Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
tinou44 (44) répond Posté le 02-09-2010 à 09:43
coucou,eh oui nous continuons sur un forum desert. . ...c est bien que tu as reperdu ton kg , moi j arrive a 15 je suis contente mais par contre j ai une douleur au niveau des cotes je ne sais p&s ce que c est mais cela me fait affreusement souffrir et pour porter le petits c est pas le top,aller bonne journee et a ce soir,bisoussssss :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 02-09-2010 à 07:25
stéphanie , marion , viridiana où étes vous passées , j'ai repris 3 mois pour discuter avec vous et il n'y a plus personne.j'éspere que vous n'avez pas craqué , sinon venez sur le forum je vais vous aider à tenir le coup.
j'espére à bientôt les filles.


titine54 (54) répond Posté le 01-09-2010 à 07:01
eh oui ma tinou plus personne , poutant avec viridiana je discutais souvent avec dans la journée , je ne sais pas ou elle est passée.j'ai recommencé dur aussi 6 gamins car mes grands qui vont au centre aéré sont venus chez moi pour les 3 jours en attendant demain la rentrée.gros bisous à toi et à ce soir sur le forum. ah j'oubliai j' ai reperdu mes kgs pris en vacances.je fais de nouveau 58.kgs.
allez je vais t'encourager pour tes kgs à perdre , j'ai repris 3 mois.
bonne journée à toi.


tinou44 (44) répond Posté le 31-08-2010 à 21:38
eh bien ma titine ya plus personne sur notre forum!!!!!!!!!!!ou sont elles toutes passees? ? ??? Et ta reprise ça s est bien passe??moi j ai pris dur mais bon aller c est reparti gros bisous a toi :-* :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 27-08-2010 à 20:38
tinou j'ai repris 3 mois pour discuter avec vous , apparemment c'est un autre programme car je suis en phase de stabilisation , je te dirai cela. mon nouveau programme commence lundi.donc je vais avoir de nouveau des e- mails car depuis le 21 je ne reçois plus rien
bisous


titine54 (54) répond Posté le 27-08-2010 à 20:32
tinou j'ai retrouvé notre forum , j' avais gardé la feuille d' explication.

lundi on reprend le boulot , je ne suis vraiment pas motivée.mais bon c'est comme cela.

bon week end à toi et à bientôt sur le forum.


tinou44 (44) répond Posté le 26-08-2010 à 10:21
coucou mystiline alors prete pour lundi??je redemarre a 7H30 et je finis a 17H45 avec 3 et voila les vacances on en parle plus. . ..la balance annonce 14KGS100 c est bien je suis contente cest la premiere fois que je n ai pas pris 3 ou 4 kgs en vacances mais c est vrai que j ai ete relativement serieuse.Bon j espere que nous allons retrouver des copines de combat a bientot


tinou44 (44) répond Posté le 30-07-2010 à 22:16
et voila mystiline ,ouf ca y est on est en vacances, moi je pars dimanche apres dejeuner alors demain je vais preparer tranquillement mes valises et ne pas oublier mes bonnes resolutions pour mon regime mais cela va surement etre dur enfin on verra bien,. . ..
aller hop ce soir relaxe ,je te souhaite une bonne 1re nuit de vacances et bisous a toi ;) :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 29-07-2010 à 21:22
eh oui tinou nous sommes abandonnées de toutes viridiana est en vacances en savoie ,il va être triste le forum quand nous serons parties pour 1 mois , nous aurons de la lecture en rentrant. . ...1 jour au jus tinou. . ...bisous à toi. . ..


tinou44 (44) répond Posté le 29-07-2010 à 20:52
eh oui mystiline nous sommes 2 pauvres esseulees sur notre forum. . ...et apres ce sera le desert complet,esperons qu a la rentree nous serons plus nombreuses mais pas trop non plus car c est difficile de se rappeler tout le monde pour repondre. . .Je te fais des bisous et te souhaite une bonne soiree en attendant notre derniere journee de travail :-* :-* :-* :-*



131 - 140 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen