Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 24-06-2010 à 22:12

mais ou etes vous X( :-bd


didi (03) répond Posté le 24-06-2010 à 13:06
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, il fait super beau. Cela donne du baume au coeur.
Bonne journée et à très vite.
:-*


manu15 (15) répond Posté le 23-06-2010 à 22:47

hello les auvergnates t as raison didi je n aurai pas cru pouvoir perdre autant j en suis au jour d aujourdhui à 8kg et ravie de pouvoir remettre des fringues que je croyais perdus à jamais X( hello quinou je ne te connais pas comment ce fais je?en tout cas bienvenue chez les auvergnats ;) coucou nymphette ah ç est toi qui as trouvé une auvergnate sur un autre forum?tant mieux une de plus quinou rests avec nous :(( :(( :(( :-* :-* :-*


didi (03) répond Posté le 22-06-2010 à 18:42
Coucou Manu,

Vu la météo que tu as, cela ne m'étonne pas que tu n'es pas la super pêche. Je pense (en étant novice en la matière) qu'il est normal qu'il y ait des semaines où ta perte de poids soit moins importante que d'autres. Le tout comme tu le dis, c'est de rester motivée. Tu as obtenu déjà de supers résultats. Aurais-tu pensé lors de ton inscription que tu aurais déjà éliminé autant.
Je te fais un gros bisou et à très vite mon Auvergnate du fin fond.
:-*


manu15 (15) répond Posté le 21-06-2010 à 23:30

hello les filles non je ne vous laisse pas tomber ça va un peu mieux mais pas la peche :-S sauf pour mon poids j ai perdu que 600gr cette semaine mais j ai eu un coup de fatigue en plus de mon angine donc petit écart miam sans culpabilité youpi :P :-q depuis le 3mai j ai perdu 7kg400 pas mal faut pas que je me laisse allez X( >:) bon les fifilles moi dodo il y avait de la neige ce matin sur le plomb du cantal génial on est en été :((


didi (03) répond Posté le 21-06-2010 à 13:34
Coucou les filles,
Comment vas-tu Manu cela un petit moment que tu n'as rien posté. J'espère que tout se passe bien pour toi.
Je te souhaite une douce journée et à très vite.
:-*


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 20-06-2010 à 21:52

bonsoir ,nymphette , merci d etre venu faire un tour sur mon forum , habitant le 03. . . c est tres sympa , didi bonsoir et manu du 15 bonsoir aussi bon courage
et des que vous voulez vous passez faire un coucou , je viendrais parfois vous voir aussi :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 20-06-2010 à 15:06
Coucou les filles,

Manu soigne toi bien. Il est vrai qu'il ne fait pas chaud. Aujourd'hui 12° et de la pluie . Alors didi, la 1ère pesée? Contente? J'ai trouvé une autre auvergnate(quinou) sur un autre site. J'espère qu'elle voudra se joindre à nous.
Je vous souhaite de passer une excellente semaine, un bon régime, de la bonne humeur.
Bises à toutes les 2.


didi (03) répond Posté le 18-06-2010 à 12:44
Coucou les filles,

J'espére que tu vas vite te remettre de ton angine manu car avec le temps que nous avons en ce moment (même au nord de l'Auvergne), ça ne doit pas être simple de se soigner.
Bonne journée à toutes les deux.
:-*


manu15 (15) répond Posté le 17-06-2010 à 22:24

salut les fifilles bon ç est vrai on est que trois sur ce forum mais ça fait rien bon les filles je retourne au dodo car ce matin toubib angine je suis ko ko normal avec le temps qu il fait en auvergne gros bisous les nenettes à bientot si vous le voulez bien hi hi hi



371 - 380 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen