Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 23-07-2010 à 09:53
Bonjour les filles !
Comment allez vous jourd'hui ?
Moi, je suis super en forme. J'aurais quand même préféré faire une nuit complète, mais mon 2ème a fait pipi au lit vers 4h et il a fallu que je change tout le lit (même l'oreiller !) Ca coupe un peu la nuit . . .
Aujourd'hui, ménage, repassage et je fais les valises. Départ dans 42h !

Au fait, j'ai ceuilli 1kg de haricots dans le jardin, je crois que je vais en manger jusqu'à mon départ !

Je note le nom de la tisane. C'est vrai, les queues de cerises sont réputées pour être de très bon diurétiques !


titine54 (54) répond Posté le 23-07-2010 à 08:39
stephanie je vais savoir vraiment si une fois mes 3 mois terminés je vais pouvoir continuer avec vous sur le forum car j'ai un rendez- vous avec une diététicienne cet aprés midi à 16h par téléphone..je vous tiens au courant ce soir. . ..maintenant je vais aller faire cuire mes légumes. . .poireaux-carottes-tomates- en viande j' ai du foie de veau..90grs c' est mon mari qui me l'a acheté elle fait 80grs plus la cuisson il ne restera plus rien..je ne vais pas grossir aujourd'hui..il y a restriction du coté de la lorraine.une parenthése je ne suis pas lorraine. . .mon mari est de bretagne et moi de la champagne, vous savez cette boisson pétillante ou l'on fait sauter le bouchon. . ..
bonne journée à vous et à toi tinou, nos petites terreurs vont bientôt arriver pour moi cela va être une journée relativement calme je suis en repos avec 2 bébés.
A ce soir


titine54 (54) répond Posté le 23-07-2010 à 07:10
bonjour les filles,je n'y crois pas,je me suis pesée 2 fois ce matin. . .vous n' allez pas me croire moins 1 kg,tinou c'est le tofu,tu aurais dû en manger. . ..par contre je vais vous donner une astuce pour maigrir,cela marche sur moi donc pourquoi pas vous. . ..chez leclerc j'ai trouvé du thé amincissant,j'en bois 1 tasse l'aprés midi vers 14h et 1 le soir vers 20h30 devant la télé.Je vous donne la marque. . ..thé minceur ( arôme fruits rouges )de chez celliflor. . .sur la boite c'est marqué éfficacité testée. . ..c'est un mélange de thé vert-guarana-queue de cerise..vous pouvez en prendre jusqu'à 4 par jours, moi je n'en prends que 2 car nous avons notre régime sinon nous allons devenir des squelettes. . ..
tinou ce matin j'ai eu une autre adresse mail pour aller sur messenger,elle est bien de toi aussi, car moi c'est la même pour les deux (ma messagerie et messenger )
bonne journée les filles et pas de folie aujourd'hui demain c'est la pesée. . ..


titine54 (54) répond Posté le 22-07-2010 à 22:06
minimi nous n'avons plus de vos nouvelles non plus


titine54 (54) répond Posté le 22-07-2010 à 22:02
bonsoir tinou. . .
encore 1 semaine et nous serons en vacances,tant mieux car je n'en peux plus. . .je reprends aussi le 30. . .ne t' inquiéte pas je vais te rentrer dans mes contacts. . ..pas de folie en savoie car on y mange bien. . ..quant au tofu je l'ai mangé cela n'a pas trop de goût je dirai même pas du tout, je l'avais fait avec des poivrons. . .j'espére tomber en dessous de mon objectif,c'est à dire 56 kgs avant que je parte dans le midi comme cela je pourrai tremper le pain dans l'aioli mais avec modération. . ..
bonsoir tinou,viridiana et stephanie. . ..
marion nous n'avons plus de vos nouvelles. . ...


tinou44 (44) répond Posté le 22-07-2010 à 21:03
et voila encore une journee qui se termine et apres le petit rapport carnet je viens faire mon tour sur le forum
titine j ai bien note ton dresse mail en retour je te donne la mienne au cas ou l une de nous deux l egarerais mchapelais@laposte.net. Je te remercie pour tes mensurations cela montre que le regime fonctionne bien,alors je vais patienter. . ..
Moi aussi je vais partir en vacances du 1 au 12 aout apres le 14 et le 15 je suis de mariage et apres je ne sais pas sans doute ballade a droite et gauche ;je reprend le boulot le 30.
Pour le tofu je ne sais pas si tu as trouve cela bon mais moi aussi ce soir c etait cela mais je l ai remplace par du jambon parce que c est infect.beurkkkkkkkk
Si ce que stephanie dit est vrai c est sympa comme cela nous pourrons continuer nos papotages.Je me trouve bavarde ce soir alors a demain
bonne nuit titine,viridiniaet stephanie


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 22-07-2010 à 19:57
Je vais essayer en vacances de bouger autant et surtout de résister à toutes les tentations savoyardes . . .
Encore 2 jours complets ici ensuite, vive la montagne !


titine54 (54) répond Posté le 22-07-2010 à 18:59
c' est bien viridiana de faire du sport, moi je vais m'y mettre. . .la course à pied. . ..
pour le moment je n'en fais pas mais tous les jours je monte sur la balance, cela me motive. . ..dimanche matin je vais aller courrir avec mon mari,nous avons prés de chez nous la sapiniére, c' est un parcours de santé avec bien sûr que des sapins.le parcours fait 2 kms.le régime plus le sport vous me verrez bientôt défiler à la télé pour présenter la mode printemps-été 2011. . .j'rigole. . ..
allez courage les filles le résultat est là tous les jours.


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 22-07-2010 à 16:16
En fait, tous les jours depuis que j'ai décidé de perdre du poids, je fais du sport sur la WII. Aujourd'hui, j'en ai fait 1h1/4.
L'avantage, ou l'inconvénient, je ne sais pas, c'est que tous les jours la WII BALANCE BOARD me dis combien je pèse !
Et aujourd'hui, j'ai encore perdu 200g. Ce qui fait -1,8kg depuis le début de la semaine ! OUAH !


titine54 (54) répond Posté le 22-07-2010 à 13:35
c' est une bonne nouvelle que tu me dis stéphanie car si je ne pouvais plus aller sur le forum j' en serai désolée, je vais poser la question sur le site questions personnelles.
je vous tiens au courrant. . .. . .je ne demande que cela donner de mes nouvelles car je suis d' une nature assez bavarde et assez sympa ce n' est pas moi qui le dis mais mon entourage et mes amis. . ...je vous trouve toutes sympa. . ...si il y avait un 1er prix à donner à un forum ce serai le nôtre. . ...attention à pour la pesée,j' ai un peur pour moi, je le fais mais je change un peu tout. . ...on verra bien. . .



171 - 180 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen