Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Glazik répond Posté le 11-09-2010 à 21:53
La journée ayant été rude , enterrement de Lucie , je ne vais pas faire de vieux os .
Mais je ne pouvais pas aller me coucher sans vous avoir remerciées pour vos pensées amicales .
Demain est un autre jour . . .
Bisous tout doux . . ..


Sacha répond Posté le 11-09-2010 à 19:59
On file en page 1,

Je reviendu plus tard, mille bisouilles mes fripouilles.


kina répond Posté le 11-09-2010 à 10:47
Bonjour les filles
. . .Je voudrais bien trouver des mots pour effacer les "bleus à l'âme" de nos amies. . .
Je ne sais que dire,sinon,comme vous toutes,que je pense à Sacha,à Glazik,et que les pensées positives,ça se "cultive" avec l'amitié (même virtuelle)et les contacts.
Même étant, me semble-t il,la plus jeune (sur l'état civil. . ..),je me sens carpette ,comme ZAza!
Mais alors la vieille carpette élimée,râpée. . .
Réunion de parents hier au soir:je suis rentrée à 20h15,crevée!
Je suis épatée par votre énergie!
Annie,Sacha,Glazick,Beline,Sido (sur la route):le courage transparaît dans vos mots.
Et moi,égoïstement,je vous en pique un peu!!!
Parce que,voyez-vous,les "blondinets". . .. . ..hier,j'en aurais pris un pour taper sur l'autre!!!!
Pénibles,râleurs,bagarreurs,énervés(et énervants!!!!)bref:des horreurs!
Enfin,pas tous!
Mais il y a beaucoup plus de gars que de filles,cette année,et l'ambiance est . . ."rock and roll"!!!!
Je vais profiter du week-end pour recharger les batteries et leur montrer comment je sais "visser les boulons":. . ..main de fer dans gant de velours!!!!

Prenez soin de vous!
je vous embrasse toutes!


Zaza répond Posté le 11-09-2010 à 10:06
Sacha une dépression après un deuil , c'est un grand classique! Je sais, c'est pas vraiment consolant, mais la bonne nouvelle c'est que c'est transitoire et que petit à petit ça va s'améliorer. Et comme tu m'as l'air d'être une battante ( quoique , j'ai des doutes. . .Vous en pensez quoi vous autres? ? ? ;) ;) ;) ;) ;)
Bon trêve d'âneries, tu sais qu'on est toutes derrière toi, tu vas passer le cap. Mais c'est vrai que c'est fatigant de se battre et on a l'impression que ça n'en finira jamais. T'as raison, écoute tes petits enfants. Quoique les cheveux poivre et sel avec une bonne coupe régulière, c'est un style aussi( je prêche pour ma paroisse), ça dépend!!, tu vas voir que s'occuper de soi un peu on y prend goût. Et comme je sais que tu ne seras jamais seule longtemps et que tes petits passent te voir et que tu iras les voir. . . Bon OK. . .Collés sur la hanche ça va être dur! La Bretagne t'attend aussi si tu veux. . .Le studio est loué, mais j'ai des chambres. . .
Glazig, à ton tour. . .J'ai pas de mots bleus, comme dit Annie, , mais le coeur y est. C'est vrai que la décompression c'est presque pire que la compression! On se sent vide. Courage! Ca va "reviendre"!!!!

Les autres, on tient la rampe! Vive le coulis de tomate! Chapeau bas M'mam Annie!
Je pars à Nantes installer ma petite qui démarre sa fac ludi. Cette fois c'est parti.

BIZZZZ à toutes, et hauts les coeurs! :D B-) :D B-) :D B-)


Sacha répond Posté le 11-09-2010 à 08:26
Bonjour mes toutes belles.
Ca me fait du bien de te lire Annie, je t'imagine avec ton petit mecton collé à la hanche et faire le coulis en même temps, un vrai et magnifique tableau. Quand j'étais petite fille, j'avais toujours un petit frère autour de la taille en épluchant les patates, ça faisait rire ma mère mais j'étais si contente de l'avoir collé à moi. Je faisais idem avec mes petits, mais ils sont devenus grands.
Ma petite Léa m'a dit que j'étais "moche" avec mes cheveux blancs (poivre et sel maintenant), j'en ai parlé avec ma coiffeuse, un bonnet sur la tête, elle tire des mèches et on va colorer. Je fais ça dans la semaine prochaine, car le 17 via le Cantal chez mon chocho pour 4 jours. Je vais me requinquer un peu.
Fiston sera de retour demain dans la journée, il va falloir retrouver un sourire sinon je vais prendre la charge du siècle. Rémy et Camille dorment, bonne excuse pour ne pas faire de bruit, donc point de ménage pour l'instant.
Prise de sang faite, j'ai déjeuné, je refile me mettre au lit un moment.

A plouche mes belles fripouilles. Mille et un gros bisous à vous partager.


Annie répond Posté le 11-09-2010 à 07:54

Quant à ma pomme : avec son petit mecton à garder une semaine , le copain de ma fille m'a apporté 50 kgs de tomates pour faire du coulis.
Alors mes belles j'y retourne. Hier 22 Kgs et aujourd'hui on va passer la sur multipliée.
En plus ce soir 2 couples d'amis
Je vais faire une glace au fromage de chèvre et je la mettrai dans des verrines pour l'apéro!!!!!
bises mes plus belles
et haut les coeurs!!!!!!!






Annie répond Posté le 11-09-2010 à 07:52
coucou les mimines

alors ma Sacha ne te laisse pas plonger : soigne toi vite.
Normale la réaction car depuis le décès de Roméo tu ne t'étais pas retrouvée toute seule.
Beaucoup d'animations : ton fils d'Espagne, ton Rémy et puis les soucis avec ta pépette et son bébé. et les travaux dans la maison.
De plus tu avais eu une vie "trépignante" les derniers mois avec Roméo : infirmières aides médecins.
Tu sais ma belle soeur quand son fiston est mort a eu cette réflexion : mais qu'est ce que je vais faire de mes après midi maintenant (comme elle allait à l'hôpital tous les jours). Alors qu'elle avait le deuxième à s'occuper qui a passé 20 mois chez les uns et chez les autres.

Ton rythme de vie par rapport à l'année dernière est totalement différent. Et c'est un peu normal que tu craques.
Et puis arrive les mauvais mois. Le temps maussade, les souvenirs reviennent.
Mais ma douce je sais que tu vas combattre et nous sommes toutes là pour t'aider.

Et toi Glazik, tu décompresses presque un peu trop je crois.
Et ça ne te va pas. En plus arrivent des mauvaises nouvelles. Que dire? ? ??cette jeunesse avait tout à voir, tout à faire, tout à vivre.
la mort est injuste. Et si elle ne touchait que les vieux malades, ça se saurait.
Prends quelques jours de vraies vacances ma belle. Ne devais tu pas partir? ? ??
Au soleil? ? ??

et mes deux professeurs ils décompressent aussi? ? ??


Sacha répond Posté le 10-09-2010 à 20:49
Bonsoir les filles.

Cool je viens de t'envoyer un message, mais je n'ai pas changer de boite mail simplement l'unité centrale, mais ma fille n'a remis MSN que mercredi quand elle est venue.

Salut mes copinettes. Je reviens de chez le toubib, qui pense que je suis fait une petite dépression, donc encore du lexomil car je déprime vraiment, prise de sang demain et lundi cardio. Mais c'est vrai que j'ai du mal à faire surface, plus envie, je ne me reconnais plus.

Je vous fais un gros bisou à chacune, à demain.


Cool, et le rester (59) répond Posté le 10-09-2010 à 16:09
Bonjour à tous
J'viens juste faire un coucou à Mado qui n'a pas un moral au beau fixe et je comprend.
je t'ai laissée un message sur notre forum, mais tu viens si cela te fait plaisirs.
je t'ai envoyer plusieurs messages sur ta boite mail, mais ils reviennent tous. peut être as tu changer de boite mail.

je te fait de gros bisous prend soin de toi à bientôt peut être

Cool


Sacha répond Posté le 10-09-2010 à 09:05
Bonjour mes belles.
Glazik, je ne sais que dire, ça remue car elle avait toute la vie, et ce petit bébé, les parents de cette jeune femme, il y a de quoi être retournée. Je te fais un gros bisou.

Kina, Zaza, ce soir we, je pense à vous.
Béline as-tu eu de la pluie? soleil de retour chez moi.
Et toi Annie comment vas-tu? et ton petit mecton en vacances chez mamie?

A plus tard, je vous bisouille toutes.



191 - 200 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen