Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
titine54 (54) répond Posté le 09-09-2010 à 13:09
tinou je fais un essai pour les bisous car je ne savais pas comment il fallait faire ;)


titine54 (54) répond Posté le 09-09-2010 à 10:08
tinou dommage que tu n'es pas prés de moi car j'en aurai du travail à te donner.
nous sommes heureuses tu ne crois pas d'avoir marie avec nous , nous allons la motiver à fond.
j'espere que tu vas retrouver un autre petit.
aujourd'hui j'ai un seul petit et demain pareil , hier mercredi j'en avais 4.
bisous à toi et à ce soir.


tinou44 (44) répond Posté le 09-09-2010 à 08:29
BONJOUR MARIE ET BIENVENUE PARMI NOUS?MOI J AI COMMENCE LE 17MAI ET J EN SUIS A 15KGS.EN CE MOMENT JE STAGNE UN PEU PARCE QUE J AI DES SOUCIS ET LE STRESS POUR MOI N EST PAS BON DU TOUT.TITINE, decidement nous continuons a avoir des choses en commun;par contre ce we c et la fete au pays ,la grande foire de bere qui dure 4 jours et qui existe depuis plus de 950ans,il y vient du monde de partout,voila maintenant je pars a l ecole et ma journee est finie,petite semaine. . ..et peut etre un licenciement a la fin du mois (mon gros salaire)la maman est viree alors j spere qu elle va retrouver quelque chos
aller bonne journee a toutes les 2 et peut etre a ce soir
bisous :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 09-09-2010 à 07:12
bienvenue marie sur notre forum , nous étions 5 et depuis la rentrée il n'y a plus que tinou et moi même. Ecoutez marie nous sommes là pour vous aidez à perdre vos kgs .je m'appelle martine , j'avais 10 kgs à perdre , j'ai atteint mon objectif depuis juillet.Si je suis toujours là c'est que j'ai repris 3 mois pour soutenir tinou de façon à ce qu'elle ne soit pas seule sur le forum , le régime de jmc est génial , mon médecin m'a fait faire un bilan sanguin complet à cause de mon régime il y a 15 jours et je peux vous dire qu'il est impeccable. Je ne manque de rien potassium ect. . ...vous pouvez foncer et venir le soir nous tenir au courrant.
mes 10 kgs je les ai perdu en 7 semaines.
J'ai une amie prés de chez moi qui a commencé depuis 1 mois , elle a déjà perdu 5kgs 400 avec le régime à 1200 calories.
voilà marie , courage bienvenue encore sur le forum et à ce soir peut être.


JACQUEMARD MARIE JOSE (hondschoote, 59) répond Posté le 08-09-2010 à 21:53
bonjour je commence le programme lundi prochain mais moi j'ai deja perdu 22 par moi meme et un centre de cure pour maigrir car j'ai eu un debut d'infractus donc il fallait que je perde du poids et je veux encore perdre plus de 20kg mais je vais vous dire c'est dure mais quand on est motivee ca peux que marcher je souhaite beaucoup de courage a tous ceux qu'il veulent faire ce programme bonne soiree marie X(


titine54 (54) répond Posté le 08-09-2010 à 21:35
tinou le week end où tu fais l'anniversaire de ton fils , moi je serai à une crémaillére
celà fera du bien un peu de faire la fête.bisousssssssssssssss


titine54 (54) répond Posté le 08-09-2010 à 21:32
tinou je suis allée la voir en me promenant avec les petits , celà fait 1 mois qu'elle a commencé et elle a perdu 5kgs400. Son mari le fait aussi lui a perdu 7 kgs200.
Je ne sais pas ce qui se passe au niveau du forum , mais je pense qu'elles se sont plus lassées du forum qu'autre chose.
Moi je suis toujours là avec toi , tiens moi au courant de tes kgs perdus.
gros bisous et à plus.


tinou44 (44) répond Posté le 08-09-2010 à 21:17
c est bien que tu as quelqu un pres de chez toi qui fais le meme regime comme cela vous pouvez vous aider mutuellement
en fait mon fils a eu 18ans en janvier mais je fais sa fete le we de la semaine prochaine,nous serons 68. . .alors dur dur
nous allons etre obligees de recruter pour notre forum. . .LOL
moi je vais aussi sur un autre forum mais il n y a pratiquement plus personne d avant les vacances,a croire que tout le monde a retrouve sa ligne,sauf moi. . ..
Aller je te laisse pour ce soir je vais continuer a bosser un peu et apres dodo
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 08-09-2010 à 07:08
mais non tinou je suis là . j'ai une copine qui vient de commencer le régime prés de chez moi , j'habite à 2 mn de chez elle , je vais aller la voir pour lui demander de venir sur notre forum . paraît il qu'elle en est enchantée.
je me maintiens à 57.800 , pourtant maintenant je mange du fromage le midi , mais à 25% et 30 grs.tu le fais quand l'anniversaire de ton gamin? tu lui souhaiteras de ma part.
je crois qu'elles ne reviendrons plus les copines de combat.
je parcoure les autres forum pour voir si je les vois , mais rien.
gros bisous et à ce soir.


tinou44 (44) répond Posté le 07-09-2010 à 23:09
et alors titine toi aussi tu abandonne notre forum??Je ne suis pas venue hier soir ,comme je prepare les 18ans de mon fils j ai beaucoup de choses a faire alors le soir je suis plustranquille,je te fais des gros bisous et te dis peut etre a demain :-* :-* :-*



111 - 120 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen