Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
stéphanie (claira, 66) répond Posté le 22-07-2010 à 13:02
Sinon coté regime ca se passe plutot bien pas trop contreignant et en plus j'ai moins faim que la premiere semaine! Donc que du bonheur! Verdict samedi sur la balance!!
Bonne journée a toutes et :-* :-* :-*


stéphanie (claira, 66) répond Posté le 22-07-2010 à 13:00
Bonjour a toutes!!
Desolée pour cette longue absence mais je n'ai rien loupé car je vous ai lu sur le forum
;)
Je crois que meme quand tu termine ton abonnement tu as encore acces aux forum et aux menus et listes de courses. L eseul truc c que tu recois plus de video et tu ne peux plus poser de questions aux dieteticiennes!!
Donc pas d'excuses Titine 54 on veut de tes nouvelles!!


titine54 (54) répond Posté le 22-07-2010 à 12:20
bonjour viridiana et vive ta forme. . ..quand à moi les petits ont mangé émie part tout à l'heure car la maman est infirmiére et j' étais du matin avec elle et l' autre petit part à 18h30. . ..je vais regarder le tour de france, j' adore. . ...
alors attention ce soir je cuisine du toufu,je dois en manger 120 grs à voir comme cela cela m'a l'air bien dégueu excusez l' expression, c' est une espéce de pate que je dois couper en morceaux et faire à la poele sans mg. . ...je vous direz cela ce soir, si c'est infecte je me boucherai le nez pour l' avaler. . ...qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être belle. . ..composition du toufu. . ...eau,féves de soja, magnesium et calcium, trés riche en protéines. . .. . .à ce soir de vous lire les filles. . .


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 22-07-2010 à 08:05
Bonjour les Martine !
Bonjour les autres copines !

Aujourd'hui je suis en pleine forme !
Je viens d'avaler mon petit dèj'. J'habille le petit, je mets une machine en route et je vais bosser.
RDV après le déjeuner !


titine54 (54) répond Posté le 21-07-2010 à 21:38
tinou pour t' encourager je te donne la perte de mes cm. . ..
taille. . .89 au lieu de 98.
biceps. . .29 au lieu de 32.
cuisses..53 au lieu de 62.
hanches..94 au lieu de 104.
tu vois toi aussi tu vas décoler. . ..attend encore un peu car on ne les perds pas tout de suite. . .allez courage.


titine54 (54) répond Posté le 21-07-2010 à 21:28
bonsoir tinou. . ..je pars en vacances à coté de séte du 07/08 au 21/08 et lorsque je reviendrai jour pour jour je ne pourrai plus aller sur le forum car mes 3 mois seront terminés..donc c'est avec plaisir que je te donne mon adresse e- mail car je veux être au courant de ton évolution dans les mois à venir et t'encourager aussi, j' ai pris l'habitude de te lire le soir et cela me fais plaisir d' avoir de tes nouvelles peut être aussi parce que nous avons beaucoup de choses en commun. . .. . .donc mon adresse. . ..
myslitine@hotmail.fr, donc à partir du 21 août je te lirai sur ma messagerie et automatiquement j' aurai la tienne. . ..marque la bien dans ton carnet d' adresses. . ...
les filles si vous voulez me tenir au courant prenez mon adresse, je vous répondrez. . ..
voilà bonne soirée tinou, bonne nuit et à demain. . ...bonne soirée à vous les filles et à samedi pour la pesée. . ...


tinou44 (44) répond Posté le 21-07-2010 à 20:53
bonsoir titine
pour ton adresse mail c est ok ainsi que la mienne bien sur ,comme cela c est sur nous pourrons continuer a papoter et se tenir au courant de notre evolution
et viridiana sois la bienvenue sur le forum et bon courage a toi moi j ai commence le regime le 17 mai et j ai perdu a ce jour 11kgs 200 mon seul probleme ce sont mes mensurations qui ont du mal a bouger mais comme dit titine ca va venir. . ..moi j ai pris 6 mois pour perdre un peu plus de 40kgs mais je pense qu il faudra que je reprenne au moins 3 mois
Voila les filles pour ce soir je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain :-* :-*


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 21-07-2010 à 18:35
Ce soir ce sera encore courgette, mais bon , elle vient du jardin de ma voisine dont je m'occuppe pendant qu'elle est en vacances. C'est bien meilleur que les courgettes d'Auchan.
Pour les hommes, je rajouterai un peu de béchamel . . .

Aujourd'hui, en plus d'avoir rangé et aspiré ma voiture (il y avait du boulot !!!), j'ai fait 40 minutes de step sur les rythmes endiablés de Mika !
Je n'ai pas pu aller chercher mon fils au centre aéré à pieds car nous avons essuyé une pluie d'orage assez forte . . . Mais bon ce sera pour demain !

Je me suis pesée aussi ! A la même heure et dans la même tenue que lundi (jour J).
Résultat : -1,6 kilos !!
Quel résultat ! Impressionant !

Je regrette de ne pas avoir de quoi prendre mes mensurations.

LEs filles, je crois que tout est possible !


titine54 (54) répond Posté le 21-07-2010 à 17:16
bienvenue viridiana et bonjour, nous sommes trés peu sur ce forum, mais c'est un forum sympa et de qualité, j' arrive à la fin de mon régime il me reste 1 mois à faire et j' ai déjà atteint mon objectif, j'avais pris sur 3 mois à 900 calories.j' ai 59 ans et j'habite nancy. vous voyez il n'y a pas d'âge pour faire le régime. . ...j' avais 10 kgs à perdre. . ..donc vu mon â^ge je suis mamie d' un petit maxence comme tinou mais le mien a 8 ans et d' une petite célia de 4 ans. . ...comme tinou je m' appelle aussi martine et je suis aussi assisstante maternelle. . ..allez bon courage à vous et à bientôt sur le forum


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 21-07-2010 à 15:52
Bonjour,
Puis-je me joindre à vous ?
Je m'appelle Viridiana, j'ai 33 ans et 20 kg à perdre. J'habite dans la Somme, près d'Amiens. J'ai 2 garçons Maxime (9 ans) et Loïc (4 ans).
Officiellement, j'ai commencé la méthode Lundi 19, mais je m'étais déjà inspiré des menus la semaine suivante. J'ocille entre le 1400 kcal et le 1200. En fait, je me suis trompée en imprimant le menu, j'ai imprimé le 1200 alors que je suis censé faire le 1400.
Je ne trouve pas ça très difficile a suivre, le plus dur c'est de faire manger la même chose à tout le monde à la maison et de regarder les autres manger des glaces, des chocolats, des chips, des beignets . . .
Mon truc, c'est de boire une tisane ou un café pendant ce temps là . . .



181 - 190 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen