Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
nymphette (63) répond Posté le 18-08-2010 à 15:58
Coucou manu,
je te raconte un peu ma vie, mais tu sais je me répète mais j'ai un moral d'acier. Je me laisse rarement abattre. J'ai toujours le sourire quoi qu'il m'arrive :D . Cela ne sert à rien de se plaindre, il faut réagir au plus vite. Mon truc pour réagir, je pense à des choses positives et le nuage gris dans ma tête s'évapore, mais il est parfois bon de s'épancher et il faut trouver la bonne personne, car je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte, mais les gens sont égoîstes. (je suis bien placé pour le voir).
A part çà, je vis ma vie de nonne. :( Combien de temps vais-je tenir? ;) Hi Hi Hi!!!!
A bientôt Bisous :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 17-08-2010 à 18:46

demain j essaierai de mettre photo pour que tu voies ma tronche hi hi hi


manu15 (15) répond Posté le 17-08-2010 à 18:43

eh ben pas trés rigolo ta vie heureusement ton fils est la pour moi tu vois ç est le contraire mariage pendant 27ans pas la joie non plus et divorce en 2000 ouf tranquilité puis rencontre avec mon conjoint en 2002 et remariage en 2008 ouf cette fois ci le calme la sérénité nous avons quitté la région parisienne car pour lui retraite j ai 50ans et lui 62 il m a permis d arreter de bosser de vivre tranquillement bon bien que j adorais mon boulot mais si dans quelques temps je m ennuie je pourrais faire quelques remplacements mais bon pour le moment tout va bien ;) :P une amie est la dans les bons et les mauvais moments aussi :D moi ma meilleur amie ç est ma soeur et ma fille :-q :-q bon à part ça tu vas bien quand meme je viendrais bientot te voir ;) :-q à demain ou à ce soir belle dame :-* :-* :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 17-08-2010 à 15:55
Salut manu,

Tu n'es pas curieuse, c'est seulement pour mieux me connaître.
J'ai un fils de 31 ans qui vit chez nous car il n'a pas de Cdd, il ne travaille qu'en intérim(donc ses revenus ne sont pas réguliers).Il a sa propre vie sauf que maman lui fait ses repas, sa lessive etc. . .et surtout j'ai une très grande complicité avec lui. De plus il me fait des cadeaux superbes(une TV grand écran, une machine à pain et dernièrement pour la fête des mères, un réfrigérateur américain). C'est sa façon de nous remercier et je crois que s'il n'était plus à la maison, moi aussi je serais partie.
Je suis mariée depuis 1995 mais on vivait maritalement depuis 1976. Tu sais on devrait avoir une boule de cristal pour voir ce qui se passe après quelques années communes, et je suis sûre que beaucoup de personnes réfléchiraient avant de s'engager avec l'autre.
Bref, je suis une personne avec un moral d'acier :D mais il y a des jours où cela ne va pas :-S et dans ces moments, je vais dans ma boutique de vêtements préférée et je me fais plaisir.
je ne peux pas parler de ces problèmes à mes copines car justement ce ne sont que des copines. J'avais une amie mais je l'ai laissée tomber car c'est une personne qui dénigre tout et tout le monde, qui ne veut faire aucun effort pour s'en sortir,et elle me foutait le bourdon de l'écouter se plaindre toute une journée.
Voila pour les nouvelles.
Gros bisous :-*



manu15 (15) répond Posté le 16-08-2010 à 23:07

bonsoir nymphette pas envie de dodo ce soir :-S je suis en train de faire de la confiture de prunes sauvage que l on a trouvé cet aprés midi dans la montagne ;) ;) ;) :-* miam miam enfin je n y toucherai pas je crois :^> :(( tu as un fils qui vit avec vous?tu es mariée depuis beaucoup d année je suis peut etre trop curieuse?bon passons à autre chose allez allez ma belle reprends toi motiver motiver. . .. . .pour avoir une ligne de jeune fille :D :D ;) :-q je te souhaite une bonne nuit ainsi que du courage pour ta journée de demain en attendant jeudi ton repos mérité ;) ;) :) :-* :-* :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 16-08-2010 à 15:43
Coucou manu,

Oui j'ai fait 2 gâteaux mais le chocolat pour le fils et l'autre pour le mari. J'ai goûter celui aux fruits, c'est vrai :P .mais je dois être sérieuse pour repartir à la baisse. :-S
Je te souhaite une bonne nuit, à te lire.
Bisous :-*


manu15 (15) répond Posté le 15-08-2010 à 21:02

hello nymphette génial ta voiture ben oui tu as raison ou sont elles nos 2 recrues X( X( tu as pris 1kg et tu as fais un gateau au chocolat et un au fruits non mais ç est pas vrai ça hi hi hi eh ben moi j ai fais du pain perdu avec une boule de glace vanille miam miam bon en attendant demain gros gros bisous bonne nuit :-* :-* :-* ;) :-q


nymphette (63) répond Posté le 15-08-2010 à 15:05
Bonjour manu,

J'attends avec impatience une DS3. Je l'ai choisie gris souris avec le toit et le tableau de bord bordeaux, les coques des rétros er les baguettes latérales de protection chromés.
On devait me la livrer avant le 15 août, mais avec les vacances et une demande importante de cette voiture ils sont en retard pour les livraisons.
A part çà, nous avons perdu nos 2 nouvelles copines :-S où elles sont trop occupées pour venir nous faire coucou. Tant pis, nous continuerons notre blabla toutes les 2 .
Si cela ne change pas encore, je serai en vacances les semaines 37 et 38.
Voila c'est tout pour aujourd'hui. Après le ménage et la cuisine (j'ai fait un gâteau au chocolat et un autre aux fruits) je vais me reposer un peu cet aprèm.
Gros gros bisous et garde le moral :-* ;)
A demain


manu15 (15) répond Posté le 14-08-2010 à 22:02

coucou nymphette 1kg mais ç est pas vrai ça hi hi hi :D :D mais non je plaisante ç est pas la mort et il faut quand meme se faire plaisir de temps en temps :P :P bon à part ton kg en plus ç est quoi comme voiture? :) :) aie aie aie je pense toujours à ma fille et la j ai la gorge serrée pourtant elle me téléphone mais bon ça va passer :(( :(( :(( ben ou sont elles les 2 petites nouvelles :(( :(( ont vous attends :D :D ;) bientot les vacances pour toi nymphette :P :P enfin encore 1mois :-S :-S je vous dis bonne nuit les fifilles et bisous à toi nymphette :-* :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 14-08-2010 à 16:12
BONJOUR MANU,

Super ton poême. :-q je suis entièrement d'accord.
Aie, aie, aie :^> les restos avec les copines, les apéros, les changements d'horaires de travail (je finissais à 14h30 tous les jours, donc arrivée à la maison à 15h et les jours de courses vers 16 h, pas de repas équilibrés) bonjour les dégats X( j'ai repris 1 kg :-S alors à partir de lundi, je vais vivre comme une nonne, plus de sorties ni d'apéros!!!. Il faut que je reste motivée. :) je dois perdre ses satanés kgs pour une meilleure santé. En ce moment, je suis un peu stress car j'attends ma nouvelle voiture et j'ai hâte de l'avoir (4mois 1/2 d'attente) et toujours rien en vue. Cela me gave!!! :(
je te souhaite manu un excellent W.E. ainsi qu'à nos 2 nouvelles copines
Bisous :-* :-* :-*




321 - 330 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen