Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Pierrette (42) répond Posté le 22-04-2010 à 07:59
Bonjour à toutes !
Je revois encore la tête de ma voisine (et amie) quand je lui ai dit que je m'étais inscrite sur ce site, elle m'a demandé "et c'est gratuit ?". . . Et bien non, effectivement, 60 € pour 3 mois, ça m'avait fait un peu "tiquer" sur le coup. . . Mais c'est toi qui a raison OLYMPE, je me suis fait un cadeau finalement !!!!
Vu comme ça, c'est un vrai bonheur ! Et un cadeau qui apporte chaque samedi un peu de bonheur supplémentaire !
Sur ces bonnes paroles. . . excellente journée à toutes !!!


Sésame (28) répond Posté le 22-04-2010 à 05:27
Bonjour les filles,

je vous ai lues en diagonale, pas trop le temps, il faut que je parte travailler. Je vois que nous sommes plusieurs ) avoir des horaires pourris X( X( Enfin déjà, plus de grève SNCF, ça devrait être plus agréable aujourd'hui.

Je souhaite la bienvenue à Chocolatine et à Nine. Un beau mariage en vue, quelle meilleure motivation ? Sinon, moi aussi, je suis une hyper stressée, c'est d'ailleurs le sujet du jour de la vidéo du jour.

Merci pour vos messages, nous formons une sacrée équipe :x et ça va considérablement nous aider :-q Vive le RA :-q

Gros bisous et bonne journée :-*


olympe (38) répond Posté le 22-04-2010 à 00:05
OH OUI, un peu de folie, ça fait du bien !!!! ;) :-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 22-04-2010 à 00:04
Allez soyons folles !!!


olympe (38) répond Posté le 22-04-2010 à 00:02
Je voulais vous dire que vous trouverez dans bonus, la recette des menus rattrapage.

Oui lilou, c'est un cadeau que nous nous faisons. Ca change tout de se dire ça.

Des gros bisous, lilou tu viens prendre un café avec moi ?


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 21-04-2010 à 23:57
Salut Olympe,

Tu as raison c'est un superbe cadeau que nous nous faisons et quel bonheur dans quelques temps de changer de taille de vètements !
C'est vrai que ça chamboule notre organisation des courses, des repas, il faut penser à rajouter d'autres aliments pour le reste de la famille qui ne suit pas le RA mais il n'y a pas de raison nous allons y arriver.
Allez courage et bonne nuit :-*


olympe (38) répond Posté le 21-04-2010 à 23:49
suite.oui, il y aura tjs plein de bonnes choses à manger. Et si vraiment on veut se faire un petit plaisir il y a les menus de rattrapage. Pas terrible mais ça aide bien, j'ai testé et ça marche. Enfin à faire occasionnellement.
Allez mes copines, on s'accroche, on se soutient, c'est génial cette solidarité, il faut en profiter.
Je voulais vous proposer de venir prendre un café (ou tisane) à la maison (virtuellement, enfin pr l'instant, car on ne sait jamais, peut-être aurons nous un jour la joie de nous rencontrer réellement), je vous attends !
Si vous êtes déjà au lit, je vous dis à demain et vous embrasse vraiment très très fort, toutes. :x :-*



lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 21-04-2010 à 23:46
J'allais oublier de souhaiter la bienvenue à Nine aussi :-bd

Je suis sure que dans 2 mois tu auras perdu quelques kilos et que tu sera belle pour le mariage de ta fille ! c'est normal que tu sois stressée mais ça va aller.

Biz


olympe (38) répond Posté le 21-04-2010 à 23:41
bonsoir les copines,
une baisse de moral on dirait, mais je crois que c'est normal tout ça, stress, agressivité, fatigue, énervement, frustrations, etc. C'est un cap à passer. Si on se soutient, vient sur le forum qd on se sent mal pr en parler, je sais ce n'est pas tjs facile et en plus de "trouver"qq sur le forum au moment où on en a besoin, mais on peut tjs essaye, ça vaut le coup.
Vous pouvez essayer de prendre de la vitamine C le matin contre la fatigue. Cette fatigue est omniprésente c'est sûr, toute notre énergie est focalisée sur le RA (super l'idée du nom Pierrette), il faut peser,( perso même après deux mois, c'est encore parfois pénible)préparer les légumes c'est long surtout qd on arrive un peu tard le soir et que la faim se fait sentir. Bref on ne pense qu'à ça. Mais vous savez nous sommes toutes dans le même état d'esprit.
J'ai l'impression que c'est plus de la frustration que vous ressentez que de la faim. Pourquoi le prendre comme une punition ce RA et pas comme un joli cadeau que vous, que nous nous faisons ?
Attention ce n'est pas un jugement de ma part, bien au contraire. Je vous dis ça comme je me le dit à moi-même. Et puis même si on ne mange pas tout ce que nous voulons pendant une certaine période, qd nous aurons fini, nous pourrons à nouveau de temps en temps manger ce que nous voudrons. Du fromage, du saucisson, chocolat,etc, il y en aura toujours.


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 21-04-2010 à 23:40
Bienvenue chocolatine, nous sommes de la même région ! J'avais vu sur le forum "je commence le 19" qu'il y avait un ariégeois mais je l'ai perdu ! Le pauvre il se sentait peut-être un peu seul parmi toutes ses femmes.

Il est tard je vais me coucher. Bonne nuit à toutes et courage pour demain. :-*



731 - 740 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen