Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
MarionCat (49) répond Posté le 24-07-2010 à 19:49
coucou tout le monde
désolée de mon absence j'ai eu une semaine assez chargée !!!
Tout va bien pour moi. . . qq écarts mais bien maitrisé !!!
j'ai perdu 1kg encore cette semaine. je suis donc à 2.5 au total en 15 jours. je suis très contente !!!
je suis toujours très motivée, je sens que cette fois c'est la bonne !!!

courage à vous toute, il faut s'accrocher et penser au long terme !!!


stéphanie (claira, 66) répond Posté le 24-07-2010 à 10:41
Bonjour a toutes!!
Ce matin c'est la pesée et pour moi ca a ete plutot bien - 900 g en une semaine!!
Pour moi aussi a midi c'est resto avec une copine. Je sais pas ce que je vais manger: salade de chevre chaud >:) ou viande grillée avec legumes O:-)
Dur dur de resister a la tentation!!
En plus dimanche soir j'ai une grillade!
Titine fais attention car si tu as payé par carte bleu sur le site, je crois que tu es prélevé encore meme apres la fin de tes 3 mois! Il faut que tu résilis ton contrat. Sinon tu restes avec nous pr 19,90 E par mois pr ta stabilisation ;)
Bonne journée les filles


titine54 (54) répond Posté le 24-07-2010 à 08:36
bonjour les filles
eh oui je suis déjà debout,l'habitude de me lever tous les matins pour récupérer les petits..parlons balance..lundi matin j'étais montée sur la balance. . .résultat + 1kg400 etant donné que j'avais mes amis d'ardéche depuis jeudi soir et que je n'avais pas du tout fait le régime. . .j'avais repris serieusement lundi matin mon régime. . ..résultat ce
matin. . .- 1kg400. . .lundi je faisais. . .59.800. . ..et ce matin je fais. . ..58.400. . .si on veut c'est un peu une semaine pour rien car j'ai perdu ce que j'avais pris une semaine
auparavant. . ..ce midi je vais en ville avec une copine, mais nous allons manger une salade
et je ne prendrai pas de dessert,je ne prendrai pas non plus la salade vosgienne c'est à dire. . .avec lardons, créme fraîche et j' en passe ni celle du sud ouest avec. . ..magret de canard, gesiers,foie gras etc. . .tout celà enlevé je ne sais pas ce qui va me rester
dans l'assiette. . ..je vous raconterez tout celà ce soir. . ..profitez bien de votre journée de repos et je vous dis à ce soir.
tinou c' est toi qui est connecté le soir sur messenger car hier je t'ai envoyé un message électronique. . ...A ce soir les filles. . .


tinou44 (44) répond Posté le 23-07-2010 à 21:27
coucou titine non non rassure toi je ne boude pas mais tu sais je viens en principe que le soir apres diner sur le forum,pour ton regime oui900calories cela faisait juste surtout sur un temps long, moi je fais celui a 1400 de puis le 17 mai et cela me convient, de temps en temps par contre je ne prend pas de feculent ce qui diminue le nombre de calories et puyis parfois le menu est copieux alors j ai plus faim;je croyais qu en parlant en direct cela couterait plus cher mais en fin de compte c est raisonnable.moi je prend un petit sachet de draineur a diluer dans un litre deau cela me fait aller aux toilettes et m oblige aussi a boire,je te souhaite une bonne soiree et a demain :) :-*
naty cela ne doit pas etre le top pour faire un regime avec t aboutique alors accroche toi on est la pour se soutenir, ademain
viridania nous faisons le meme chemin de regime alors accrochons nous
et toi marion ou es tu on ne te vois plus. . .
les filles ,bonne soiree et a demain pour le
e rendez vous pesee ,attention qui sera la gagnante de la semaine??
bisous :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 23-07-2010 à 21:14
alors tinou tu boudes on ne te vois plus sur le forum, par contre nous n'avons plus de nouvelle de marion. . ..


titine54 (54) répond Posté le 23-07-2010 à 21:01
viridiana mon entretien a été génial,elle a pris le temps de me répondre cela a duré 20mn,elle a répondu à toutes mes questions,cela faisait 2 mois que je le faisais à 900. . .je me suis inscrite du moins j'ai commencé le 21 mai à 69 kgs,je voulais en perdre 10 aujourd'hui je suis à 58 kgs.J'avais pris 3 mois donc jusqu'au 21 août.
donc la semaine prochaine je passe au 1200 calories. . ...3 semaines aprés au 1400. . ..encore 3 semaines aprés au 1600. . ..en plus de me l'avoir expliqué au téléphone elle m'a tout envoyé par mail donc je l'ai gardé dans mes brouillons. . ..ensuite toujours par mail tu reçois le montant de ta facture cela m'a fait 6.20 euros pour 20 mn. . .et un petit questionnaire te demandant si tu as été satisfaite ou pas de l' entretien que tu as eu avec elle. . .elle était super sympa en plus on discuté un peu des differents forum. . .voila viridiana je pense avoir répondu à toutes tes questions. . ..


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 23-07-2010 à 17:05
Alors, dans l'ensemble ton entretien a été satisfaisant ?
Est-ce que la diététicienne a répondu à certaines questions que tu te posais ?
Ca fait combien de temps que tu faisais le 900kcal ?
Depuis quand es-tu inscrite ?
Combien as-tu perdu ? Combien te reste-t-il a perdre ?


titine54 (54) répond Posté le 23-07-2010 à 16:27
viridiana tu me fais rire pour les gateaux, dans 2 mn mon téléphone va sonner , c'est une diététicienne qui va m'appeller, j'ai eu un rappel 1h avant sur ma boite mail






viridiana tu me fais rire avec ton message sur les gateaux. . ..dans 2 mn mon téléphone va sonner, c'est une dietéticienne qui va m'appeller ,cela y c'est c'est fait elle vient de m'appeller,tu avais raison il faut que j'arrete le 900 calories pour passer au 1200 pendant 3 semaines car elle m'a dit que j'allais avoir des carences au niveau vitamines,
calcium etc. . ...j'aurai dû le faire pendant 3 semaines seulement. . ..par contre je vais pouvoir continuer à parler avec vous, mais leur site va changer de formule ils me previendront car à ce moment là je ne pourrai plus parler avec vous mais bon ce n'est pas encore pour maintenant,je verrai bien,j'ouvrirai un site à moi qui aura pour titre. . ..
je recherche mes copines de régime de jmc au secours. . .








Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 23-07-2010 à 15:56
Ca doit être super dur de faire un régime quand on est constamment entouré de biscuits . . . Je compatis ! Je te soutiens de mes petits bras.
En tout cas, je vais aller boire un thé pour mon 4h !


titine54 (54) répond Posté le 23-07-2010 à 15:44
naty je viens d'aller sur votre site, c'est vraiment une épicerie trés trés fine. . ..je me suis inscrite, je vous téléphonerai pour avoir quelques renseignements,car il y a certains produits qui me font envie. . .mais nous sommes en période de régime. . ..tant pis un petit extra de temps en temps sans exagération est permi.



151 - 160 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen