suis au boulot et dispose de 5 petites minutes de pauses. J'ai pas trop le moral aujourd'hui mais ça va passer, hier 1 h de step, ça defoule un max. Sinon pour le régime, j'ai l'impression de pas déglonfer (gros probléme d'intestin depuis toujours, avec colopathie!!!) Je crois que les crudités et les légumes m'irite le transit, alors si vous avez une petite astuce *-:) Sinon je viens sur le forum que le soir, j'ai pas le temps dans la journée.
Bissssss à vous tous :) Et courage, pour ce qui se démotive vite, le régime est un sevrage, soyons patiente :D Je vous embrasse sous le ciel gris de Calais


olympe (38) répond Posté le 22-04-2010 à 09:54
pierrette je n'ai jamais fait le coulis de persil, tu me diras si c'est bon. Après chaud ou froid c'est comme tu veux, comme tu aimes.


Maïté (24) répond Posté le 22-04-2010 à 09:39
Merci Olympe pour ton message réconfortant. :D (page précédente)
C'est vrai que pour préparer les repas,celles qui travaillent ont du mérite.Et doivent,en plus,gérer les problèmes des horaires du transport et tous les stress du boulot;Alors à toutes un grand BRAVO!!! :x
C'est moi qui te remercie Pierrette d'être venue.Encore une copine de plus super-sympa! :D
En plus du problème du stress,il me semble que la vidéo de ce matin rejoint un peu vos messages:
Voyons les repas comme un plaisir que l'on se fait. :)
Une très bonne journée à toutes
:-*


Pierrette (42) répond Posté le 22-04-2010 à 09:39
Rebonjour,
Je viens de préparer mon coulis de persil (je suis une piètre cuisinière, il faut que je m'y prenne tôt !!!), ça ressemble pas vraiment à la photo mais bon, je pense que ce sera mangeable !!! :-S
Mais j'ai une petite question : à votre avis, il faut le faire chauffer avant de le mettre sur le poisson ou on le met froid ? ? ?
Si quelqu'un peut me répondre avant midi, ce sera cool. . . ;)
A+.


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 22-04-2010 à 09:29
Bonjour à toutes,

Je travaille de 12h à 20h aujourd'hui, alors j'ai commencé par dormir jusqu'a 9h ; ça fait du bien les jours précédents je me levais à 5h30 !

Bien j'ai vu la vidéo du jour et j'ai de suite pensé à Nine ! tu as là une expliquation sur le fait que tu as du mal à perdre du poids, à toi de trouver une façon de te détendre.Il existe plusieurs méthodes, le yoga, ou la sophrologie. . . J'ai eu l'occasion de suivre il y a 3 ans une formation professionnelle intitulée "initiation à la sophrologie", c'était génial ! ça m'a donné envie d'en faire mais comme je ne voulais pas m'inscrire dans un organisme je me suis acheté un CD "EVEIL relaxation créative" et je me suis laisée guidée par la voix apaisante de la présentatrice!
Dans certaines MJC il y a des cours de sophrologie à un prix abordable sinon c'est cher.
Dans les magasins comme Nature et Découverte on trouve des CD sur la relaxation et la gestion du stress.

Le temps passe et il faut que je me prépare pour aller travailer, alors bonne journée tout le monde et à ce soir! :-* :-* :-*


olympe (38) répond Posté le 22-04-2010 à 09:23
coucou les filles, comment ça va ce matin, prêtes pour commencer cette journée ?

A propos de cadeau, je voulais vous dire ce que je fais pour moi, je me suis dit que lorsque j'arriverai à tel poids où si vs préférez, qd j'aurai perdu tant de kilos je me ferai un petit cadeau (un de plus ;) ) ça peut être un tout petit qq chose comme un vernis, un joli vernis pour mettre de la couleur et de la gaîté sur mes ongles ! ou une petite barrette, ou un mascara, ou un bijou fantaisie, un bouquin, une séance ciné ou enfin ce que l'on veut et en fonction de nos moyens bien sûr, mais l'essentiel se faire plaisir et se récompenser :D .
Nous le valons bien :x :x :x
Moi je me suis offert un vernis à ongles, la prochaine fois je m'achète un livre.

Une très bonne journée à vous maÏté, choupette, lilou, sésame, tatiana, pierrette, dolly, sko, athéna,sissi, nine, j'espère ne pas avoir oublié quelqu'un.

Maïté, ton forum tu vois est super !!!Merci à toi.

Je vous embrasse toutes et à plus tard



721 - 730 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen