Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
titine54 (54) répond Posté le 21-07-2010 à 13:42
minimi mieux vaut 300 grs en 3 jours que rien du tout,2.8 kgs en 9 jours c' est bien.
c' etait ma moyenne au début de mon régime, maintenant j' ai atteint mon objectif, mais j' ai eu des invités pendant 5 jours résultat. . ..+ 1 kg, j' ai repris le collier depuis hier matin,j' ai déjà reperdu 400 grs. . ...bon courage et c' est une bonne moyenne votre perte de poids je trouve. . .à bientôt.


Minimi89 (87) répond Posté le 21-07-2010 à 11:47
Pour moi sa ne bouge pas trop cette semaine :((
seulement 300g en 3 jours :(( :((
Et un totale de -2,8 KG en 9 jours


titine54 (54) répond Posté le 20-07-2010 à 21:57
cela y est tinou , j'ai repris mes bonnes habitudes,je recommence le régime depuis ce matin,je monterai sur la balance demain matin, mes amis d' ardéche sont repartis,ils arriveront vers 1h demain matin,j'espére que tes mensurations vont bouger samedi matin tu me diras cela.dans 3 semaines je ne pourrai plus aller sur le forum car mes 3 mois de régime seront terminés, si tu le désires je te donnerai mon adresse e- mail par le biais du forum, pour que tu me tiennes au courant de ton évolution et garder contact. . .. . ..
tu me diras. . ...bonne soirée et à demain. . ...
marion. . .stephanie . . .nous n' avons plus de vos nouvelles. . ...à bientôt j' espére. . ..


tinou44 (44) répond Posté le 20-07-2010 à 20:50
merci titine,toi aussi accroche toi tu vas reprendre tes bonnes habitudes et samedi la balance sera ta copine aller bonne soiree et a demain


titine54 (54) répond Posté le 19-07-2010 à 22:38
oui tinou accroche toi , en plus tu as choisi le meilleur des régimes , tu ne seras vraiment pas déçue. . ...patiente tes mensurations vont bientôt bouger , c' est obligé. . ..moi en 3 jours j' ai repris 1 kg, mais je recommence sérieusement a partir de demain mes amis d' ardéche repartent demain aprés midi. . ...donc à samedi sur la balance. . .bonne soirée à toi . . ...a marion, minimi et stephanie. . ...bon courage pour cette semaine. . .. . .. . ...


tinou44 (44) répond Posté le 18-07-2010 à 21:07
merci titine je vais m accrocher rassure toi parce que c est le premier regime que je fais aussi facilement sans me prendre la tete et je trouve cela genial et j espere bien sur que mes mensurations vont baisser parce que c est le seul hic!!
aller bonne soiree et a demain a vous toutes


titine54 (54) répond Posté le 17-07-2010 à 23:41
bienvenue stephanie parmi nous, c' est un régime qui marche bien, la preuve est là pour vous,en plus nous sommes sur un super forum ou tout le monde se parle bien et s' encourage.tinou tu as été plus sérieuse que moi. . ..je vais m'aligner à vous la semaine prochaine.tinou quand tu auras perdu tes 40 kgs tu te trouveras vraiment bien tu verras . . ..surtout ne lâche pas cela vaut le coup, patiente tes mensurations vont finir par bouger tu verras. . .. . .allez à plus et bon courage à vous toutes. . ...


tinou44 (44) répond Posté le 17-07-2010 à 21:47
coucou eh bien aujourd hui la balance est ma copine j ai perdu 1kg5 cette semaine donc j en suis a 10kgs 400 pile poil en 2 mois aujourd hui ca remonte le moral, mais comme d hab mes mensurations stagnent,j aimerais bien sauter une taille
Minimi rassure toi moi j ai au moins 48kgs a perdre et et je ne serais encore pas un top modele!!!!
aller les filles bisous et bonne soiree


stéphanie (claira, 66) répond Posté le 17-07-2010 à 20:24
Felicitation a toutes!! Pour moi aussi la premiere semaine de regime est plutot encourageante! -1.3 kg!! Je suis super contente aussi! Ca motive pour attaquer la deuxieme semaine!
Bonne soirée a tout le monde


titine54 (54) répond Posté le 17-07-2010 à 20:11
bonsoir marion. . ..
bravo et félicitation, moi j' ai atteint mon objectif, donc j' ai fais n'importe quoi. . ..
résultat. . ..pas de kg perdu cette semaine , cela m' ennuie un peu , mais je vais me ressaisir la semaine prochaine pour que ma balance marque - x kg. . ..il n' y a que moi qui a fait l'andouille cette semaine. . ..bonne soirée et à bientôt



191 - 200 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen