Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Glazik répond Posté le 14-09-2010 à 17:48
Je disais ,Zaza ,que tu semblais avoir un bon emploi du temps !A toute heure sur le forum !!
C'est vrai que tu n'as pas commencé ,je suppose , les Interros !!!! , donc les corrections qui vont avec . . .. Courage , quand même , ainsi qu'à Kina , pour donner à toutes ces chères têtes blondes ( pourquoi blondes , au fait ? ), l'envie d'apprendre .

C'est pas le tout , mes fripouilles , j'ai du pain sur la planche . . .. Je me remets dans mon grand nettoyage de presque automne . . . On m'appelle depuis hier la tornade blanche ! Rien ne me résiste ! Ajax , Javel , tous les produits sont de sortie ! Tout doit et tout va briller !!!!!!!! *-:) *-:) *-:) *-:)

Big bisous , pour vous , cailloux ,hiboux , choux ,genoux .



Glazik répond Posté le 14-09-2010 à 17:32
Me vlà revenue , Annie , en fait j'étais pas partie ;) !!!
Comme dit Zaza ,I CAN DO IT , donc j'ai retrouvé la pêche , je suis remontée comme une pendule à 13 coups !!!!!!!!!! Il me manquait bien des vacances ! j'aborde ma troisième semaine , sans aucun scrupule :^> , et je me prépare pour la Turquie Dimanche , yess yess :D B-) ! Que ceusses qui veulent une tite carte de lâââ-bas , dis , qu'ils m'envoient leur adresse sur mon mail , je me ferai un PLAISIR de leur envoyer un tit coucou accompagné d'un ENORME soleil ( çà , je l'espère ! )

J'ai lu en diagonale les nouvelles :

Je suis ravie pour toi , ma soeurette ! Les pro BNP ont bien baissé , dis donc , quelle bonne nouvelle ! Tu vas pouvoir partir tranquillisée chez ta fille ! Et pourquoi pas un p'tit voyage dans l'Ouest ? ;)

Késtu nous fait Annie dis don ? Gastro , puis rhube ? Cé pourtant pas la saison !! T'as attrapé froid ? Tu me sembles bien occupée avec tes réunions , essaies au moins de refiler tes crobes à tes acolytes , j'ai pas dit alcooliques :^>

Kina , je crois que tu mérites un coup de pied au :^> ! Cé quoi cette histoire de kilos tous repris ? X( X( X( Va falloir resserrer les boulons , vous croyez pas , les copines pour remettre notre brebis égarée dans le droit chemin . . . J'rigole , pcque j'ai repris aussi . . .. juste un peu ! Et vous ? Si on reparlait régime , qu'en pensez vous ? :(

Tu as un emploi du temps en or , cette année , Zaza !


Annie répond Posté le 14-09-2010 à 15:32
Coucou les mimines

la semaine dernière gastro là j'avais maigri et cette semaine un ENORME rhube.
là je grossis ché pas pourquoi? ? ?? ? ?
Pourtant mon nez il coule qu'il en peut plus.
Avec ça mes plus belles : 4 réunions dans la semaine
réunion tupp hier au soir
réunion CCAS ce soir
demain écoles jeunesse (ça, ça me va bien)
et jeudi une réunion avec la mairie d'à côté pour régler des problèmes d'intercommunalité.

Heureusement je profite de mon petit mecton dans la journée : trop beau trop marrant celui là.
Sacha je pense à tes espagnols : je pensais qu'ils avaient une réelle envie de s'installer en France.
Que vont ils faire à Alicante?
de vrais vagabonds. . ..
Tu en auras au moins profiter un peu et les premiers mois sans Roméo auront été adoucis de leur présence. Mais tu as raison on ne peut pas les attacher!!!! même si des fois on aimerait bien!!!!!!

Zaza dis moi ton futur petit locataire tu le bichonnes : ça ne m'étonne pas de toi. Toujours prête à faire plaisir. J'espère que tes petits élèves ne seront pas trop durs à "dompter".
Si ça se trouve, Kina aura plus de mal avec ses petits car parfois certains gaminous sont pas piqués des hannetons. . ..

Glazik a du s'absenter quelques jours : sinon fais nous un petit coucou et donne nous de tes nouvelles.

Bon mes plus belles mon petit mecton commence de bouger : je m'en vais le retrouver.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous partager :-* :-*


Sacha répond Posté le 14-09-2010 à 15:10
Eh hop; retour en page 1, non mais;
bisouilles, le soleil est encore chaud, lessives qui sèchent, tout baigne.


Zaza répond Posté le 14-09-2010 à 10:45
YEEESSSSS!!!!!! Sacha!
Un peu qu't'es aimée!!! ENfin c'est que j'ai cru comprendre, vu le défilé dans ta maison, j'ai pas l'impression qu'ils ne viennent que par devoir! ;) ;) ;) ET nous la " bande des Nymphettes" ,passées( toutes? ? ?), présentes( y'en a une? ? ? Glazig je crois. . .) et A VENIR ça KINA c'est pour toi, et moi, et. . .Qui voudra, nous donc, on t'aime aussi!!!! :x :x :x :x :x

On s'accroche!

Bon,je file plain de boulot et une réunion à 13h30 dont je viens d'apprendre l'existence..Vive l'informatique, maintenant on travaille en " flux tendus"..Facile pour s'organiser!

BIzzzz et re-BIZZZZZZ :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 14-09-2010 à 09:19
Un petit coucou à toutes, je reviendu dans la journée.

Bisouilles mes fripouilles.


Sacha répond Posté le 13-09-2010 à 21:13
. . ./. . .

Chic, je l'ai eu

Je vous souhaite une bonne soirée,
Sous la couette avec votre Aimé,
Béline, Zaza et moi bien qu'esseulées,
Vous embrassons toutes sur le nez,
Calins, bisous et bonne soirée.

Peut mieux faire, mais j'ai un seul neurone ce soir, et en plus il plane.

Bisouilles mes belles fripouilles, à demain dans le train.


Sacha répond Posté le 13-09-2010 à 21:10
Salut les minettes.
Je suis CONTENTE, mais alors très CONTENTE, le cardio a dit :
-1 les durites ça va, pas trop de mal,
- 2 le bloc moteur a l'air de bien se comporter,
-3 trop de battements, on va calmer le jeu,
-4 on ne démonte pas pour l'instant l'insuffance mitrale s'est largement améliorée.

Je ne savais pas que le muscle cardiaque se "reconstituait", donc à revoir dans trois mois avec test d'effort mais chimique et en clinique. Normal c'est la Saint Aimé, et je dois être drôlement aimée, on ne pense pas opération durant trois mois, et qui sait, peut-être que mon coeur a décidé de revenir à l'époque de mes 20 ans. Je peux rêver un peu, non!!!!

Glazik, j'ai retrouvé des "proBNP" presque normaux, je suis à 407 pour 300, j'étais à plus de 3000 en juin et plus de 1400 en juillet. Youpi, je vais pouvoir reprendre une vie presque normale. Donc le 17 je pars dans le Cantal, à la fin du mois en Aquitaine, et après je verrais.

Kina, tu vas te remotiver ma belle, reprendre les menus de Jeanmimi, te dire que tu as perdu et que tu vas reperdre. Ne te jette plus dans le fromage mais sur des carottes rapées sans vinaigrette, et quand tu manges du fromage, le soir un grand bol de soupe de légumes et un yaourt. Tu vas réussir j'en suis persuadée.

Annie, Zaza, Kina, Béline, Glazik, Sido, c'est un peu grâce à vous, à votre soutien, que je vais mieux et pour ça MERCI mes jolies. Je vous kiffe très grave.
. . ./. . .


kina répond Posté le 13-09-2010 à 18:59
Bonsoir les filles
Bouh!. . ...Je me donnerais des claques!!!
Je viens d'arriver à la maison,et je me suis jetée sur le frigo:fromage,pain. . .évidemment.
Et puis,bien sûr, du "caprice des dieux",bien gras!!!!!!!!!
Voui,voui!. . ..Votre copine Kina craque,tous les soirs,et dans les grandes largeurs(. . .c'est le cas de le dire)
Bon!Il suffirait que je ne fasse pas comme les autres soirs,c'est à dire que je me contente de ce gros goûter en guise de souper, mais pensez-vous!!!
Je remange avec mon époux(. . .il faut bien lui tenir compagnie!),et. . .un vrai repas!
Les kilos sont revenus à la vitesse grand V. . ..
Allez,ne faites pas comme moi,les filles:accrochez-vous!
Et en dépit de ça,le moral est plutôt bon!Etonnant,non?
Bonne soirée à toutes,je vous fais la bise,petites cerises!


Zaza répond Posté le 13-09-2010 à 12:26
Sacha..Je me disais aussi que c'était as trop l'image que je m'étais faite de ton Roméo!!! @-) @-) @-)
Nous sommes donc sur la même longueur d'onde toi et moi: des optimistes mais qui se plaignent tout de même( un peu. . .) quand une oreille amicale ( ou plus si affinités!!!)leur est attentive;; :D :D :D Je dois dire que je n'en ai plus guère, c'est vrai que c'est pas avec ses enfants qu'on se lâche. . . , enfin si, de temps à autres, mais quand même mais pas trop, . Pas tjs facile. Pour ça le forum c'est pas mal. Sans s'épancher de trop, on peu trouver quelques oreilles qu'on ne saoulera pas (trop), si ça ne devient pas récurrent!

Bref..Restons donc indécrotablement optimistes et noceuses autant que faire se peut. Telle est la morale de la journée.EN plus il fait beau sur la Bretagne. . .Glazig une pensée pour toi, courage malgré tout. . .YOU CAN DO IT!!!

Sur ce, je pars manger, je crève de faim. Pas encore repris l'habitude de p'tit déjeune r si tôt. :P :P :P

BIzzzzzzzzzz!



171 - 180 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen