Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
titine54 (54) répond Posté le 14-09-2010 à 15:09
alors MARIE et PATOCHE nous sommes là pour vous encourager et nous n'avons plus de vos nouvelles. . ..que se passe t-il ?
ne me dites pas que vous avez déjà abandonné!
alors que tinou et moi même attendons de vos nouvelles au niveau de la perte de votre poids. . ...


titine54 (54) répond Posté le 12-09-2010 à 20:41
eh oui tinou tu es en pleine banboula , attends la balance tu vas voir. . ...tu as bien raison , ce n'est pas quand on sera sous terre que l'on en profitera. . .tu crois que je vais apporter ma gamelle samedi pour la crémaillére. . ..sûrement pas. . .j'attends ton coup de fil , peu importe le jour. . .quand tu auras un moment. . ..
fait comme moi cette semaine. . .à la diéte. . ..car samedi tu prends les mêmes et tu recommences. . ..
quand à patoche et marie combien avez vous perdus cette semaine ?..afin que nous puissions vous encourager et vous féliciter. . ..
allez bonne soirée les copines de combat comme dirait tinou et à bientôt :-* :-* :-* ;)


tinou44 (44) répond Posté le 12-09-2010 à 11:55
coucou les filles de combat
je suis un peu absente ce we car c est la fete dans notre ville et comme c est une fois par an ,nous en profitons au maximum. . ..il y a aussi la balance qui aime moins parce que je lui fais des petites infidelites mais bon je me rattraperais dans la semaine,il faut bien continuer a se faire plaisir aussi sinon la vie n a plus de sens,le principal c est de continuer a perdre meme si c est un peu plus long
TITINE comment tu vas?je vais t appeler un soir dans la semaine mais je ne peux pas te dire lequel car cette semains ca va etre un peu la bousculade a cause de l anniversaire de mon fils
PATOCHEET MARIE JOSE courage nous somes la pour nous encourger mutuellement
je vous fais a toutes des gros bisous et bonne fin de we :-* :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 12-09-2010 à 00:04
marie nous sommes là pour vous ou te soutenir , et avec nous tu y arriveras , pense à ta santé.20 kgs ce n'est rien en 3 mois tu peux y arriver.le régime de jmc est super bien et tu vas perdre trés vite.moi j'ai perdu 13 kgs en 7 semaines.allez courage marie et vient nous lire le soir celà t'aidera.
patoche tu n'es pas obligé de faire les recettes à la lettre.tout ce qui était herbes je ne mettai pas , je faisais cuire mes légumes à la vapeur la viande dans une poele tefal sans graisse et voilà.
allez courage et à bientôt. ;)


JACQUEMARD MARIE JOSE (hondschoote, 59) répond Posté le 11-09-2010 à 11:36
bonjour titine merci pour votre soutien quand on a des kilos a perdre c'est pas evident toute seule sans soutien j'en sais quelque chose c'est vrai il faut se serrer les coudes entre nous plus facile pour tous moi j'espere que ca va marcher car j'ai deja perdu 22kg et jesouhaite en perdre encore autant je sais pas si je vais y arriver bonne journee a toute courage pou lundi bisous :-*


patoche (49) répond Posté le 10-09-2010 à 21:49
Bonsoir Tinou et Titine,

Et bien en fait j'ai 40 ans et je suis de St pierre M entre Cholet et Ancenis.
Je vois que pour toi,Tinou ça l'air d'aller super bien et que le régime se déroule bien aussi(avec 15kgs en-).en fait je m'inquiète 1 peu du régime car c'est le 1er que je fais et je suis pas très cuisine. . . et comme j'ai 2 enfants 14 et 11 ans,je ne vais pas leur demandé de manger la même chose que moi?
pouvez vous me donner des petits conseils ??
Merci les filles et bonne soirée.
Pat. :


titine54 (54) répond Posté le 09-09-2010 à 23:28
bonsoir tinou.
aymeric mon 2éme fils m'a expliqué comment il fallait faire , maintenant je sais faire.
je regardai master chef tinou et je n'ai pas vu le temps passer.
bienvenu à patoche , marion a commencé le régime le 12 juillet , c'est elle qui a lancé le forum , et nous n'avons plus de ses nouvelles , celle dont je m'inquiéte le plus c'est viridiana , elle par contre venait tous les jours sur le forum.
ma tinou , patoche à demain et vive la perte de kgs.
bisousssss :-* :-* :-* ;)


tinou44 (44) répond Posté le 09-09-2010 à 22:57
bonsoir patoche
bienvenue dans notre forum,nous ne sommes pas nombreuses depuis la rentree mais c est pas grave on se sert les coudes;tu es d ou dans le 49, moi je suis du 44 a chateaubriant et j ai commence le regime le 17 mai et 15kgs en moins. Je pense que marion a du nous abandonner car il y a longtemps qu elle n est pas venue sur le forum,a demain peut etre
titine tu sais pour le bisou en fait il suffit juste de cliquer dessus et il s installe automatiquement,je te fais des gros bisous et a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*


patoche (49) répond Posté le 09-09-2010 à 20:32
bonsoir Marion,

je vois que nous sommes du même département et dans le même bateau pour une départ lundi 13.Et bien comme toi, je commence lundi, et j'ai 14/15 kg à perdre donc je pense que l'on va pouvoir se soutenir . . .c'est une bonne façon de se motiver et aussi de parler.
je te souhaites une bonne soirée et J-3. . .
A bientôt.
Patoche


patoche (49) répond Posté le 09-09-2010 à 20:31
bonsoir Marion,
http://img.aujourdhui.com/smileys/tounge_smile.gif
je vois que nous sommes du même département et dans le même bateau pour une départ lundi 13.Et bien comme toi, je commence lundi, et j'ai 14/15 kg à perdre donc je pense que l'on va pouvoir se soutenir . . .c'est une bonne façon de se motiver et aussi de parler.
je te souhaites une bonne soirée et J-3. . .
A bientôt.
Patoche
http://img.aujourdhui.com/smileys/heart.gif



101 - 110 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen