Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
la beline (lyon, 69) répond Posté le 28-09-2010 à 11:26

hello les cop's, c parce que je suis la que vous etes toutes parties??, c le désert ici
c vrai que l'on est bien au coin du feu ou sous la couette ces derniers jours, je suis bien contente d'etre bien a l'abri, cependant ils n'ont toujours pas mis le chauffage :(( :((
et que si je chauffais la caravane le soir qq fois c'était chaud très vite, ici les surfaces ne sont pas les memes, l'hiver est la sans passer par la case automne ou quoi !!
bienvenue a sylvie et comme dit zaza en moins direct, bienvenue a toi si t'es pas psy ici on en veut pas X( X(
depuis dimanche jeanmimi 900 cal. - 300 gr, c pas récompensé, je mange que des choses que je n'aprécie pas, pas de boudin, pas de choucroute etc. . . ce jour, salade,endives braisées,pavé de saumon comme ca ca va encore
je sens que ca cuit doucement mais!!!! alors je vs abandonne a plus mes belines :-* :-* :-* :-* :-*


Annie répond Posté le 27-09-2010 à 06:51
un petit bonjour bien matinal.
Zaza a fermé hier soir, j'ouvre avec le petit déjeuner.
Belle journée hier autour de notre "Clarinette". Beaucoup de bonheur pour tous et beaucoup d'excitation pour elle.
Et le WE est fini.
Peut-être le retour de Glazik et Sidonie.
En attendant des nouvelles fraiches (et avec le temps elles vont être fraiches c'est sûr)un gros bisou à toutes les présentes.


Zaza répond Posté le 26-09-2010 à 23:58
Comme d'hab, je ferme la boutique. . . ;) ;)

Passé ma journée à terminer les petits détails pour accueillir mon locataire de l'école de pèches. Bon, c'est fin prêt, même s'il y aura encore quelques finitions à faire..Mais comme il n'est pas là le week end et en alternance il ne vient qu'un mois sur deux. Le menuisier pourra passer sans déranger.
Bref, je suis bien content, voila au moins une chose de faite..Et qui rapporte! 250 euros le mois, c'est pas une fortune mais ça mettra du beurre dans les épinards. Attention à l a ligne si je convertis tout ça en beurre!!!
Bon il est bien tard..Je File au lit.

Sylvie, les nouvelles sont toujours les bienvenues pourvu qu'elles repectent "l'esprit du lieu": ici on se soutient, on rigole et surtou on ne se prend pas la tête. . .Età la longue, on s'aime!!!Hein?
Martine, désolée, mais je ne connais pas!!!Bonne chance!

Sacha t'es déja partie, tant pis pour moi..Pass e un bon séjour..Bien les cheveux, bien!!!

Bizzz à toutes! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Choucroute!



Sacha répond Posté le 25-09-2010 à 12:28
Un dernier coucou avant le départ. Fin prête, j'attends que l'on passe me prendre dans une heure ou deux maxi.

JE VOUS ENVOIE PLUS DE GROS BISOUS PLEIN DE TENDRESSE. VOUS ALLEZ ME MANQUER.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
<X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X


Annie répond Posté le 25-09-2010 à 09:07
bonjour les plus belles

ca y est notre beline est rentrée !!!!!!!
j'ai cru que tu avas pris racine à Saint Sim et qu'il y avait un nouvel arbre dans le camping!!!!!!!!
d'accord pas assez gros pour faire de l'ombre mais quand même bien enraciné.
Et bien non te revoilou toute guillerette et bardée de bonnes intentions.

Bon les filles pour la Réunion et ma valise, je vous rappelle à toutes qu'au delà de 25 kgs lc'est excédents de bagages!!!!!!!!!!

qui peut prétendre à 25 kgs d'ici le 12 novembre? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
En plus il faudra qu'on vive à trois "TOUT NU" sans affaires de toilettes, sans chaussures (là-bas faut beaucoup marcher) et surtout sans masque et tuba pour admirer le lagon.
D'accord on peut tout acheter sur place MAIS là le budget :(( :(( :(( :(( :((

autrement Sacha profite profite !!!!!!!ces 15 jours sont à toi !!!et ton amie Ana.

Bon le WE est lancé : demain petite bouffe en l'honneur de Clara.

Et notre piqueuse de miches, j'espère qu'elle reviendra reposée et prête à escalader des montagnes : pas le kilomangeront, elle n'en a pas besoin!!!!!!
bon retour parmi nous Glazik.

Sidonie devrait aussi rejoindre les rangs sous peu pour permettre aux autres de partir : chacune son tour.

Sacha, Zaza, Beline, Glazik, Sidonie,Kina je vous kiffe grave
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous partager


la beline (lyon, 69) répond Posté le 25-09-2010 à 08:41
bonjour mes jolies crevettes
olé!!! super sacha du rouge, du noir, des froufrous, et hop emballé les andalous bon séjour bien mérité dans ton espagne profite" z'en" bien.
allez pour moi les vacances sont finies je suis de retour a lyon pour jusqu'a. . ..bououou ca fait loin le 1° mai, en tout cas j'ai bien fait de plier lundi bon d'accord il a fait beau mardi, mercredi,jeudi mais j'étais chez mon amie dadou a moirans nous avons fait les visites des copines avant le froid, mercredi j'étais au lac de paladru c'était super, je suis rentré donc hier matin sous la pluie,je vous ai lu mais la flemme de v écrire c pas bien hein !! :^> je vois que tt le monde continue son chemin et c très bien ,bientot le retour de notre guepe piqueuse et départ pour annie pour la réunion, t'a une place ds ta valise ?? je suis partante.
bon c pas le tout mais je vs dis pas le ménage que j'ai a faire, 4 mois sans passer ni le chiffon, ni l'aspi :^> :^> c pas beau a voir surtout si on pose les mains sur un meuble
enfin au moins je sais pourquoi je le fais
mais tout d'abord je vais au marché, j'ai regardé les comissions de jeanmimi et j'y vais de ce pas, promis j'attaque dur et j'annonce - 5 a noel, peut etre kg ,peut etre gr, peut etre degré, plus surement le dernier mais je pars a donf rendez vous a l'arrivée
je vous bise et compte sur vous pour me rappeler les -5 . a plus les belettes :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


martine répond Posté le 25-09-2010 à 02:20
bonjour
je recherche Cat 23
avez vous de ses nouvelles?


Sylvie) répond Posté le 25-09-2010 à 01:59
bonsoir
m accepteriez vous dans votre forum?
j ai 50 ans et 50kg a perdre. . .


Sacha répond Posté le 24-09-2010 à 22:12
Bonne nuit mes jolies.
A demain, je vous envoie plein de gros bisous, pas baveux promis.

Passez une douce nuit. ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 24-09-2010 à 20:55
Annie, notre piqueuse préférée sera de retour dimanche normalement, et puis Maminette aussi, et Sidonie à la fin de la semaine car elle partait pour 4 semaines. Elles ont intérêt à être là sinon plus de perm pour personne (sauf pour moi et pour la Réunion, na!!!!!).

Je reviendu vous border, demain Saint Hermann (ça existe ça? ? ?? ? ?)
Demain Saint Hermann
Pas de frangipane,
Encore moins de canne,
Ou alors de la banane,
Ne vois-tu rien venir soeur Anne,
Point de discours ni de panne,
Quand sonne la cloche Hermann.

Oui oui, riez mais pas facile la rime en "ane", à moins d'avoir le bonnet d'âne.

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
:-* :-* :-* :-*



111 - 120 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen