Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
nymphette (63) répond Posté le 23-07-2010 à 17:59
Salut manu,

je travaille en station service. C'est cool sauf quand il y a une grosse panne d'ordinateur. Oui, je me fait payer mes 41 heures supplémentaires, mon trajet en voiture le jour de mon repos légal et mes repas.
Je te souhaite beaucoup de courage avec tout ce monde pour faire ton régime , le principal c'est d'être avec sa famille. Tu me diras quand tu pars.
Pour moi, les vacances c'est mi-septembre.
J'ai vu qu'il y avait d'autres personnes du 03 et 63 sur d'autres forums. Je vais essayer de les faire venir sur celui-ci.
A te lire, bisous :-*


manu15 (15) répond Posté le 22-07-2010 à 22:18

:-S :^> bonsoir nymphette tu vas bien je ne suis pas venus souvent j ai des invité qui me pompent toutes mon énergie mais bon j adore ils partent dimanche et d autre arrivent samedi soir pour 1semaine ensuite encore d autre pour 1semaine puis encore après ma belle fille et ma fille après ouf à nous de partir pour 3semaines moins de monde partout que fait tu comme taf?ç est beaucoup 13h30 par jour j espère au moins que tu es payée en conséquence :P :-O on est que 3 sur ce forum et si ça continus on sera deux si didi est partie tu es ou didi revient on à les memes à la maison X( X( bisous :-* :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 19-07-2010 à 20:12
Salut manu,

ça fait plaisir de te retrouver. Pour moi, le régime ça va malgré quelques écarts.
7 semaines = -7 kgs. Cool.
Il faut dire que la semaine dernière, j'ai fait 70 heures de travail(13h30 par jour) et mangé qu'une salade césar MacDo et un fruit à croquer tous les jours. Je pense que ça aide à perdre du poids vu que c"est un menu à 900.
Je viens de rentrer du travail(encore 13h30 de taf) mais en principe je dois reprendre des heures normales à partir de demain. Nous avons eu un gros coup de foudre lundi dernier qui a grillé le PC qui dessert les pompes de carburant.On devait aller sur la piste à chaque client vérifier la somme qu'ils mettaient dans leur réservoir.Je suis vannée et surtout très mal aux pieds.
Voila pour les dernières nouvelles.
Je te fais de grosses bises et te dis à bientôt. :-*


manu15 (15) répond Posté le 19-07-2010 à 14:57

hello ou etes vous les nenettes? :-* :-* :^>


manu15 (15) répond Posté le 18-07-2010 à 22:07

coucou nymphette je suis la j avais perdu le forum je n arrivais pas à la retrouver alors comment ça va? :D didi t es ou :(( j en suis rendu à 53kg poids de départ le 3mai 61kg400 mais maintenant ça descend doucement et toi tu en est ou ?bon quelques petits écarts mais il faut se faire plaisir je suis contente d avoir retrouvé le forum bisou nymphette et aussi didi reviens :-* :-* :-q stp


nymphette (63) répond Posté le 12-07-2010 à 15:58
Hello didi et manu, où êtes-vous?

je me sens bien seule :(( Plus personne avec qui dialoguer.

Passez-moi un petit coucou, please.
Bises :-*


nymphette (63) répond Posté le 05-07-2010 à 15:41
Bonjour les filles,

Je ne travaille pas dans la restauration. Je travaille dans une station service. Le repas du 27 juin, c'est du bénévolat pour une association qui a restauré un ancien four à bois et tout le repas de l'entrée au dessert a été cuit au four. je fais également partie d'une association de gym(suis trésorière) et là aussi nous avons une soirée spectacle chaque année. Je commence le samedi matin vers 9H et je termine le dimanche matin vers 4 H. Et je suis aussi secrétaire dans une association où il y a des jeunes de 6 à 18 ans qui jouent à un jeu de cartes tiré d'un manga. Tu vois je suis bien occupée. Je travaille tous les matins(sauf le jeudi) de 6H30à14H ce qui me laisse tous les après-midi de libre.
J'ai vu qu'il y avait d'autres personnes du 63 qui commencent aujourd'hui et j'espère qu'elles viendront sur notre forum.
Hello manu, où es-tu?
Je vous fais de grosses bises :-* et à vous lire .


didi (03) répond Posté le 27-06-2010 à 10:35
Coucou Nymphette,

J'espère que ton repas se passe bien. Je me doutais bien que tu devais être débordée car cela faisait un petit moment que tu ne t'étais pas manifestée. Tu travailles dans la restauration ?
Cela doit te demander beaucoup de volonté pour suivre le programme.
La pesée de samedi s'est bien passée. J'ai encore éliminé 1.4 KGS. Mais ce que j'apprécie le plus c'est de voir les résultats dans mes vêtements. Hier, je me suis achetée un pantalon taille 40(j'arrive à le fermer mais il me sert un peu mais comme j'ai de moins en moins de chose à me mettre j'ai anticipé les prochaines semaine)
Je te souhaite une bonne journée(bien éreintante)et te fais un gros baiser ainsi qu'à Manu.
Au fait Manu, tu as pu voir avec tes enfants quand ils vont pouvoir venir te rendre la visite que tu attends tant ?


nymphette (63) répond Posté le 25-06-2010 à 19:07
Bonjour les filles,

Tout va bien pour moi mais j'ai été over bookée cette semaine et elle n'est pas finie!
Je suis occupée encore ce W.E. à préparer un repas pour 40 personnes, faire la mise en place dimanche et faire le service. Je prendrai quand même le temps dimanche de me peser(je travaille le samedi matin) et vous tiendrai au courant lundi.
Passez un excellent W.E. sous le soleil. B-)
Bises à toutes.



didi (03) répond Posté le 25-06-2010 à 13:03
Coucou Manu,

Je suis toujours fidéle au poste. Ca fait un petit moment que Nymphette n'est pas venue nous rejoindre. J'espère que tout se passe bien pour toi Nymphette.

Bonne journée. Profitez bien du beau soleil



361 - 370 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen