Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Glazik répond Posté le 30-09-2010 à 17:56
Coucou , les copines ! Pour pas changer , bouffe et rebouffe ce soir , pour continuer dans les anniv. . Dur dur pour suivre JMC ! J'expérimente une recette pas du tout régime , à priori , récupérée en Turquie avec des gens de Troyes , vous savez le pays de l'andouillette ! En fait , cela ressemble à une tartiflette , sauf que c'est andouillette grillée + échalotes + pommes de terre + chaource (fromage) , le tout passé au four . Mamma mia , je n'ai aucune idée de ce cela va donner , mais une chose est sûre , ce n'est pas vraiment régime ! Tant pis . . . Nous ne sommes QUE le 30 Septembre , donc demain le 1er Octobre , donc bonnes résolutions à partir de lundi prochain , hein :D :D :D :D ?
Tu fais fort , Annie , dans la "brévitude" de tes messages ! As-tu reçu ma carte ? Itou Kina ?
Je retourne à mon ménage , je reçois les parents de ma belle fille . Sont un brin maniaques . . . Faut que je chasse la poussière a minima !

Bisouilles , mes fripouilles , je vous léchouille !


Annie répond Posté le 30-09-2010 à 06:27
Zaza a fermé hier soir
j'ouvre ce matin
bonne journée
bises à toutes


Zaza répond Posté le 29-09-2010 à 21:49
BIZZZ à vous aussi!
Et bonne nuit!

A+
Dans l'bus! ;) ;) ;) ;) ;)


Glazik répond Posté le 29-09-2010 à 20:28
C'est vrai , la Beline , que le forum est bien calme ! Pour pas changer des bonnes habitudes , je pars au resto avec mes gars et belles filles ! C'est l'anniv de Vincent aujourd'hui , 29 ans , le bel âge . . . Dis donc , t'es super belle ! 2 blondes dans le lyonnais , ouah !!!!
J'y go , j'ai faim :P
P'têt à tout à l'heure , sinon ,à demain !
Gros :x :x :x mes gazelles , passez une bonne soirée et que votre nuit soit douce !


la beline (lyon, 69) répond Posté le 29-09-2010 à 17:24
bonjour glazik,(quel nom!!) ton séjour s'est bien passé ? surement de tres bons
souvenirs t'a vu fait froid ici, on a mis le chauffage et c'était plus du luxe
le forum est bien morose, il ns manque trop de beau monde, notre sacha est partie au soleil juste au bon moment, moi je m'apprete a hiberner j'avais du ménage en rentrant mais ca c fait, j'envisage maintenant de retapisser ma salle a manger et selon le courage je referais probablement la chambre, 18 ans que j'ai les memes fleurs c bien mérité non.
annie deserte aussi c plus possible ca
je reviens de faire les courses, je vais ranger et me caller devant la télé "diner pqu parfait moi aussi assez fan des fois ca donne des idées interessantes,
a plus mes mignones a demain dans le bain !!! pourquoi pas


Glazik répond Posté le 29-09-2010 à 07:10
J'ai cru que je ne vous retrouverais jamais ! Impossible de me connecter X( X( X( !
Qué sé passa chez JMC ? Avez vous eu le même pb ?

Bonjour quand même , mes mimines !

Me vlà revenue de Turquie . J'ai essayé de vous rapporter un peu de soleil et de chaleur , mais . . . ici , en tous les cas , çà ne marche pas ! J'ai FROID . Ai mis la chaudière en route !

Mon petit séjour s'est bien passé , toujours trop court :( Avons quand même pas mal visité : les sites antiques d'Ephèse , de Dydimes et autres . Super ! Pas mal mangé aussi . . . et bu :^> :^> !!!!!!

Bon , faut que je m'agite , j'ai RV chez le toubib à 8h pour mon renouvellement de Tt !

Bisous et à + :-* :-* :x :x


Zaza répond Posté le 28-09-2010 à 20:48
Ce soir, c'est bonne heure la fermeture. Vous avez vu? ? ?Je me suis acheté une conduite. Ras le bol d'aller au lit trop tard!!!!.Pas bien!
Hier faut dire que c'était pour regarder la finale d'"un diner presque parfait". C'est une émission que j'adore..La finlae ma laissé un peu sur ma faim!!! ;) ;) ;) C'est peu dire!!!



Beline , contente de te trouver de retour. Ici aussi fait pas chaud!

Bon, ce soir, je bosse un peu encore devant l'ordi. . .Mais ça c'est à peine du boulot je trouve. . .et au dodo.
BIZZZZZZZ

Et ce week-end, trois de mes minettes et le roi Corentin seront à la maison. . .Chic, chic. . .

Re bizzzzzzz


Annie répond Posté le 28-09-2010 à 19:56
C'était le monologue du vagin
bonne soirée


Annie répond Posté le 28-09-2010 à 13:07
bonjour ma Beline (et pas Maybeline de l'Oréal)
te voilà de retour à Lyon et sur le forum.
En ce moment y a pas foule!!!!!!!!!!!!
une bise pour toi Beline et A+


la beline (lyon, 69) répond Posté le 28-09-2010 à 11:31

vous avez vu la vedette :^> :^> :^> :^> :^>



101 - 110 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen