Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Zaza répond Posté le 15-09-2010 à 22:24
La flemme pour les rimes ce soir..

Dsl, sans moi. :^> :^> :^>

Bizz quand même! :D :D :D
A+ Dans l'bus! :-*


Sacha répond Posté le 15-09-2010 à 22:03
air pas aire d'autoroute, chuis pas bien ce soir.

Un scoop : 5 radiateurs de posé sur 7, je vais aller acheter un radiateur pour la salle de bains, un qui chauffe les serviettes, ça c'est super, et quitter le grille-pain. Je sortirais de la couche et juste en face la serviette chaude va me tendre les bras, comme dans la salle de bains d'en bas, les jeunes sont toujours mieux lotis que les vieux. Je vais y remédier, fiston a l'air décider à tout poser, j'en profite, tiens une rime en "ite"!!!!

Bonne nuit mes douces, à demain dans le train.
;) :P :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 15-09-2010 à 21:57
Eh bé les filles, y a de la rime dans l'aire. J'aime bien, Annie, "ronce veaux" et la chanson de Roland, je n'y avais même pas pensé, pourtant il fut sonneur de cor (pas de corps).

Demain, levée aux aurores car R.V CHU à 8h30 pour une angiographie des neneuilles, faut voir s'ils vont bien. De retour à point d'heure et dans le grand flot de la circulation matinale, que j'aime pas ça. Mais faut le faire, alors faisons.

Notre Glazik doit préparer la valise (légère je ne suis pas dedans) avec deux strings pour la plage et un maillot pour le soir, sans oublier la crème à bronzer. Dans le temps on mettait de la graisse à traire et c'était le coup de soleil garanti, mais tu bronzais pour pas cher. Maintenant, tu te tartines et tu as tout de même le coup de soleil mais au monoï (vous avez vu presque comme moi, mais moi on dit "oua" d'où le surnom tahiti-douche).

Bon c'est pas tout mais je vais aller doucher la bestiole, essayer de dormir et tenter de me réveiller pour 6h, c'est pas gagné je vous dis, je ne mets plus de réveil depuis 4 mois, va être dur-dur demain matin.

Bisouilles mes belles fripounettes.
Demain Ste Edith la Carmélite, pas évident les rimes en "ite" .
Bon courage Zaza.
Glazik, Annie, Kina, Sido, Béline, Zaza, à tchao bonsoir, bises dans le cou
Bises sur le nez, poil au nez (j'ose pas le reste, suis timide).


Annie répond Posté le 15-09-2010 à 20:19
bisous à vous partager avant de partir
a demain
dans l'train


Annie répond Posté le 15-09-2010 à 18:41
bonjour les mimines

depuis ce matin j'suis en activité.
Petit mecton à s'occuper puis tomates et courgettes farcies et maintenant ma Katel débarque le mercredi vers 9h15, petite Clara a gym dans le village d'à côté à 9h. Donc comme le mercredi elle vient passer la journée à la maison, là voilà maintenant presque à l'aube.

Et puis de nouveau douche du petit mecton.
Et en ce moment il joue avec son grand-père. Et moi je prends trente secondes pour venir vous bisouiller.
Cette nuit Elioth nous a réveillés plusieurs fois, je pense qu'il commence à languir de ses parents.
Eux se prélassent en Corse!!!!!

autrement
à la saint Roland
prends le temps
de manger lentement
ton estomac sera content

c'est un peu tiré par les cheveux
et pourtant, je fais ce que je peux
j'suis pas douée dans mon corps
m'en vais aller souffler du cor
et manger des ronces à veaux

bon OK les mimines j'arrête!!!!

en attendant plein de bisous
tout doux
sur vos deux joues


Sacha répond Posté le 15-09-2010 à 11:27
Coucou les fifilles.
T'as raison Zaza, person ce matin, heureusement tu es là. Moi, levée de bonne heure, et depuis la culotte à la main, j'ai un début de gastro, mais ça à l'air de vouloir passer. J'ai dû manger trop de tomates hier en les ramassant.
Un peu d'administratif ce matin, un peu de ménage, et là on va se préparer un petit repas avec ma belle-fille.
Dans une semaine, on rentre déjà en automne, berk-berk-berk, mais je n'ai pas de pouvoir décisionnaire sur Mme Météo.

A la Saint Roland,
on ne mange pas de flan,
encore moins des glands
A la diète et vlan.

Bisouilles mes fripouilles.


Zaza répond Posté le 15-09-2010 à 10:32
Pfffffou!!!!

Personne?
Je ne vous félicite pas. Ici c'est la récré, mais petite pause devant ordi, alors. . .

Je vous souhaite une bonne journée.

BIZZZZZZZZ :x :x :x :x :x :x


Zaza répond Posté le 14-09-2010 à 21:57
A toute heure sur le forum, faut pas exagérer. Mais c'est vrai que je n'ai pas cours le mardi matin, alors tant que je n'ai pas de copies, je peux prendre un peu plus mon temps, quoique c 'est tout relatif. Mais pour vous écrire, que je ferais je pas? ? ?

Bon, c'est pas tout, j'ai encore du boulot.

Roland. J'en connais un. . .Un ami fidèle, sa femme aussi d'ailleurs!
Mais y'a aussi St-Achard,Sainte Catherine de Gènes,Dolorès, et Lola. Et puis, St-Lubin
Ste-Mélitène St-Nicomède et St-Porphyre:Vendeur de chevaux et comédien. Alors qu’il doit parodier un Baptême chrétien dans un spectacle, il décide de se déclarer ouvertement Chrétien au public qui assiste à la représentation, et parmi lequel se trouve l’empereur lui-même, Julien l’Apostat. Arrêté sur le champ, Porphyre est exécuté (+ 362). . .Malin!
Pour finir: St-Ribert
Non, Kina, on ne se gave pas de camembert!

BIzzzzzz à ;) ;) ;) ;) ;) toutes!!!


Sacha répond Posté le 14-09-2010 à 21:12
Mes toutes belles, je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit, des grogs bien chauds pour nos malades, avec beaucoup de rhum et quand on voit 4 pieds au lieu de deux alors seulement il fait de l'effet.

J'envoie mon adresse à qui de droit, je veux une belle carte postale sans jeunes hommes, sont pas beaux là-bas mais surtout je veux une piqueuse en forme au retour.

Je ne vais pas tarder à me coucher, rien fait de particulier à part deux lessives, mon lit, pas même le repas on a mangé les restes d'hier. J'ai préparé trois kilos de haricots verts (pour le congel) et une bonne poignée qu'on a dégusté ce soir. Et avec ça je suis fatiguée!!!!! quelle honte, je devrais penser aux travailleurs (euses) qui suent pour gagner leur pitance je vais manifester pour qu'ils aient des salaires sans bosser), et toc!!! elle ne se présente plus aux élections l'Arlette, je vais la remplacer.

Un bon livre de chevet fera peut-être le même effet qu'un soporifique, Ken Follet en ce moment "Les piliers de le Terre", roman historique qui se passe de l'autre côté de la Manche au XII° siècle. Pas mal, mais il y a beaucoup à lire (très gros livre).

Demain, on honore Roland, j'en connais pas et heureusement car pour la rime à part "gland", je ne vois pas (le pauvre!!!).

Bonne nuit mes belles louloutes, prenez bien soin de vous, je vous kiffe.

Bisouilles mes grenouilles. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kina répond Posté le 14-09-2010 à 19:42
Bonsoir les filles
Bravo,Sacha,pour la révision:les nouvelles sont plutôt encourageantes.
Prends soin de toi et de ton petit coeur!
Glazik,la pêche est reviendue:super!. . .Y'en a qui ont bien de la chance de pouvoir partir hors vacances scolaires!N'est-ce pas,Zaza?
. . .tu vas voir ce qu'on va se rettraper quan on sera à la retraite!!
Quoique,avec ce qui va nous rester. . ..Bon,on ira une fois chez Sacha,une autre fois en Bretagne,Une fois chez Annie et Beline,et puis chez Sido:. . .toutes dans la caravane!!!!!
Et puis aussi en Limousin:ce serait vraiment bien.
Bon,j'essaie de me recoller à notre Jeanmimi:c'est pas gagné. . .mais il faut y croire!
Bonne soirée à toutes.
Je vous embrasse.
ps:Glazik,je t'nvoie mon adresse. . ..je veux une tite carte,stp!!!!
Rebises à toutes.



161 - 170 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen