Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
didi (03) répond Posté le 23-08-2010 à 11:48
Merci les filles,
cela me fait énormément plaisir de vous lire. J'habite entre Vichy et Roanne et je travaille dans le transport routier. C'est moi qui trouve la marchandise pour remplir les camions. Le boulot est super intéressant et je vais continuer à le faire mais sur Roanne. Bonne petite escapade Manu et reviens nous vite. Bonne journée à toi Nymphette ainsi qu'aux nouvelles venues. Biz et à très vite :-*


nymphette (63) répond Posté le 22-08-2010 à 15:42
ouah!!!!!!!! super, on s'est enfin retrouvées :-q :D . Génial!!! Manu je te souhaite de bonnes vacances, didi, compte sur nous pour te booster, ne reste pas seule dans ton coin. Pour ma part manu m'ai d'un grand soutien moral quand j'ai le blues et j'espère que nous pourrons t'aider à surmonter tes problèmes. Dis nous où tu vis et où tu travaille. N'oublie pas les copines même si on ne se connait pas de visu, on ai là pour se soutenir ;) Bon courage pour mercredi :-q je te dis m. . ..!
Grosses bises à toutes :-* :-* :-* et bon courage sous le soleil B-)


manu15 (15) répond Posté le 22-08-2010 à 12:45

coucou la revenante ;) tu vas bien?les autres aussi bien entendu je n oublis pas didi je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton nouveau job que faisais tu comme travail?et que va tu faire maintenant? cool cool souffle un peu :D :-q bon pour moi début octobre je vais reprendre mes instruments pour un petit remplacement d un mois ça me suffit mon mari étant en retraite nous souhaitons en profiter un max :P :P donc en attendant demain direction la dordogne en camping car et après la normandie chez belle maman :-q :-q :-q donc attention à la ligne miam le foie gras. . ..sans commentaire didi tu es ou en auvergne tu l as déja dis mais je ne me souviens plus :-* :-* :-* à toutes les copines qui sont revenues au nid et bien sur ainsi qu à nymphette :-* :-* :-q


didi (03) répond Posté le 22-08-2010 à 10:38
Salut les filles,
Je ne vous ai pas oubliées. Je vous demande pardon d'avoir déserté le forum. Mais pour être franche, je n'ai pas déserté que le forum. Cela fait plus d'un mois que j'ai laissé de côté le programme car j'ai eu de gros soucis de travail et j'ai démissionné. Je n'étais pas assez bien pour continuer et n'avais malheureusement pas assez de temps pour me ressourcer auprès de vous mes amies. J'attaque un nouveau job mercredi et le stress est à son comble. Je vais tenter de reprendre le programme lundi car j'ai repris plus de kilos que j'avais réussi à éliminer. Je ne m'apitoie pas sur mon sort car c'est entièrement de ma faute. Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos post. Je reviendrais vite vous voir et bonjour aux nouvelles auvergnates qui ont eu l'excellente idée de rejoindre ce forum. Bon dimanche à toutes.


manu15 (15) répond Posté le 22-08-2010 à 10:13

:-* coucou les fifilles ah quand meme une qui revient au nid bon je vois que ton boulot te plait tu as un parcours de vie bien rempli toi aussi tu es ou en auvergne? je vous souhaite à toutes les deux un bon dimanche :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 21-08-2010 à 15:33
Coucou mamounette sylvie,

cela me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai, la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais ses "mauvaises" expériences se transforment en bonnes et nous permettent de rebondir. Je suis contente que ton nouveau job te plait, c'est le plus important ainsi que ta vie en couple tranquille sans stress. J'espère que nous aurons l'occasion de toutes nous rencontrer un jour prochain et faire un bon repas "régime" ;)
Je vous souhaite un bon dimanche et à vous lire
Bisous à toutes :-* :-* :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 21-08-2010 à 10:51
Bonjour les filles

Et non, je ne vous ai pas oubliées :-O !

Ma nouvelle carrière se passe bien, et pour l'instant aucun regret d'avoir changé :-q :-q :-q.

Moi aussi je suis une divorcée : mariée en 85 à l'âge de 19 ans (mon 1er amour). Il était très bien mais moi j'avais pas encore vécu mon adolescence.
Divorcée à 22 ans, maman à 23 avec un collègue de l'époque, séparations, rencontres. . .jusqu'en 1996 où j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari actuel. Nous nous sommes mariés en 98, et on a 1 fille née en 99. Nous avons quitté la région parisienne en 2000, et nous sommes donc en auvergne depuis ce temps. Je ne peux pas parler de grand amour, mais nous nous entendons bien et ne nous disputons jamais. Par contre il est vrai que j'aimerai bien avoir moi aussi une boule de cristal pour connaître mon avenir. . .

Bon week end à vous 2.
:-* Mamounette


manu15 (15) répond Posté le 20-08-2010 à 18:08

allez encore 1mois et pour toi ç est les vacances ;) :P :-q :-*


nymphette (63) répond Posté le 20-08-2010 à 16:46
Bonjour manu, Je te souhaite un excellent week end sous le soleil B-)

Bisous :-*


manu15 (15) répond Posté le 20-08-2010 à 11:10

coucou nymphette vite un petit message en passant ;) bonne journée :-* :-* :-q



311 - 320 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen