Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
titine54 (54) répond Posté le 28-07-2010 à 22:05
alors les copines de combat où êtes vous. . .moi et tinou on se sent bien seules , mais cela ne nous empêche pas de maigrir. . ..J'espére que pour vous il en est de même. . .
peut être à samedi pour la pesée. . .
A partir de samedi nous ne serons plus sur le forum , car nous partons en vacances. . .
courage. . ..


titine54 (54) répond Posté le 28-07-2010 à 21:44
mission accomplie tinou bravo , maintenant garde le bien dans tes brouillons ton forum
notre forum sera encore plus désert dans 2 jours quand nous serons en vacances.
on se téléphonera. . ..bisous à toi.
bon courage aux absentes et bonsoir à vous. . ..


tinou44 (44) répond Posté le 28-07-2010 à 21:36
merci mystiline grace a toi j ai retrouve notre forum,c est vrai qu il est desert mais bon c est les vacances. . ...alors bonne soiree a celles qui liront mon message et toi mystiline egalement et bisousssssss :-* :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 26-07-2010 à 06:45
bonjour les filles.
je suis comme tinou, derniére semaine de travail et c'est les vacances pour 1 mois. . ..
tinou,nous c'est le 30 avril que nous faisons l'anniversaire de notre maxence. . .
là il est parti en vacances pour 15 jours à st.maxime et ma belle fille me le dépose en remontant à marseillan-plage et il fait de nouveau 15 jours avec nous. . .
par contre nous descendons avec notre petite fille. . ..cette année nous passons nos vacances avec nos petits enfants,ils sont heureux comme tout. . ...
ce matin je suis montée sur la balance. . .- 200grs, cela va je commence bien la semaine. . ..
je n'y vais pas trop fort car maintenant je suis en dessous de mon objectif. . ..
tinou. . ..stephanie. . .naty. . ..marion. . .bonne journée à vous. . ..
viridiana elle est en vacances . . ...


tinou44 (44) répond Posté le 25-07-2010 à 22:38
coucou les filles
voila la semaine se termine et je vais attaquer la derniere semaine et vendredi soir youpi je serais en vacances et dimanche en route pour Plouneventer en bretagne jusqu au 12 apres mariage le 14 et 15 et apres nous verrons. . ..
cet apres midi c etait l anniversaire de mon maxence et ma foi j ai su etre raisonnable ouahhh je me lance des fleurs!!!!!
titine nati stephanie etc. . ..bonne soiree et a demain :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 25-07-2010 à 09:26
dites les files pour ma journée de dérapage d'hier, j'ai pris 200 grs, cela va ce n'est pas trop catastrophique, je vais les reperdre aujourd'hui.


titine54 (54) répond Posté le 25-07-2010 à 09:21
bonjour naty.
ta photo est vraiment magnifique,nous allons toutes bien il n'y a pas de tous sur notre forum. nous étions toutes en négatif sur la balance hier.
Stephanie j'ai vu que tu étais du 66 là ou jusqu'à l'année derniere je me rendais en vacances. . .je connais trés bien la région. . .j' allais tous les ans à argelés/mer, j'ai aussi mon vigneron qui est de espira de l'agly, qui me remonte mon vin. . .c'est une région que j'aime beaucoup. . .collioure etc. . ..
naty j'ai trouvé un thé avec du maté dedans. . ..
tinou je faisais un peu le tour des filles de notre forum. . .nous sommes dans tous les coins de france!!!!
toi de l'ouest. . ..Stephanie du sud. . ..moi de l'est. . ..viridiana du nord. . ...marion elle est dans le département à coté du tien. . ..ce serai bien si un jour on pouvais se rencontrer toutes ensembles. . ..
en rentrant de vacances je mettrai une photo entourée de mes 2 petits enfants afin que vous puissiez mettre un visage sur mes petits discours que je vous envoie tous les jours
je vais essayez d' en faire une belle pendant les vacances..
bon dimanche à vous et à ce soir!!!


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 25-07-2010 à 08:49

Bonjour à toutes et tous,
Je suis en plein festival Moz'aique du Havre aux jardins Suspendus et on se couche 1h du mat et debout 7h donc sur les rotules depuis jeudi fin dimanche. . .merci pour vos encouragements pour le régime mais depuis maintenant plusieurs semaines j'arrive à me maitriser pour les biscuits même si la tentation est toujours là de temps en temps. . .je prend des boites de fromage blanc et quand la tentation est forte j'en mange . . ...

Bon dimanche à toutes et tous. . ..

Naty


titine54 (54) répond Posté le 24-07-2010 à 23:35
bonsoir les filles.
je vous réponds un peu tard, j'avais des amis pour l'apéritif, ils viennent seulement de partir. . .Stéphanie ne t'inquiéte pas j'avais payé mes trois mois par chéque. . .
quant à ma sortie en ville avec ma copine j'ai été serieuse le midi, mais ensuite j'ai dérapé. . ..salon de thé avec café liégeois et petits macarons fourrés a la créme. . .
ma balance va faire la tête demain matin. . ..
par contre je crois que je vais rester avec vous aprés. . ..pour 19,90 par mois cela va. . .
je ne me vois pas du jour au lendemain ne plus pouvoir aller sur le forum pour discuter avec vous. . ..cela fait plaisir marion d'avoir de nouveau de vos nouvelles.
bravo pour ces kgs perdus,comment ne pas y croire,nous sommes toutes là pour t'encourager. . ..
nous n'aurons plus de nouvelle de viridiana elle est partie en vacances. . ..
décidement tinou je crois que nous allons aller trés loin dans nos points communs. . .encore un de plus!!!!
bonne soirée, bonne nuit à vous toutes et à demain!!!!


tinou44 (44) répond Posté le 24-07-2010 à 20:58
coucou les filles eh bien moi la balance annonce -500g cette semaine ce n est pas beaucoup mais le principal c est de perdre
titine hier soir c est mon ami qui etait connecte il m a dit que tu avais laisse un message,ne t etonne pas si tu me vois en permanence parce que le pc est allume 24 sur 24, mon ami est un accroc de pc et la nuit il telecharge mais moi en general je ne fais un tour que le soir et bien sur le matin avec JMC mais juste quelques minutes;
marion cat bravo c est bien continue dans ce sens
viridania ,stephanie bonne soiree a vous aussi et a demain
ah au fait titine nous avons un autre point commun nos hommes sont tous les deux de bretagne. . . bisous a toutes :-* :-* :-*



141 - 150 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen