Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
titine54 (54) répond Posté le 23-07-2010 à 15:10
excusez moi faute de frappe. . ..aller.


titine54 (54) répond Posté le 23-07-2010 à 15:09
bonjour naty, j' ai appris quelque chose avec vous, je n'ai fais que lire ce qu'il y avait de marquer sur la boîte. . ..c' est une boîte de 20 sachets que je paie 3.20 euros
on m' a toujours dit que le thé vert faisait maigrir apparemment c'est faux. . .je vais aler sur votre site ( les gateaux ont l'air trés appétissants )A plus pour d'autres conseils naty..


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 23-07-2010 à 14:44

Bonjour,
Je suis Naty sur le forum rencontre et ou êtes vous les normandes, je suis comme vous j'ai des kilos à perdre je tiens un salon de thé et épicerie fine sur Villequier 76. titine 54 j'ai lu votre message thé vert minceur il n'y a aucun thé qui fait mincir un thé va aider à drainer les reins et est un dyurétique comme tout les thés verts nature. Le mieux est le maté seul ou avec d'autre feuille. Si vous voulez voir mon site www.auxdélicesdenaty.com et http://aux-delices-de-naty.wizishop.com/. Regarder sur mon site le comparatif des prix des thés. . .je suppose que tu paies +70€ le kilo, sur mon magasin en ligne dans les tisanes il y a une tisane qui aide à éliminer mais ne fais pas maigrir sans régime.
Voilà si vous avez l'habitude de boire sucrer prenez plutôt des thés glacés avec des fruits car vous avez moins de sucre. . .

A bientôt
Naty ;)
la photo je suis toute la journée en présence de biscuits et c'est pour cela que je fais un régime et me déshabituer du sucre. . ...


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 23-07-2010 à 14:02
Moi j'ai droit à du fromage, pas à tous les repas, mais au moins un sur 2, sinon c'est un yahourt nature 0%

D'ailleur, je vais allé manger le mien, mais je n'ai plus très faim, il y avait trop de légumes dans mon assiette ce midi !


titine54 (54) répond Posté le 23-07-2010 à 13:51
écoute viridiana cela fait 2 mois que je fais le régime à 900. . ..tu fais bien de m'en parler ,comme j'ai une diététitienne cet aprés midi au téléphone je vais lui en parler. . ..c'est peut-être pour cela que tu le monde me trouve blanche, mais pourtant je me sens bien. . ..je te dirai ce soir ce qu'elle m'a dit. . ..là maintenant je vais me faire
mon thé amincissant. . ..j'en reviens à ce que tu m'as dit, moi qui ne suis pas du tout sucrée, hier j'ai eu une envie de manger sucré, je ne me serai pas retenue, j'aurai mangé un paquet de gâteaux. . .de toute façon mon médecin me fait faire un bilan sanguin en rentrant de mes vacances car je n'ai plus que 10.5 de tension, en plus je suis en traitement pour cela depuis 17 ans. . ..
moi je n'ai pas droit au fromage le soir. . .. . ..A ce soir.


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 23-07-2010 à 13:27
J'ai pris la formule confort 1400 cal, mais je m'inspire pour certains repas du 1200 cal.

Attention, toutes les diététiciennes du forum, déconseillent de suivre le 900 cal trop longtemps (3 semaines max. si j'ai bien compris!)! O:-)


titine54 (54) répond Posté le 23-07-2010 à 11:24
viridiana tu as pris le régime à combien de calories ,car moi je n'ai pas droit à tout cela,j' ai pris le régime à 900 calories il est raide celui là.
tu as l'air de partir en vacances avec plein de bonnes intentions au niveau de ton régime
c'est bien moi je ne te cache pas que je tremperai au moins 1 fois du pain dans de l'aioli. . ...
a plus.


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 23-07-2010 à 10:40
J'avais compris ;)
J'ai déjà préparé mes menus en fonction des activité que l'on souhaite pratiquer.
Il y a au moins 2 fois un pic-nic, je pormets de ne pas manger de chips . . . Et je mettrais tous les féculents de la journée sur ce repas là pour pouvoir faire un sandwich. Vous savez que 150g de jambon de dinde, ça fait 3 tranches ! Avec tout ça dans mon sandwich, je serai calée ! Ajoutez à ça, 1 tranchette d'emmental (ou de beaufort, c'est la région !), des mini-tomates et une compote à boire ss sucre ; et le tour est joué.
Les enfants adorent la pizza et le restau en face de notre appart en fait d'excellente. On en prendra un jour à emporter, comme ça je n'en mangerai qu'une demi (je crois que c'est la portion recommandée). Si on va au restau, je vais forcément finir l'assiette, je ne peux gâcher la nouriture . . .
Par contre le premier août c'est anniversaire de mon père. C'est fois-ci c'est sûr, on va l'emmener au restau. Je pense que je commenderais une pierrade, c'est souvent servi avec une salade verte. Je ne prendrai pas de féculents ce jour là pour pouvoir boire une coupe.
Ca vous parait bien ?


titine54 (54) répond Posté le 23-07-2010 à 10:16
excuse quant à la tisane et non pas tisine


titine54 (54) répond Posté le 23-07-2010 à 10:14
viridiana je vais bien on ne va plus t'avoir sur le forum pendant un moment car apparemment ce sont les vacances pour toi et ensuite c' est moi et tinou qui partons jusqu'au 21 août. . .quant à la tisine viridiana le thé vert est réputé pour faire maigrir
la tisine plus le régime. . ..j'ai retrouvé ce matin le poids de mon objectif. . ..58kgs400
je vais continuer avec vous. . ...bonne journée à ce soir et au cas ou viridiana bonnes vacances à toi et surtout. . ..PAS DE FOLIE AU NIVEAU DES REPAS PENDANT LES VACANCES. . ..



161 - 170 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen