Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
tinou44 (44) répond Posté le 07-09-2010 à 23:08
et alors titine toi aussi tu abandonne notre forum??Je ne suis pas venue hier soir ,comme je prepare les 18ans de mon fils j ai beaucoup de choses a faire alors le soir je suis plustranquille,je te fais des gros bisous et te dis peut etre a demain :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 05-09-2010 à 11:19
tinou cela vaut le coup parfois de ne pas cuisiner les repas de jmc . hier j'ai fais du vite fait et ce matin - 800grs ce qui fait que je suis à 57.600.hier à midi j'avais fait du lapin et du riz j' en ai mangé mais sans sauce et le riz à l'eau un morceau de fromage à 25% de mg et un yaourt.
apprecie pour moi ton plateau de fruits de mer car j'adore , quoique roger a acheté des huitres pour midi.
allez bisous à ce soir.


tinou44 (44) répond Posté le 04-09-2010 à 22:01
bonsoir titine,je vais un peu mieux ce soir mais demain soir je vais recuperer mon petit mayron et le garder lundi, mardi mon gendre ne travaille pas et ma fille mercredi; apres pour jeudi on verra. Demain je vais me detendre en allant manger mon plateau de fruits de mer a plougalet..en bretagne..Voila pour ce soir ,je te fais des gros bisous :-* :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 04-09-2010 à 20:12
alors ma tinou celà va un peu mieux , tu sais que le stress fait grossir parfois , ou bien t'empêche de perdre du poids.
j'espere que tout va s'arranger et rentrer dans l'ordre.
moi je ne bouge plus , je me péserai demain matin.
ce soir j'ai mangé des tomates , du jambon et un yaourt.j'ai eu la paresse de me faire à manger.
ensuite une tisane et 2 gateaux de régime.
j'irai te lire ce soir . gros bisous et bonne soirée.je te rapellerai dans la semaine.


tinou44 (44) répond Posté le 04-09-2010 à 11:04
bonjour titine et bonne journee a toi ,pas bien dormi cette nuit j espere que la prochaine sera mieux,la balance c est pareil 200G cette semaine c est pas terible mais bon avec le stress je ne suis pas surprise
bisousssss et peut etre a ce soir


tinou44 (44) répond Posté le 03-09-2010 à 21:25
coucou,je serai breve ce soir , j ai pas le moral,je t expliquerai ,souci de famille,je te souhaite un bon we et gros bisousssssssss titine


titine54 (54) répond Posté le 03-09-2010 à 12:53
tu sais tinou je crois qu'il n'y aura plus personne sur le forum , cet aprés midi je n'ai pas de petits donc je vais aller faire du léche vitrine.je vais juste récupérer antoine et aurelian à 16h30 à l'école.
de toute façon je t'appelle ce soir vers 21h20 , comme cela je serai sûre que tu auras fini de prendre ton repas.bonne aprés midi.


tinou44 (44) répond Posté le 03-09-2010 à 08:10
bonjour titine et ouyi c est la derniere de la semaine en fin de compte elle a passe assez vite et puyios je suis trez occupee avec les 18 ans de mon fils que je fete le 18 septembre. Aller bonne journee a toi et peut etre que nous aurons quelqu un sur le forum ce soir
bisousssssss :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 02-09-2010 à 21:21
c'est bizarre qu'il n'y a plus personne sur le forum ,je suis allée sur 2 autres et c'est la même chose.
allez tinou demain c'est la derniere de la semaine et la météo annonce un beau week end.
bonne soirée et à demain tinou.


titine54 (54) répond Posté le 02-09-2010 à 20:54
tinou est ce que c'est en dessous des côtes car cela peut être le foie , tu sais que le mien dû au régime fait un peu des siennes , j'ai beaucoup de transaminases , donc contrôle en novembre.fait toi faire un bilan sanguin vu dejà les kgs que tu as perdu.
gros bisous à toi et à demain. je t'appellerai demain soir.



121 - 130 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen