Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 14-08-2010 à 15:40

bonjour les copines passez un bon week end :-* :-* :-* :-q


nymphette (63) répond Posté le 13-08-2010 à 16:24
Bonjour à vous trois,

Rien à dire :^> alors un gros bisou à chacune d'entre vous :-* :-* :-* et un de plus pour manu :-* pour lui remonter le moral.
A vous lire


manu15 (15) répond Posté le 12-08-2010 à 23:37

bonsoir les copines tiens une autre petite nouvelle chantal ;) ;) ;) tant mieux une de plus eh nymphette on est plus seule toute les deux surtout sans nous vanter notre forum c est le plus sympa mamounette j ai fais du domicile aussi ç est bien mais si tu veux apprendre plus de choses l hopital est le mieux ;) j ai encadrer beaucoup d aide soignante dans mon service et je t assure que j en ai vu qui n était pas du tout faite pour ce métier toi tu as l air trés motiver demain tout mes invités partent et ma fille aussi je suis un peu triste car elle ne revient qu à noel :(( pour répondre à mamounette je suis dans le cantal pour tout le temps et crois moi j ai une retraite trés active :P je fait de la moto du buggy de la gym de la marche et pour finir de la confiture hi hi hi et plein d autre choses je ne m ennuie jamais avec mon mari qui est trés rigolo et actif :P ;) bon les nenettes je vais au dodo bonne nuit bisous et un bisou en plus pour nymphette ma 1ère copine :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 12-08-2010 à 16:32
Bonjour les filles,

Et une de plus :-q . Je connais Sanssat et Charmes(de nom) car je travaille à Charmeil(à côté de Vichy)
En ce qui me concerne, j'ai entre 20 et 25 kgs à perdre!!!!! mais je ne me prends pas la tête si je maigris pas vite. Le tour de taille et de hanches diminuent donc c'est cool et en septembre, je reprends la gym . Ne te focalise pas sur la balance, un jour çà descend, le lendemain çà monte. Fies toi plus à tes vêtements.
Bon les filles, je suis l'ainée(bientôt 56) à l'état civil mais pas dans la tête. Je suis d'une nature plutôt enjouée, j'aime m'amuser et rire.
Voilà les dernières nouvelles
C'est sympa manu de venir nous faire coucou alors que tu es avec ta fille.
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain pour les news :D
bises à vous 3 :-* :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 12-08-2010 à 15:34
Bonjour Chantal

Dis moi, Sanssat n'est pas là où je suis allée voir la comédie musicale de Hairspray l'année dernière, par hasard ? J'avais adorée et le film, et le spectacle était vraiment bien.

Moi je ne suis pas encore grand mère, et normalement ce n'est pas encore pour demain. Ma fille ainée qui aura 22 ans en octobre est encore dans ses études, alors à moins d'un accident de parcours. . .sinon j'ai hâte d'y être, dorloter un tout petit sans avoir toutes les contraintes qu'occasionne un bébé. . .

Sinon j'en ai un peu marre de contrôler tout ce que je mange, et en vain en plus puisque je stagne. J'ai donc décidé de ne plus culpabiliser et de me mettre quotidiennement à la marche. Depuis quelques temps je marche 1h dans les chemins à travers champs mais tous les 2 jours, et je crois que si la météo le permet, je vais y aller tous les jours.
Bien sûr en tant que nounou ce doit être difficile pour toi, mais moi je commence comme aide soignante à domicile lundi dans un service de soins infirmiers. Ça va me laisser beaucoup de temps libre. Pourvu que je fasse ce que je dis ;) Sinon j'ai aussi comme intention de m'inscrire à l'aquagym dès la rentrée, mais il faudrait que je fasse le 1er pas en allant m'inscrire. Et ça c'est le plus dur. . .

Voilà les news.
A bientôt
Mamounette


chantal (sanssat, 03) répond Posté le 12-08-2010 à 11:11
bonjour mamounette je vois que tu est de l allier aussi moi j habite a sanssat a cote de st germain des fosses et de varenne sur allier j ai 46 ans 2 fils de 27 et 24 ans et de merveilles de petits fils de mon aine de fils mathis et alan 5 ans et 3 ans je suis tres fier d etre mamie et mon mari aussi moi j ai 40 kl a perde j ai debute le 28 juin j avais perdue 3 kg en 12 jours trop contente mais apres nous partie en vacances en normandie et nous allons a l hotel alors adieux le regime j ais repris les 3 kg autrement je suis nounou voila je t ais tout dit bisous a plus


mamounette sylvie (03) répond Posté le 12-08-2010 à 07:26
Bonjour les filles

Tu as dû avoir un métier très riche en relations humaines, mais surement loin d'être toujours facile émotionnellement Manu. . . Toujours est il que j'espère pour toi que tu as une retraite active, car moi dès que je suis plus de 3 jours à la maison je commence à tourner en rond.

Tu es dans le cantal pour les vacances ou maintenant c'est toute l'année ?
:-* à vous 2.

Mamounette


manu15 (15) répond Posté le 11-08-2010 à 23:04

hello nymphette je vois que nous avons une nouvelle sur notre forum nous sommes 3 cool bienvenue mamounette ;) je vois que tu es dans le médical toi aussi moi depuis décembre j ai arreté de travailler mon mari étant en retraite il à 12ans de plus que moi il etait ingénieur dans l aéronautique ce qui m a permis de m arreter en meme temps que lui :-q :-q j ai 50ans je suis en retraite avant la date mais je ne regrette rien je travaillais dans un service de soins palliatifs maintenant je suis dans mes montagnes du cantal à coté de st flour dans un petit village de 63habitants trés sympa ;) ;) voila bon nymphette et mamounette je vous souhaite une bonne nuit bisous les nenettes à demain :-* :-* :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 11-08-2010 à 15:59
Et bien si tous mes post arrivent en double, il ne va plus vous rester beaucoup de place LOL


mamounette sylvie (03) répond Posté le 11-08-2010 à 15:58
coucou Nymphette

Mon village s'appelle Charmes, nous sommes dans l'allier à la limite du Puy de Dôme.
Mon moral connait des hauts :-q et des bas :-bd , cela dépend des jours. Aujourd'hui est un jour avec car ma balance avait l'air de vouloir pencher du bon côté ce matin. :D

A très bientôt.
Mamoumette



331 - 340 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen