Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 11-08-2010 à 15:58
coucou Nymphette

Mon village s'appelle Charmes, nous sommes dans l'allier à la limite du Puy de Dôme.
Mon moral connait des hauts :-q et des bas :-bd , cela dépend des jours. Aujourd'hui est un jour avec car ma balance avait l'air de vouloir pencher du bon côté ce matin. :D

A très bientôt.
Mamoumette


nymphette (63) répond Posté le 11-08-2010 à 15:50
Bonjour mamounette,

Bienvenue sur notre forum. Nous étions plus que 2 à dialoguer et çà fait plaisir d'avoir une autre personne pour papoter. Je pense que tu as lu notre parcours de vie. Quel est le nom de ton village?
Comme tu peux le voir, manu insère des anim', cela me booste le moral. :D et j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Je vois fais de grosses bises :-* :-* et vous dis à bientôt.






mamounette sylvie (03) répond Posté le 11-08-2010 à 09:27
Bonjour à vous, Nymphette et Manu

moi je vais sur mes 45ans, j'ai 2 filles (22 et presque 11), mais l'ainée vit sur clermont depuis près de 4 ans maintenant. J'habite un petit village, près de Gannat dans l'allier.
Je suis (re)mariée depuis 12 ans et je viens de finir ma formation d'aide soignante. J'ai essayé de bosser dans une maison de retraite près de chez moi, mais il me manquait un petit quelque chose pour m'y sentir bien alors j'ai démissionné il y a 2 semaines, et je commence ce lundi dans un centre de soins à domicile.

Sinon j'ai une vie plutôt calme, avec 4 kilos à perdre qui s'accrochent coûte que coûte. Je me suis mise à des séances de marche d'1 heure, à travers champs ou sur mon tapis.

Voilà pour les présentations.
Belle journée à vous.
Mamounette03



mamounette sylvie (03) répond Posté le 11-08-2010 à 09:27
Bonjour à vous, Nymphette et Manu

moi je vais sur mes 45ans, j'ai 2 filles (22 et presque 11), mais l'ainée vit sur clermont depuis près de 4 ans maintenant. J'habite un petit village, près de Gannat dans l'allier.
Je suis (re)mariée depuis 12 ans et je viens de finir ma formation d'aide soignante. J'ai essayé de bosser dans une maison de retraite près de chez moi, mais il me manquait un petit quelque chose pour m'y sentir bien alors j'ai démissionné il y a 2 semaines, et je commence ce lundi dans un centre de soins à domicile.

Sinon j'ai une vie plutôt calme, avec 4 kilos à perdre qui s'accrochent coûte que coûte. Je me suis mise à des séances de marche d'1 heure, à travers champs ou sur mon tapis.

Voilà pour les présentations.
Belle journée à vous.
Mamounette03



manu15 (15) répond Posté le 10-08-2010 à 00:21

coucou nymphette ouf je viens de finir mes confitures je suis ko mais contente demain je vais à clermont chercher ma fille à la gare ;) je suis super contente :-q :-q demain je viendrais te faire un petit coucou gros bisous passe une bonne nuit :-* :-* :-* :D


nymphette (63) répond Posté le 09-08-2010 à 16:21
Coucou manu,

Une pensée affectueuse. J'ai passé un excellent dimanche, qu'il en soit de même pour toi cette semaine en compagnie de tes amis et de ta fille.

Bisous :-*



nymphette (63) répond Posté le 07-08-2010 à 15:24
Coucou manu,

C'est génial que tu vois ta fille même si ce n'est que pour 3 jours. La mienne qui habite à 11 kms de la maison, je la vois pas beaucoup(normal son job, ses amis, sa maison et je la laisse tranquille) mais elle sait que je suis toujours là si elle a besoin.
J'ai été très régime dans mon menu au restau sauf pour le déssert :^> Crudités en entrée, noix de St Jacques sauce Champagne avec des brochettes de légumes(poivrons, courgettes) gratin dauphinois super bon et en dessert, une tarte citron meringuée, une cuillère a soupe de mousse au chocolat et une autre de mousse noix de coco :P Tu vois je n'ai pas fais trop d'excès ;) . Sur la balance ce matin -500 g, çà va vu que j'ai encore perdu en tour de taille et de hanches. Le moral remonte et les kgs baissent :D
Je te souhaite de passer de bons moments avec ta famille.
Je suis en vacances le 20 septembre, çà sera super de se rencontrer à cette occasion.
Bisous affectueux :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 06-08-2010 à 20:57

hello ma copine je devais aller à courpière mais nous avons de la famille qui arrive pour 1semaine et aussi ma fille qui arrive mardi au train de clermont ferrand pour 3jours ç est pas beaucoup mais toujours ça cela fait 7mois que je ne l ai pas vu elle est restée à paris on est tellement complices toutes les deux qu elle me manque beaucoup on était toujours ensemble mais je ferai quelques voyage à paris pour la voir de temps en temps :^> ç est marrant moi aussi en septembre je vais à la gym je te souhaite de passer un bon dimanche avec tes enfants pour la crémaillère je viendrais te voir ç est promis fin septembre ;) ;) ;) :-q je te souhaite une bonne nuit ma nouvelle amie :-* :-* :-* :-* :D à demain ;) :)


nymphette (63) répond Posté le 06-08-2010 à 16:59
Coucou manu,

merci de me remonter le moral, tes mots et tes animations me font beaucoup de bien.
Je serai ravie de te rencontrer à la station où je travaille et même à Châteldon.
J'ai également un garçon de 31 ans (qui vit à la maison et heureusement qu'il est là)et une fille de 28 ans qui est mariée. Je suis très heureuse que tu vives en plein bonheur après la galère. :D Pour moi, c'est l'inverse :-S . Heureusement que j'ai des copines et les cours de gym vont reprendre en septembre; Cela me permet de m'évader de la maison.
Au début çà été très dur mais maintenant je me suis fait une raison et organise ma vie en fonction de mes copines(quand elles sont libres), mes associations mais je suis souvent seule les après-midis.
Vas-tu aller à Courpière ce W.E. au free wheels? C'est génial toutes ces belles bécanes et les types sont hyper sympas quand ils s'arrètent à la station. je suis invitée dimanche chez ma fille et mon gendre pour la pendaison de crémaillère, donc je t'enverrai un petit mot samedi mais je ne pourrai pas dimanche.
Merci beaucoup de ton soutien. Grosses bises :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 06-08-2010 à 16:57
Coucou manu,

merci de me remonter le moral, tes mots et tes animations me font beaucoup de bien.
Je serai ravie de te rencontrer à la station où je travaille et même à Châteldon.
J'ai également un garçon de 31 ans (qui vit à la maison et heureusement qu'il est là)et une fille de 28 ans qui est mariée. Je suis très heureuse que tu vives en plein bonheur après la galère. :D Pour moi, c'est l'inverse :-S . Heureusement que j'ai des copines et les cours de gym vont reprendre en septembre; Cela me permet de m'évader de la maison.
Au début çà été très dur mais maintenant je me suis fait une raison et organise ma vie en fonction de mes copines(quand elles sont libres), mes associations mais je suis souvent seule les après-midis.
Vas-tu aller à Courpière ce W.E. au free wheels? C'est génial toutes ces belles bécanes et les types sont hyper sympas quand ils s'arrètent à la station. je suis invitée dimanche chez ma fille et mon gendre pour la pendaison de crémaillère, donc je t'enverrai un petit mot samedi mais je ne pourrai pas dimanche.
Merci beaucoup de ton soutien. Grosses bises :-* :-*



341 - 350 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen