Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Sacha répond Posté le 22-09-2010 à 20:31


Retour page 1 mais je prends racine!!!!

:-O :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 22-09-2010 à 14:34


Retour page 1 mais toujours personne!!!!!


Sacha répond Posté le 22-09-2010 à 08:39
Bonjour les filles.

Annie, toujours absente, que se passe-t-il?

Kina, et toi? tu n'es pas malade dis-moi?

Courage Zaza, va y avoir des vacances dans 4 semaines, tu tiens le choc c'est pour bientôt.

Béline et Sido sur les routes de France, Glazik en Turquie et moi en attendant je vous fais un très gros bisou à chacune.

A plouche


Zaza répond Posté le 21-09-2010 à 23:19
Sacha, je t'ai ratée. Suis restée travailler ce soir..Voila le résultat. Et y'en a des qui dissent su les profs n'ont rien à faire. . .C'est peut être vrai par moment, mais pas souvent. . .Vraiment.

BIZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Et les autres,? ? ???


Sacha répond Posté le 21-09-2010 à 21:30
C'est le désert sur le forum, alors je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous à demain si vous le voulez bien.


Sacha répond Posté le 21-09-2010 à 08:44
Bonjour les louloutes.
Mais où es-tu Annie? J'espère surtout que tu n'es pas malade, et que tu es simplement en Ardèche chez ta fille, ou alors que tu as trop de travail à la Mairie. Viens me rassurer, merci ma jolie.

Nouvelle journée, l'hiver peut arriver, fiston a fini de poser les radiateurs, même le vidéo-portier, il ne reste que le radiateur de la salle de bains mais l'ancien est fonctionnel.

Mes enfants sont tous d'accord pour mon voyage en Espagne, je repousse d'une semaine celui prévu en Aquitaine. Ca ne pourra que me faire du bien. Je vais passer un coup de fil au toubib pour avoir son avis, reporter d'une semaine l'ophtalmo et ça pourra le faire. Après tout, je ne vais pas conduire, c'est le fils ainé d'Ana qui va jouer au chauffeur, il fait moins chaud qu'en juillet-août, donc ce sera super.

Mes copinettes, à la Saint Mathieu,
Tout va pour le mieux.

Bisouilles mes fripouilles,
Je reviendu, promis,
Juré, craché.


Zaza répond Posté le 20-09-2010 à 21:59
On vient de se croiser Sacha.

Ravie que tu aies passé un bon week end chez ta fille et son Diégo!
Super, le retour vers l'Espagne. Vas y, bouge, fais des projets!!. Puisque le moteur a l'air de tenir bon. . .Tu aurais tort de t'en priver. . .

Bon ,je ne traine pas. . .

Saint Mathieu?
Poil aux yeux?
Désolée..Pas mieux!!!
A toutes,bizz dans les cheveux! :-* :-* :-* :-* :-*

Annie, t'es où? ? ???


Sacha répond Posté le 20-09-2010 à 21:49
Recoucou mes belles. Alors quoi de neuf? Peu de lecture en ce moment, ça sent encore les vacances ou quoi? ? ?
Béline toujours à Saint Sim, va falloir penser au retour ma toute belle.
Sido encore dans le camping car, les vacances sont bien longues cette fois. Va falloir sévir et revenir dare-dare.
Glasik sous le soleil turc, quel temps là-bas? ? ? chaud? ? ? nuits fraiches? ? ? on se saura au prochain épisode.
Annie, toujours avec les petits vieux à gâter!!! as-tu rendu le petit mecton? ? ? mais quel bonheur de les bisouiller, ils sentent si bon.
Kina, et toi? ? ? tu reprends JMC sérieux, on va aller te voir bientôt, donc il faut que tu ais lâché quelques plumes ma cocotte.
Zaza, tes élèves sont sages? ? ?? mon chocho a un emploi du temps bizarre, tous les lundis elle fait 14h, ne travaille pas les mercredi toute la journée et les vendredi après-midi. Faut tenir le choc après çà.

J'ai passé 4 jours super, mon diablotin était content et la grand-mère aussi. Et puis je repars samedi pour 15 jours, mais devinez où? ? ?? à Granada (sud de l'Espagne), avec mon amie Ana. Je vais me régaler, il va faire chaud la-bas. Ca fait 25 ans que je ne suis pas allée dans le sud andalou retrouver mes racines. Que du bonheur!!!

Envoyez vos adresses sur ma boite mail si vous voulez que je vous envoie une carte de l'Alhambra de Grenade (où fut tourné le film "la belle de Cadix").

Mes belles damoiselles, bonne fin de soirée, douce nuit à demain, gros bisous.
Demain Saint Mathieu,
Poil aux yeux.


Sacha répond Posté le 20-09-2010 à 16:20
Retour à la page 1.

Suis de retour, en forme sans les formes. Vous m'avez manqué grave. Je vous kiffe.
Je reviendu plus tard, mille gros bisous mes jolies. ;) :D :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Zaza répond Posté le 19-09-2010 à 22:58
YESSSS Kina! Rien de mauvais!
Pas encore de copies, mais j'ai pas mal bricolé ce WE pour accueillir mon petit locataire le WE prochain.
J'ai fait du sport aussi, mais voui!!!
Et je me suis mise au houla hoop! Ca vous rappelle pas des souvenirs d'enfance? ? ???.
Je n'en avais jamais fait avant: quand j'étais petite je révais d'en faire et quand j'ai eu l'âge c'était passé de mode.Est-ce revenu ensuite? ? ?=j'ai raté la chose si oui!
Bref, je commence à réussir un tout petit peu..Je m'améliore doucement, y'a de l'espoir. Il parait que c 'est excellent pour les abdos et la taille!!! On ne rit pas, non !!!!!!!!! :D :D :D :D ;)
Bon, voila les nouvelles.
Vite au lit,
Demain c'est lundi!
Pas moyen de rester en chemise de nuit,
faudra attendre samedi,
Na , voilà, c'est dit!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



141 - 150 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen