Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Annie répond Posté le 24-09-2010 à 20:21
demain st Hermann

a toi Zaza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* 0 TOUTES


Annie répond Posté le 24-09-2010 à 20:20
Et puis courant mars les voilà qui nous amène une bouteille de champagne. Au début on a pas compris et les voilà à nous annoncer la bonne nouvelle Katel attendait un bébé.
Et moi de lui demander : pour la robe ça se complique.
Et eux de nous avouer que le terme était prévu à l'époque du mariage.
Donc annulation de la salle, annulation du traiteur avec promesse de remettre ça dès que possible.
Et un an après la première date prévue mon copain adjoint mariait nos deux tourtereaux entourés de tous et de notre petite Clara en prime.
Donc deux demoiselles d'honneur au mariage de maman papa : Manon et Clara.
Seul Esteban est un enfant légitime du couple marié!!!!!!!!!!!!!!!!

tiens les mimines j'vous envoie une photo que j'ai prise des trois : vous verrez "ma raison d'ouvrir les yeux tous les matins"

autrement ma Sacha profite bien de tes vacances en Andalousie olé!!!!.
T'as mon adresse : j'attends la carte!!!!!!!!!!!
sinon de la Réunion NIET!!!!!!!

bon en attendant que le hall de gare se calme un peu je compte sur mes deux professeurs préférés pour me tenir compagnie et que je ne devienne pas "le monologue du vagin"

Bon les plus belles je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite et vous dis

a demain dans le train
de bon matin
pleines d'entrain




Annie répond Posté le 24-09-2010 à 20:11
coucou les plus belles

Sacha, ils en reviennent pas les garçons. . ..!!!!
bon tout à l'heure, j'suis pas restée trop longtemps parce que il fallait que je bricole du rangement et puis comme on n'a pas eu internet pendant quelques jours JP est constamment sur son ordi.
OK on a chacun le notre, le blème c'est qu'il sont un peu côte à côte.
Même mieux JP plonge sur le mien quand il est assis devant le sien.
J'aime pas : j'ai toujours l'impression qu'il "guette" ce que je fais.

Là il est devant les infos.
Et moi je viens vous faire un petit kuku à la Johnny.

Demain ma princesse Clara a 5 ans : je ne l'ai pas vu grandir celle-ci non plus.
J'ai l'impression que c'était hier que les parents nous annonçaient sa venue. Avec le problème de devoir repousser le mariage d'un an. . ...

J'vous l'ai raconté? ? ??
Les enfants commencent à parler qu'ils veulent se marier et on commence à tout réserver parce uqe dans la région lyonnaise il faut prévoir au minimum un an à l'avance.
Enfin comme Matthieu voulait un mariage tout dans son village, me voilà aller voir mon copain adjoint (il est maintenant le maire et moi son adjointe). Salle réservée et Claude m'avait vraiment arrangé "le coup".
Traiteur réservé.
Et nous voilà parties après les fêtes à chercher la robe de mariée (comme sa maman voulait pas s'en occuper, j'm'suis collée avec un immense bonheur).



Sacha répond Posté le 24-09-2010 à 19:25
Recoucou mes gazelles.

Si vous aviez vu la tête de mes fils!!!! pour une fois ils ne m'ont pas dit "t'as une tête comme les ballons de rugby", ils ont trouvé ma coupe et les mèches super. Le petit m'a même que j'avais pris un coup de djeuns.

Je reviendu après souper, en attendant ;) ;) O:-) :-* :-* :-* :-* :-*


Annie répond Posté le 24-09-2010 à 14:12
super Sacha
les andalous n'ont qu'à bien se tenir!!!!!!!!!!.
ce matin rangement de la maison. On commence à ressortir les vêtements un peu plus chauds et surtout un peu plus foncés.
Mais j'm'en fous j'change rien. Je mets tout directement dans ma valise "REUNION".
D'ici un mois et demi j'vais remettre débardeurs, maillots de bains shorts. . ...

les mimines je reviendu ce soir
bisous



Sacha répond Posté le 24-09-2010 à 11:15

Qu'en pensez-vous les filles?


Sacha répond Posté le 24-09-2010 à 08:50
Un bisou avant de partir chez le coiffeur.

A plouche mes douces


Annie répond Posté le 23-09-2010 à 22:52
sacrée Thècle
en tout cas moi j'ai toujours préféré les paroles de mon promis.
D'un autre côté me direz vous comme il s'appelle Jean et Paul, j'ai eu moins de mal que cette sainte là.

Mais quand même préfère ma place à la sienne.
Point de supplice
juste du réglisse
que du délice
j'suis pour le vice

sur ce passez une bonne nuit dans les bras de Morphée, je vous le laisse pour cette nuit.

Bisous dans votre cou tout roudoudou


Zaza répond Posté le 23-09-2010 à 22:36
Tu as bien raison M.., euh, Sacha! Prend bien soi de toi, fais toi belle, fais toi plaisir. Ca change pas la vie de fond en comble mais ça aide bien!!!

Big bisous, à toutes..;
Glazig va pas être déçue au retour..L'automne m'a tout l'air d'arriver..pluie et pas si chaud!!! :-O B-) B-) B-)

Je file dans les bras de Morphée. . .gare à celle qui me le pique. . .Non, je rigole, je suis partageuse! :-* :-* :-*

Re bizzzz!!!!!


Sacha répond Posté le 23-09-2010 à 21:47
Sainte Thècle, je n'aime point le feu, je refuse d'être écartelée, quant à la fosse aux lions trop peu pour moi. Quel martyr cette belle croyante, qui préféra les paroles de Paul à celles de son promis. Les mécréants ont bien tenté de la faire taire mais sans résultat, toujours croyante et pieuse la belle chrétienne, élevée au rang se sainte. N'est pas sainte qui veut, là aussi que de démarches ne faut-il faire (après la mort!!!!) pour avoir droit à un tel rang!!!!

C'était le quart d'heure théologique de la grosse Sacha (zut j'ai failli me tromper).

Je crois que je suis définitivement toquée, j'ai changé tous les meubles de place dans ma chambre, elle est toute mimi (comme moi), ne vais pas refaire les papiers peints car à Pâque on y sera encore, et je suis gentille. Mais les papiers actuels sont assez récents et propres surtout.

Les belles de nuit et de jour, je vous fais un gros bisou dans le cou,
Une léchouille sans bafouille,
Un bisou de grenouille,
Et non moi pas la trouille.

A demain (au fait je fais des mèches demain pour cacher les cheveux blancs car j'ai blanchi en peu de temps, aussi ce soir un Aerius et demain aussi même si la coiffeuse prend des précautions pas envie de faire un oedème).

Bisouilles les fripouilles.




121 - 130 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen