Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 05-08-2010 à 23:34

;) bonsoir nymphette je vois que tu n as pas une vie facile ton mari a dix ans de plus que toi le mien 12 de plus que moi tu as 56ans moi 50 on a beaucoup de point commun par contre j ai un mari trés gentil et attentionnés je suis mariée depuis 2ans avec lui et en couple depuis 8ans avant j ai été marié 27ans avec le père de mes enfants qui était alcoolique je suis divorcée de lui depuis 2000 et crois moi je ne le regrette pas ;) as tu des enfants?moi 2 un garçon 29ans et une fille 22ans je suis très contente de correspondre avec toi tu peux compter sur moi pour te soutenir et t écouter aussi ;) ;) ;) un de ces jours si tu me le permet je viendrais te rendre une petite visite dans ta station ;) :-q je ne suis pas si loin :D passe une bonne nuit et à très bientot de te lire :-* :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 05-08-2010 à 10:20
Bonjour manu,

Non, non je suis toujours là., mais mes jours de repos (jeudi et dimanche) je les passe à faire toutes les tâches ménagères que je ne fais pas les autres jours. J'ai 56 ans et mon mari 10 de +, il est à la retraite depuis 6 ans et il ne fait rien à la maison,tout repose sur moi et il y a des jours oû j'explose de son manque d'activité(pas bon pour maigrir :-S ).Le moment que je passe à te lire et à te répondre, c'est ma façon de me relaxer et d'oublier qu'il y a encore du ménage qui m'attend.J'ai de la chance de travailler et de faire partie d'une association qui me prend tout mon samedi après-midi car c'est pas drôle de rentrer chez soi et de voir son mari collé devant la télé à fumer alors qu'il y a un peu de rangement à faire dans la maison.
Quant aux copines (elles sont minces), tu as raison, elles pourraient être ironiques.
Je vais au restau vendredi avec une copine, j'y retourne mardi avec 3 autres, et au niveau du menu, je vais essayer de composer un menu équilibré sans qu'elles s'en rendent compte. Pour les kgs perdus, elles ne pourront pas s'en apercevoir, car je porterai des vêtements non collants(on ne sait pas vus depuis 1 mois).
J'ai bien demandé à didi de venir nous faire coucou, mais rien a l'horizon :(
Voila ma petite manu, tous mes problèmes :((
Je te fais de brosses bises et à te lire :D


manu15 (15) répond Posté le 05-08-2010 à 09:37

coucou uo es tu tu t es noyée dans une cuve d essence?he hoooooooooooooo je vais pleurer :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :-*


manu15 (15) répond Posté le 04-08-2010 à 22:21

hello nymphette t es ou? :-S je me retrouve toute seule :(( as tu retrouvés didi? :( je te souhaite une bonne soirée :) à bientot


manu15 (15) répond Posté le 04-08-2010 à 11:09

bonjour nymphette :D :-* passe une bonne journée :-q :-q allez motivée motivée ;) ;) :P


manu15 (15) répond Posté le 04-08-2010 à 00:27

BONSOIR COPINE MOI J HABITE UN PETIT VILLAGE DE 63HABITANTS QUI SE NOMME GOURDIèGES à 25KM DE ST FLOUR DANS LE CANTAL JE SUIS DANS LE CANTAL DEPUIS PEU JANVIER NOUS éTIONS DANS LA RéGION PARISIENNE ET JE TRAVAILLAIS DANS UN GRAND HOPITAL PARISIEN DANS UN SERVICE DE SOINS PALLIATIFS FIN DE VIE J AVAIS UN MéTIER TRèS INTERRESSANT MON MARI LUI éTAIT ingéNIEUR DANS L AéRONAUTIQUE DONC MAINTENANT à LA RETRAITE J AI 50ANS LUI 10 DE PLUS DONC NOUS AVONS DéCIDé QUE J ARRèTERAI DE BOSSER EN MEME TEMPS QUE LUI BIEN QUE JE NE SUIS PAS EN RETRAITE POUR EN PROFITER TOUS LES DEUX LA VIE EST COURTE ET JE NE REGRETTE PAS MON CHOIX NOUS AVONS DES MOTOS ET NOUS NOUS BALADONS SOUVENT DANS NOS MONTAGNES BON PASSONS TU ME DIS QUE TES COPINES NE SONT PAS AU COURANT TU PEUX COMPTER SUR MOI POUR TE MOTIVER MOI J AI PERDU10KG500 ENCORE 3KG MAIS JE VAIS Y ARRIVER ET TOI AUSSI LE MEILLEUR MOYEN ç EST DE NE PAS EN PARLER COMME ça TU N AURAS PAS DE RéFLEXION MEDISANTES BEN MOI AUSSI J AI éTé BAVARDE CE SOIR JE VAIS QUAND MEME AU DODO GROS BISOUS à DEMAIN :-* :-* :-* :-* ;) :-q


nymphette (63) répond Posté le 02-08-2010 à 17:16
Salut manu,

Contente de "papoter" avec toi. Mon régime a des hauts et des bas. Je perdais régulièrement 1 kg par semaine, mais en 2 semaines, j'ai repris 1 kg. J'ai eu un gros stress au boulot(perdu du carburant dans les cuves et en fait, d'avoir mis les pompes en traditionnel, cela a tout déréglé les débits à l'avantage des clients)d'où la perte de carburant. Mais tu sais dans des cas comme çà, il y a toujours un peu de suspicion et je n'aime pas çà. Enfin ce problème est réglé mais moi le stress me fait grossir. :-S
Pourtant j'ai fondu au niveau de la taille et des hanches et cela me console même si la perte de poids est moins importante que je l'avais espérée.J'ai encore entre 20 et 25 kgs à perdre. Je garde le moral car de voir tes animations cela me booste et je sais que je peux compter sur toi pour m'épancher sur mes bobos de l'âme. Mes copines ne savent pas que je fais un régime, donc pas possible de leur en parler. :-S
J'habite un charmant village du nom de Châteldon. C'est à côté de Puy-Guillaume et à 17 kms de Thiers.
Et toi, quel est le nom de ton village?
J'ai été très bavarde aujourd'hui!!!!
Je te fais de grosses bises :-* :-*
A te lire :D


manu15 (15) répond Posté le 01-08-2010 à 22:07

j ai oublié de te demander ou tu habiter dans le 63 :-O ;)


manu15 (15) répond Posté le 01-08-2010 à 22:03

bonsoir nymphette ravis de correspondre avec toi ma famille m a trouvé beaucoup changer mais il me reste encore 3kg500à perdre mais dur quand on a du monde enfin je vais y arriver et toi tu en es ou dans ton régime ?tu as raison ou elle est didi j espère qu elle va revenir nous voir sinon on restera à deux on verra bien bon je vais venir plus souvent pour papoter avec toi bonne soirée à toi :-* :-* :-* :-q ;)


nymphette (63) répond Posté le 25-07-2010 à 11:58
salut manu,

J'ai oublié de te demander si ta famille t'avait trouvé changée mais je suppose que oui.
J'ai retrouvé didi sur un autre forum (habitant le 03 limite 42 et 71) fait par quinou. J'espère qu"elle reviendra nous voir de temps en temps. C'est très important pour moi ce forum car j'ai l'impression que sur les autres forums je ne suis pas aceptée. :-S
Je te souhaite de passer une bonne semaine :D avec tes invités;
Bises :-*



351 - 360 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen