Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Pierrette (42) répond Posté le 21-04-2010 à 22:33
Salut Nine !
On a la même taille et le même poids ! Par contre, j'ai 46 ans et je voudrais perdre 13 kg. Alors, on va y aller toutes les deux. . . avec toutes nos copines pour nous soutenir. Et tu verras, quand tu iras mieux, c'est toi qui viendra nous soutenir !!!
Quand tu te sens angoissée, respire bien à fond, souffle doucement, détends toi et tu te sentiras mieux !
Quel bonheur ce mariage en vue, ça va te motiver pour continuer ton RA (Rééquilibrage Alimentaire, pour les nouvelles !).
Garde le moral, le reste suivra.
Bon courage CHOCOLATINE avec tes horaires de forçat !!! Moi 5 h, c'est presque l'heure où je me couche certains soirs !!! Par contre, je ne suis pas du matin. Je me lève quand même à 6 h 30 quand je bosse, sinon, je fais facilement la grasse mat jusqu'à 10 h, sans complexe !!!
Pour CHOUPETTE aussi ça n'a pas l'air facile ! Tenez bon les filles ! Moi, c'est pendant le goûter des enfants que c'est dur. . .
MAÏTE, je suis retournée sur le forum du 19 avril, juste pour voir s'il y avait des questions après mon départ. J'ai retrouvé le message de SANDRA et je te remercie d'y avoir répondu. J'espère qu'elle viendra nous rejoindre, ou alors, elle ne l'a pas vu au milieu de tous ces messages !!!
En tout cas, moi, je suis très contente d'être là, merci MAÏTE de nous avoir appelé à te rejoindre et d'avoir créé cet espace.
A+.


Maïté (24) répond Posté le 21-04-2010 à 22:23
Bonsoir Nine,
c'est vrai qu'on dit souvent que le stress fait grossir.Mais je comprends qu'avec le mariage de ta fille,cela te mette la pression! X(
A nous toutes,j'espère que l'on pourra te soutenir suffisemment pour que tu te sentes mieux. :x


Maïté (24) répond Posté le 21-04-2010 à 22:17
Merci à toutes celles qui ont répondu à mes questions :D
Je crois qu'on réagit toutes un peu différemment et c'est ça qui est enrichissant.
Merci Chocolatine pour ta photo si mignonne qu'elle m'a fait sourire de joie.
Moi aussi des fois je me sers d'équivalence;
Par contre pour les quantités,j'ai laissé tomber.Impossible de tout manger(même sans les produits laitiers et les fruits du midi et du soir);je prends 150g de légumes au lieu de 200.Et je réduis la viande dans certains cas;par exemple 200g de côte d'agneau!!! @-)
très bonne soirée à toutes :x


nine (montaigu, 82) répond Posté le 21-04-2010 à 22:06
Bonsoir on me surnomme nine j'ai 51 ans je mesure 1m60 pour 71 kgs. J'ai encore 9 kgs a perdre et en ce moment ce n'est pas la forme. En plus je suis tombée en panne d'ordi donc j'ai due me débrouiller comme j'ai pu. J'ai commencée le régime le 14 décembre je suis arrivée a peser 76 kgs; je ne perds pas beaucoup ; je suis très anxieuse je pense que c'est pour cela. Ma fille se marie le 19 juin et il faut que je perde du poids. je ne me suis pas encore fixée d'objectif. Bon courage toute l'équipe de JM est la pour nous aider; Bonne soirée a plus tard.


Choupette (Dijon, 21) répond Posté le 21-04-2010 à 21:53
Salut les filles, bienvenue Chocolatine, merci pour l'image, c'est bien marrant. Je fais pratiquement les mêmes horaires que toi. Je déjeune vers 5h45 le matin et bien souvent on ne déjeune que vers 13h ou 13h30. J'ai beau boire de l'eau et garder mon fruit, dès 11h00, j'ai faim. En plus, je suis avec une bande de 3 gars et 1 fille (+ des gars de chantier) qui ont tous des envies de croissant et de gateau et qui en plus en amène. Autant dire que des fois, c'est dur ! :P . Bon pour l'instant je résiste !Au fait, je rend à César ce qui est à César, c'est à dire à Pierrette, c'est elle qui nous a fait le super copier/coller. Merci aussi Sésame pour la structure des repas de la journée. Moi non plus, je n'ai pas envie de suivre les repas à la lettre. Serait-on des rebelles ? ;)
Ce soir, je nous ai fait un dos de saumon sur lit de fondue de poireau, j'vous dit que ça. Pas un pet de graisse. Des p'tits radis en entrée, 1 fromage blanc et une pommme. Franchement, le top !! Tatiana, bon courage avec ce que tu as dans ton frigo !
Bonne soirée les filles. Bizz :-*


chocolatine (81) répond Posté le 21-04-2010 à 21:41

Bonjour!
Je me présente, j'ai 48 ans et 15 kg à perdre!
J'habite une petite ville de Midi-Pyrénées, entre Toulouse et Rodez.
J'ai commencé le programme le lundi 19, et pour le moment, je suis ravie, mis à part pour le petit déjeuner, où je trouve que c'est un peu juste!
En effet, je me lève tous les matins à 5h et je ne déjeune qu'aux environs de 13h! Même en gardant le fruit pour 10h, j'ai la fringale dès 11h30!
Malgré tout, je tiens bon et ne craque pas. J'espère que ça va continuer.
Amicalement
Chocolatine :)


Pierrette (42) répond Posté le 21-04-2010 à 21:33
Comme SESAME et LILOU, je bidouille parfois les repas, mais toujours dans le respect des consignes et des équivalences.
Merci SESAME pour la structure du menu à 1400 calories, ça peut servir et, finalement, ça correspond assez bien à nos bidouillages !. . .
Je ne sais pas comment font les autres mais moi, avec ma tribu à la maison, il faut bien finir les restes, faire avec ce qu'on a dans les placards et le frigo, adapter les menus aux goûts des enfants et à notre timing, et aussi tenir compte de notre budget (moi, les tomates à 3 ou 4 € le kg, je peux pas !!!).
Malgré cela, je pense sincèrement que je ne fais pas d'écart : pas de sucrerie, pas de gâteau, pas de graisse superflue. . .
La balance me dira ça samedi. . .
Je trouve que le menu de ce soir était moins copieux et ça m'allait bien comme ça. Lundi et mardi, j'avais l'estomac un peu lourd. Ce soir, ça va mieux.
SESAME, je trouve que tu as bien du courage de faire tous ces km tous les jours pour ton boulot ! C'est surement très fatiguant. . .
C'est là que j'apprécie la chance que j'ai de travailler à la maison !!! C'est le boulot qui vient vers moi. . .
A+.


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 21-04-2010 à 21:08
Bravo Sésame, je viens de voir ton info,c'est effectivement plus clair ! Bye


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 21-04-2010 à 21:05
Re-coucou,

Tu sais Maïté ne t'inquiète pas trop pour les vertiges, si tu étais de mauvaise humeur, agacée, énervée, c'est peut-être un peu normal que tu ais quelques troubles ; quelquefois on somatise un peu, ça arrive à tout le monde et plus on se focalise la dessus et plus ça accentue le phénomène. Si ça continue demande l'avis de ton médecin. :x

Qui a parlé tout à l'heure de : saucisson ? Qui a osé ?
J'en salive encore. . . mais je me suis dit :

Même pas t'y pense ma fille!!!
J'exagère. Mais on a quand même le droit de se faire un petit plaisir de temps en temps et puis si on met 4 mois au lieu de 3 pour perdre les kilos ce n'est pas dramatique, c'est le résultat qui compte.

Je vous laisse :( j'ai encore beaucoup de choses à faire. Bonne soirée à toutes et surtout continuons à nous soutenir comme nous faisons.

Bises


Sésame (28) répond Posté le 21-04-2010 à 20:21
J'avais trouvé ça sur les archives des tchats, je pense que ça peut intéresser tout le monde :D :

"Vous n’êtes effectivement pas obligés de suivre les menus à la lettre, essayez alors de suivre cette structure de repas pour le programme à 1400 kcal :

Pour le programme à 1400 calories :

Le petit-déjeuner doit être constitué d’une boisson (thé, café, infusion, verre d’eau,…), d’un produit laitier (lait écrémé ou demi écrémé, yaourt nature, petits suisses, fromage blanc maigre), d’un produit céréalier (30 g pain, 2 biscottes, 30 g céréales) plus éventuellement un fruit.

Pour vos repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 œufs, des féculents midi ou soir (100-150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles. . . ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et un fruit.

Pour les matières grasse : 10 g de beurre le matin et 1 CàC d'huile par repas dans les vinaigrettes.

Je trouve que c'est plus clair comme ça, non ;)

Bon appétit les filles et bonne soirée si je n'ai pas l'occasion de revenir :-*



741 - 750 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen