Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
didi (03) répond Posté le 12-06-2010 à 19:22
C'est encourageant et très motivant de vous lire les filles. Je posais la question, si je pouvais attaquer par le programme 900cal. Il est plus facile de manger moins au début car on est plus motivées. Je sais maintenant que je vais débuter par celui là. Toutes mes félicitations Manu, tu effectues un super parcours. Nous allons faire le maximum avec Nymphette pour te soutenir et t'aider à atteindre ton objectif et qui est va vite être atteint à ce rythme là. Merci pour votre soutiens à toutes les deux.
Bon week-end


nymphette (63) répond Posté le 12-06-2010 à 14:06
:D Bojour,

Bienvenue à toi manu. 3 c'est encore mieux que 2. Je faisais le régime à 1400 mais à partir de lundi je fais celui à 1200. je garde le 900 quand j'aurai perdu environ 20 kgs.
J'ai perdu 1kg200 cette semaine. Ma pesée se fera dorénavant le dimanche, car le samedi je travaille le matin et l'après-midi je suis secrétaire dans une assoc oû il y a des jeunes qui jouent à un jeu de cartes tiré d'un manga. Didi, si cela te fais du bien de te confier, n'hésite pas tu auras toujours une oreille attentive de ma part car, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai besoin moi aussi de m'épancher. Je vous souhaite à toutes 2 un excellent W.E., une bonne semaine et motivées, motivées. Manu, super tes animations :-q


manu15 (15) répond Posté le 12-06-2010 à 12:57

bon 3auvergnats ç est pas si mal ç est un bon commencement allez nymphette et didi motivée motivée j ai commencé le régime 900cal le 3mai nous sommes le 12juin j ai perdu 6kg200 génial je poursuis le régime à1200cal maintenant pour perdre les 7kg qui me reste car 900cal il ne faut pas le suivre plus de 4 semaines sinon gare aux carences bon j ai triché 2semaines en plus mais je me suis vite rendue compte que la fatigue venait donc 1200 et ça va je me suis pesée ce matin et 1kg encore envolé merci monsieur cohen ;) :-q je vous souhaite un bon week end mes auvergnates a plus tard


didi (03) répond Posté le 12-06-2010 à 08:25
Bonjour les filles,

A ce que je lis on est au moins 3 auvergnates sur le site. J'espère que votre pesée hebdomadaire s'est bien passée.
Pour ma part c'était la toute première avant de débuter le programme lundi. La motivation liée à mon inscription m'a permis d'éliminer 1.4 kg. Je commence lundi hyper motivée. J'attends beaucoup de ce programme. Mon parcours est comme beaucoup(j'imagine ;) ) 2 grossesses 10 kgs gardés à chaque fois. J'avais bien perdu avec le programme slim mental (18kgs) mais j'ai perdu un oncle de 47 ans d'un cancer pendant la deuxième partie de mon programme. C'est stupide mais à chaque fois que je le voyais, il avait encore maigri alors qu'il faisait tout pour grossir. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête mais pour moi je n'avais pas le droit de continuer de maigrir(repris 10 kgs). Cela va faire 2 ans et je commence à faire mon deuil. Je veux atteindre l'objectif que je m'étais fixé pour mes 30 ans.
Je veux éliminer 16 kgs.

Bonne journée et j'espère ne pas vous avoir trop ennuyées. :-*


manu15 (15) répond Posté le 11-06-2010 à 18:19

ça commence bien je me suis trompée de jour milles excuses


manu15 (15) répond Posté le 11-06-2010 à 18:18

hello je suis sur un autre forum trés sympa mais pas beaucoup d auvergnats à croire que tous sont minces je viens du cantal un petit village à coté de st flour vous connaissez ? es ce que je peux parler avec ou es ce que je vais me faire jeter car sur certain forum ç est carrément infecte bof tant pis.en attendant des réponses je vous envoies mes amitiés


nymphette (63) répond Posté le 11-06-2010 à 16:35
Bonjour didi,

J'ai commencé le lundi 31 mai et j'ai 30 kgs à perdre. J'ai déja perdu 2kg800 la 1ère semaine. J'attends la pesée de demain. J'habite vers Puy-Guillaume mais je travaille à Charmeil(à côté de Vichy). J'ai 55 ans pour l'état civil mais pas dans ma tête. Je suis hyper motivée car ces kgs superflus m'empoisonnent la vie surtout au niveau des jambes.
Nous pourrons nous encourager mutuellement si tu le veux.
A te lire. :D


didi (03) répond Posté le 10-06-2010 à 17:52
Bonjour Nymphette, les auvergnat(e)s semblent en minorité sur le site. Je suis à côté de Lapalisse. Je commence le programme officiellement lundi et j'essaie de prendre mes marques et la motivation afin d'éliminer les 16 kilos qui m'embarrassent.
Et toi, cela fait combien de temps que tu as commencé ? :P


didi (03) répond Posté le 10-06-2010 à 17:51
Bonjour Nymphette, les auvergnat(e)s semblent en minorité sur le site. Je suis à côté de Lapalisse. Je commence le programme officiellement lundi et j'essaie de prendre mes marques et la motivation afin d'éliminer les 16 kilos qui m'embarrassent.
Et toi, cela fait combien de temps que tu as commencé ? :P



391 - 399 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen