Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
kina répond Posté le 19-09-2010 à 09:59
Bonjour les filles
j'espère que ce ne sont que des bonnes choses qui vous tiennent éloignées de l'ordi?
Bon dimanche.
bises.


kina répond Posté le 18-09-2010 à 14:31
Bonjour les filles
Je vous avais concocté une jolie petite "bafouille",et prrrttttt!. . .. . .déconnexion de la box. . .envolée!
Bon!Je résume:bonnes vacances à celles qui partent,ou qui y sont encore un peu.
Bon week-end à toutes,et gros bisous!


Annie répond Posté le 18-09-2010 à 08:29
coucou

Beline tu ne fais que passer sur le forum : prends quand même mes bisous au passage.
Sacha dans le Cantal, Sidonie sur les route, Glazik en Turquie au repos. Il reste plus grand monde sur le forum.
Bises aux courageuses


la beline (lyon, 69) répond Posté le 17-09-2010 à 10:43
bonjour mes belines
un petit coucou de passage a lyon pour la journée puis retour a st sim' mais la je déménage eh oui tout a une fin meme chez les retraitées, :(( :(( :(( je serai donc de retour jeudi si le temps me permet de plier l'auvent qd je le décide hum hum c pas gagné !!! :^> :^> :^> j'ai qd meme passé un été super la pluie c quoi !! non la je me moque mais cependant je dois dire que je suis bien colorée ;) je m'aime, B-) B-)lol je vois que pour vous la vie suis son cours avec ses bons et mauvais moments, restez cool les filles on ne peut pas changer le cours des choses un ami disais "il ne faut pas se taper la tete contre les murs ca fait mal, on a des bosses et au final les problemes sont toujours la"
bon wek sache, bonne vacances glazik, et plein de bons moments a vous toutes
a jeudi je pense ,plein de choses a faire ici
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q ;) ;) ;) grosses bises a toutes


Sacha répond Posté le 17-09-2010 à 08:55

BONNES VACANCES GLAZIK, on pensera bien fort à toi.

Je vous souhaite un bon vendredi, un bon WE, je vous dis à lundi, je pars dans une heure.
;) :D *-:) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Zaza répond Posté le 16-09-2010 à 22:13
Passe un bon week end Sacha!!! C'est comme pour l'Oreal( la pub. . .Pas Liliane!!!) tu le vaut bien.
Quoique l"a Liliane", elle le vaut bien aussi, en tous cas ils sont nombreux dans son entourage à le penser . . .la " pauvre"!!!!

BIZZZZZ à touttes; :-* :-* :-*
Je file me coucher un peu de bonne heure, pour une fois!! :) :) :)


Sacha répond Posté le 16-09-2010 à 21:09
Voilà mes belles, examen fait, résultats le 4 chez l'ophtalmo, on verra bien (c'est le cas de le dire).
Mauvais temps ici, de la pluie, de la brume, pas trop froid, mais humide. Bientôt va falloir penser au chauffage, on a tout juste 20 dans la maison, j'attendrais qu'il fasse 17/18 avant d'allumer les radiateurs.
J'ai acheté le radiateur pour la salle de bains, fiston trouve que je lui donne un peu trop de boulot, mais il faut ce qu'il faut, non mais. . ..
Demain Saint Renaud, m'en moque je roule en Dacia (Renault), toujours moins cher, en plus elle roule super bien, elle n'a que 15800km (12700km en 21 mois il faut le faire). La révision va plus vite que pour moi, j'ai tant de km au compteur qu'on ne sait plus que changer, boite? ? ? pont? ? ?? amortisseurs? ? ?? durites (c'est fait), plus côté à l'argus depuis longtemps.
Tiens les filles, je vais me remettre à la danse, dans un club, deux fois par semaine, ça va m'obliger à sortir de la maison. Danse de salon bien sur, on verra après pour le rock.
Demain vers 10h je pars dans le Cantal jusqu'à lundi. Ne soyez pas inquiètes, je reviendu ça c'est sur.

En attendant, mille gros bisous à vous partager mes belles louloutes, à lundi soir sans cafard ni brouillard.
;) ;) :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Annie répond Posté le 16-09-2010 à 12:58
retour page 1


kina répond Posté le 16-09-2010 à 07:30
Bonjour les filles
bon courage,Sacha,pour l'examen:j'espère que le résultat sera bon!
Bon courage à toutes!. . .
Je suis (déjà) presque en retard. . .
Je vous embrasse.
A ce soir.


Annie répond Posté le 16-09-2010 à 06:56
pour la saint Edith
y a des mites
dans les pull over
y a des rites
dans les sanctuaires
et y a des b. (pardon mesdames mais j'suis sure que vous y aviez pensé)
dans les vestiaires

réveillée de bonne heure par mon petit mecton, je viens vous faire un petit kuku à la johnny.
Sacha prends ton courage à deux mains, donc le volant avec les pieds et jette toi dans la cohue matinale.
Si je me souviens bien le CHU est centre Clermont.
Et avec cet examen tu peux conduire pour revenir?
Allez ma belle on t'attend sur le forum pour avoir des nouvelles toutes fraiches.

Glazik finit son nettoyage d'automne et prépare sa valoche : pour le moneuille faut pas avoir peur de rougir : personnellement je préfère commencer par des écrans protecteurs mais bon maintenant que j'ai découvert que c'était pas bon pour la mer j'suis super embêtée.
J'rougis ou j'détruis la faune et la flore des mers? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

Allez ma belle Glazik passe de bonnes vacances!! tu pars quand au juste.
Pendant ce temps nos deux professeurs relooke l'intelligence de nos petits.
Et nos deux autres retraitées vagabondent une dans sa caravane, l'autre dans son transat, toutes les deux à la recherche du soleil!!!!!

Sacha Zaza, Glazik Sido Benine et Kina (en oubliais-je? non j'crois pas) je vous tape la joue gauche et j'vous tape la joue droite

a tantôt
sur l'escabeau
pour rigoler
et sans tomber






151 - 160 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen