Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
nymphette (63) répond Posté le 17-06-2010 à 14:54
Salut les filles,

Nous avons toutes une baisse de moral à un moment. Je vous comprends quand vos proches vous manquent. J'ai la chance d'avoir encore mon fils (31 ans) à la maison car nous sommes très complices et je pense que j'aurai beaucoup de mal à me remettre de son départ s'il doit s'en aller de la maison. Par contre, ma fille est mariée, habite à 11 kms de la maison, mais je ne la vois pas souvent à cause de son travail(roller girl dans un hypermarché) elle finit tard son travail et ses jours de repos, elle fait comme nous, ménage, copines etc. . .J'arrive à la voir une fois par semaine quand je fais mes courses dans l'hyper oû elle travaille et en septembre, je la verrai plus souvent car elle va venir aux cours de gym avec moi. Vous voyez même à quelques kms on se voit pas souvent mais je me dis: pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Allez manu et didi gardez le moral car je pense que quand vous vous retrouvez cela doit être plus intense, plus chargé
d'émotions.
Je vous fais de grosses bises. les auvergnates vaincront leurs kgs. ;)


didi (03) répond Posté le 17-06-2010 à 13:14
Bonjour Manu,
Je suis contente d'avoir pu t'aider un peu. Je suis affreteuse dans une entreprise de transport. C'est pas drôle tous les jours mais le travail en lui-même est super intéressant. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'auvergnats sur ce site. A croire que nous ne sommes que trois à avoir des soucis de poids dans cette région.
Douce journée à toi.
:x


manu15 (15) répond Posté le 16-06-2010 à 21:01

bonsoir didi merci tu me remontes bien le moral ma fille viens en juillet ou aout selon son planning mon fils m atéléphoné aujourdhuiil pense venir aussi je sais pour eux ç est pas facileavec le boulot en tout cas merci bien génial et toi comment tu vas ?que fais tu en auvergne je veux dire comme profession :D je te souhaite une bonne soirée et sympa de correspondre :) :-q :-* :-* mais ou sont les autres auvergnates alors les filles ont vous attend nous :((


didi (03) répond Posté le 15-06-2010 à 22:43
Bonsoir Manu,
Je suis désolée que tu n'ais pas le moral ce soir. Je vis à 400 kms de mes parents et je sais par espérience que ce n'est pas toujours évident à vivre en tant que parents ou enfants. Je suis proche de mes parents et de ma soeur dans mon coeur mais la distance n'aide pas. Par contre les liens du coeur sont renforcés. Garde le moral et pense à l'étonnement de ta fille lorsque'elle va te voir la prochaine fois. Car si la perte de poids peut passer inaperçue aux yeux de ceux qui nous voient tous les jours, elle, elle le remarquera de suite. Bonne soirée et pense à l'effet que tu vas produire à ta fille lorsque vous allez vous retrouver. J'espère avoir t'aider avec ces quelques lignes. :-*


manu15 (15) répond Posté le 15-06-2010 à 21:58

bonsoir les copines non non pas partis juste une pause car pas trop le moral mais bon ç est repartis ma fille de 22ans qui habite paris me manque beaucoup car nous étions toujours ensemble :(( elle m a envoyé une belle gourmette en or pour mon anniversaire je suis trés contente mais triste d etre si loin d elle mon fils aussi mais ce n ai pas pareil ç est un garçon et il à 30ans pour lui tout va bien :-q bon j arrete sinon je vais encore avoir une baisse de moral :(( bonne soirée àtoutes mes auvergnates on est bien en auvargne :-q


didi (03) répond Posté le 14-06-2010 à 19:54
Coucou les filles,

Pour le moment le programme ne sait pas trop mal déroulé. Un peu faim ce soir. Rien de particulier. J'espère que pour vous tout va bien.
Douce soirée et à demain
:-*


nymphette (63) répond Posté le 14-06-2010 à 16:28
Bon anniversaire manu. C'est bien de ne pas avoir craqué. La preuve que tu es hyper motivée. J'ai refusé dimanche d'aller au pique-nique d'une association de gym dont je fais partie car le repas était à base de charcuterie , de viande froide sans légumes et féculents, et je vous dis pas les desserts qu'il y avait, clafoutis, tartes aux fruits, gâteaux au chocolat et j'en passe. >:) je me suis contentée de faire 3 pâtés à la viande samedi et de faire les plateaux de présentation. Même pas grignoté!!! Je suis sage :) Alors didi, ton 1er jour de régime, ça va ? Fais nous coucou.


manu15 (15) répond Posté le 13-06-2010 à 21:22

hello nymphette ça va bien? :D aujourdhui ç était mon anniversaire aie aie air eh ben non pas d écarts je suis contente de moi bon j ai été tenté j ai résisté >:) >:) >:) :(( ben oui je passe d une tranche de la quarantaine je passe à 50ans mais ça va pas de soucis pour moi j assume mon age yes t es ou didi tu es perdu alors tu arrives ?ah non ne nous laisse pas tomber :^> :(( on es déja si peu nombreuses :-bd mais non tu dois etre occupée :D bon mes auvergnates à plus :-* :-* :-* ;)


nymphette (63) répond Posté le 13-06-2010 à 16:14
Bonjour les filles,

Didi, tu devrais écouter le conseil de manu. Commence par le 1400 ou le 1200 et garde le 900 quand tu es en vacances, par exemple. C'est vrai, on aimerait perdre très vite nos kgs en trop, mais si c'est pour être fatiguée et grincheuse, on risque de replonger dans nos mauvaises habitudes >:) et les kgs perdus reviendront. Avec le 1400 cal, j'ai perdu 3kgs200 en 2 semaines et j'ai une pêche d'enfer. Alors les filles, restons motivées.


manu15 (15) répond Posté le 12-06-2010 à 21:33

bonsoir didi pour ma patr je pense que pour commençé le régime à 900calà été bénéfique :-q je l ai suivi 5semaines mais comme je l ai déja dis je l ai suivi un peu trop longtemps mais bon je pense que 3semaines suffises car 5semaines ah oui on maigri vite mais les conséquences malaise fatigue sautes d humeurs pas cool pour ceux qui vivent avec nous donc 3semaines ça va car aprés avec celui à 1200 on maigri aussi ;) :-q et on est bien mieux dans sa peau et sa tete voila mon avis :) :-* :-*



381 - 390 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen