Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Annie répond Posté le 13-09-2010 à 09:10
bonjour du jour
amour

et oui aujourd'hui saint Aimé
c'est votre fête à toutes parce que je vous aime très fort
:x :x :x :x
:x :x :x :x :x :x :x


Sacha répond Posté le 12-09-2010 à 21:21
Bonsoir les fifilles.
Zaza je ne recopie que les dires de mon Roméo, qui était un grand optimiste, gai luron, fêtard, noceur, il me disait ça quand je me plaignais, et comme ça m'énervait lui partait d'un grand éclat de rire. Ta fille est bien installée, ton petit jeune homme va arriver. Me mien de jeune homme est reparti, passe la nuit chez sa copine et reprend les cours demain à 9h30 (une heure de route, ça va le faire).
Mes espagnols sont de retour, je le savais bien, ou plutôt je le sentais, le grand départ sera pour courant décembre ou début janvier. Je ne peux pas les attacher, c'est leur vie, mais Alicante c'est loin.

Voilà mes douces belettes, je vais aller faire dormir les neneuilles, ils le méritent.

Annie, Kina, Béline, Glazik, Sidonie en vadrouille, Zaza, je vous fais un gros bisou dans le cou, demain Saint Aimé, aimons nous les uns les autres. . .. (tiens ça me dit quelque chose!!!!).

Bisouilles mes douces fripouilles.


Zaza répond Posté le 12-09-2010 à 19:03
Coucou,
Retour de Nantes. Pas vraiment la niake pour aller installer les luminaires achetés hier chez IKEA pour installer avant que mon petit locataire n'arrive dans 15 jours.Faudrait pourtant bien qu'il voit clair et n'ait pas le " blues de l'ampoule nue au plafond". Important un bon éclairage pour le moral!
Bon, me re-v'la seule, pour 2 semaines cette fois. Ma p'tiote ayant investi son logment d'étudiant: elle déballe ses petites affaires comme un gamine jouerait à la dinette.Premier appart! :D
Bon, allez, courage, des choses à faire encore avant de me la couler un peu douce pour finir la soirée et reprendre le collier demain.

Kina , moi aussi réunion de parents ( la troisième en une semain) et celle la je suis prof principal, donc je reste tout le long!. Je sais d'avance que je serai essorée. C'est la loi des réunion de parents on dirait.
Moi aussi j'ai du me transformer en dragon à gant de velours pour une de mes classes de secondes: ils seront à cadrer, mais ils ont l'air " cadrables" néanmoins. Donc. . .
Sacha, je connaissais l'expression sur a tartine, ce n'est peut être pas faux, mais elle me met en colère, trop défaitiste! A mon avis, l'oublier pour garder le moral! Jouons donc les autruches!!!
"Le coq, en septembre, chantant la matinée,
Annonce une abondante rosée"

Et demain que souhaiter de mieux?
St-Aimé !
Poil au pied? au nez?
Le pauvre! la rime n'est pas bien élégante, mais pas le courage de chercher mieux!
Poil aux yeux!
Big bisous :-* :-*


kina répond Posté le 12-09-2010 à 12:20
Bonjour les filles
Ben merci,Annie!
Je suis preneuse d'énergie!
Une bonne nuit de sommeil m'a remise "d'aplomb"!
Le beau soleil m'a permis de tout ouvrir et de faire un ménage. . ...bien nécessaire!!!!
Je réserve l'après-midi pour une promenade avec ma fille :marcher nous fera du bien à toutes deux!
Mon époux fera son choix:venir avec nous,rester devant la télé,ou aller rendre une petite visite à belle-maman,qui,pour une fois ,se passera de moi.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Profitez de ce soleil. . .j'espère que vous avez le même que nous.
Je vous embrasse.
. . .et quel saint veille sur nous? ? ?? ? ?


Annie répond Posté le 12-09-2010 à 10:57
mes post sont dans le désordre
en premier
le plus long
en deuxième les bisous
en troisième le AR VRO

Rebisous mes mimines


Annie répond Posté le 12-09-2010 à 10:56
au fait Glazik, moi pas avoir trouver AR VRO C'HALAZIK avoir juste trouver AR VRO!!!!
pas maline ta copine!!!!!!!!!!!!!!


Annie répond Posté le 12-09-2010 à 10:54
un petit post complémentaire pour vous dire
que je vous kiffe grave et :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :-* :x :-*


Annie répond Posté le 12-09-2010 à 10:54
coucou les mimines

les derniers kilos de tomates sont entrain de cuire.
Les haricots des garçons aussi et la compote de fruits pareil.
Eh oui quand je dis les garçons : non seulement on garde Elioth mais on a aussi Esteban pour la journée.
Les parents sont allés à Walibi avec les deux filles. . ...
Mais bon ils jouent tranquillement au "bac à sable";

J'espère que les "moral mal" reprenne du poil de la bête. . .!!!!

Kina je te sens un peu stressée toi aussi : tu n'as pas à t'excuser de ne pas avoir d'énergie à revendre.
Tiens en ce moment moi ça va. Vous en voulez combien de kilos chacune.
Par contre dépêchez vous : ça peut changer du jour au lendemain.
Et puis pas encore trouver le moyen d'en emmagasiner pour quand j'irai moins bien!!!!!!!!!

Ainsi va la vie.

Mado tu as du récupérer ton Rémy et même peut-être pour 15 jours.
Ca va vous regonfler tous les deux.
Et tes espagnols rentrent quand? ? ??

Glazik que te redire pour cette jeune personne? je ne sais pas
Ainsi va la vie.
Pour sa petite fille , pour son compagnon (ou mari), pour ses parents la vie ne leur fait pas un beau cadeau mais malheureusement on n'a pas le choix.
Alors il faut toujours profiter du moment qui passe sans songer aux tristes jours du passé, sans chercher à savoir ce que nous réserve l'avenir.

Mais comme je vous ai déjà dit "les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs"!!!!!

bon mes belles de jour je retourne devant mes fourneaux.
Avec un garçon sur chaque hanche!!!!!


Sacha répond Posté le 12-09-2010 à 08:47

Bon dimanche à vous toutes, il fait friquet mais le soleil est là. Je vais laver la bête pour tenter de me réveiller un peu, je serais bien restée dans mon lit.

A plouche les belles, je vous kiffe grave.


Sacha répond Posté le 11-09-2010 à 22:08
Bonsoir les filles.
Repos ma Glazik, et comme disait toujours mon Roméo "la vie est une tartine de m. . ., on en mange un morceau tous les jours" et il avait raison, mais elle prend le dessus sur tout. Demain sera un autre jour.

J'ai pris mon petit cachet, la couette me fait les yeux doux, je file dormir car peu dormi la nuit dernière, et je dois être en forme pour lundi;

Annie, Glazik, Zaza, Kina, Béline à St Sim et Sido sur les routes, bonne nuit mes fripouilles, à demain. (Saint Apollinaire, je connais Sidoine Apollinaire, le lycée de ma jeunesse, mais lui je ne sais même pas ce qu'il a fait de sa vie celui-là), je regarderai demain, j'ai sommeil. Allez trouver des rimes en "aire", aire d'autoroute, tiens Sido je pense à toi.

Bisouilles mes douces, belles et tendres fripouilles.



181 - 190 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen