Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Zaza répond Posté le 23-09-2010 à 21:09
"En septembre, la bruine,
Est toujours bonne à la vigne "

Pour demain,en plus de Thècle, j'ai trouvé St-Wulgis, O:-) O:-) O:-)
Pour internet Annie, il faut que tu rugisse,
Je n'ose te proposer le coup de pied au pubis..
Enfin, mince! faut que France Télécom réagisse!!! X(
Bon, maintenant me faut une rime avec délice
Car chez Jean Mimi en nourriture point de sévice! :-S
Bon, y'aurait bien encore une rime avec Clovis,
Ce Roi des Francs qui de l'état se mit au service!

Y'en a des qui f'raient bien d'en prendre de la graine. . .Mais on ne va pas parler politique, c'est un sujet qui fâche! ;)

BIZZZ à toutes!
Choucroute!


Annie répond Posté le 23-09-2010 à 20:19
amies du soir
bonsoir

aujourd'hui st constant
beaucoup de rimes en "en"
y a le printemps
mais c'est passé
y a le restaurant
mais faut pas y aller
y a tous les ans
mais y a toute l'année
y a être content
mais y a être peiné
et enfin y a à tout bout d'chant
mais y a aussi jamais
alors finissons-en
et évitons d'en parler

demain St Thècle parlons-en
ben moi j'en reste bouche bée

mes mimines je vous souhaite une bonne soirée
et je vous dis à demain
dans le train
Sacha prépare sa valise pour l'Andalousie Olé!!!

bises exquises pour mes marquises qui frisent!!!!!!!!!!


Sacha répond Posté le 23-09-2010 à 16:45
YES YES YES mon sergent préféré est de retour, j'avais pas tout pigé mais tu es là, et rien que pour ça un énorme bisou.

Je pars samedi dans l'après-midi, pourvu que l'agent de la SS tienne parole, j'ai demandé la carte européenne de sécurité sociale, je n'ai pas pu avoir une attestation car son imprimante était en panne. Elle m'a promis de poster l'attestation demain entre midi et deux, normalement je devrais l'avoir au courrier samedi matin. Et ainsi je pars parée et rassurée. La route sera longue mais je ne conduis pas, c'est le fils d'Ana qui va conduire. J'ai appelé ma cousine hier soir, je ferais un court séjour à Alméria (180 km de Granada), ce serait dommage de ne pas y aller en étant aussi prêt. La semaine prochaine il y aura une fête dans le quartier d'Ana, les pénitents sortent la vierge et Saint Christophe. La maison d'Ana se trouve juste à côté de l'Eglise Saint Christophe, va y avoir de la fiesta dans l'air, àa chante, ça danse, ça mange, ça boit. Que du beau quoi!!!!!

Je reviendu plus tard, mon cousin arrive, je lui prépare un bon café, il le mérite.

Bisouilles les fripouilles.


kina répond Posté le 23-09-2010 à 15:10
Bonjour les filles
Pardon!pardon!
Non,non,je ne vous oublie point, mais je n'allume pas l'ordi tous les jours:trop de boulot!
Aujourd'hui:grève.
Mon époux et moi sommes allés à la manif à Limoges.
Beaucoup de monde. . .Beaucoup de retraités aussi,qui s'inquiètenet pour leurs enfants et leurs petits-enfants.
Il faisait trés beau,chaud même et je suis rentrée un peu fatiguée.
MAintenant,je vais faire mes préparations pour demain.
Je vous fais la bise à toutes.


Annie répond Posté le 23-09-2010 à 14:09
la dernière hypothèse ne me convient PAS DU TOUT.

Sidonie et Glazik sur les routes ou dans les aéroports. Notre Maminette dans sa caravane, je pense pour les derniers jours.
Bon Glazik va rentrer, Sacha va partir!!!!!vous parlez c'est plus un forum c'est un vrai hall de gare.

Pour peu qu'une de nous soit en panne (je vous demande qui? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?)voilà notre Zaza avec son monologue.
Bon promis Zaza, si ils refont des travaux sur la ligne, je vois rouge!!!!

Parce que malheureusement je ne peux plus avoir accès à jeanmimi que par mon ordinateur de la maison.
Premièrement parce que je n'ai pas encore de portable (mais je vais y remédier) et parce que je ne sais plus rentrer sur le site de jeanmimi directement par internet ayant depuis presque le début perdu mon mot de passe.
Et je ne me sens pas de le redemander vu que je ne suis plus abonnée.

Bon mes plus belles je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite.


Annie répond Posté le 23-09-2010 à 14:01
Coucou les deux rescapées

ca y est les travaux sont finis sur la ligne de téléphone donc d'internet sonc du forum.
Me suis sentie bien esseulée ces derniers jours. Vous aussi? ? ?je vous ai manqué? ? ?? ? ???
Vous aussi.
Pas grand monde sur le forum.
Sacha je t'ai sentie démoralisée et prête à "abandonner".
Eh Ho!!!! vous deviez bien vous doutez que sans message de ma part y avait un "plème"

en plus j'avais plus de batterie sur le portable et mon fiston m'avait piqué mon chargeur.
Le bonheur!!!!!!!
en fait Sacha, j'étais pas chez ma fille, j'étais chez moi. Et hier j'ai réalisé que je pouvais aller sur Internet de chez mon fils donc sur ma boite de laposte.

Donc comme on allait manger chez eux, je vous ai laissé un message. J'suis un peu "bébette" parce que j'aurais pu faire cette manœuvre depuis lundi quand je suis allée à la mairie.
Parce que je vous confirme les mimines, j'ai accès à Internet par la mairie.
Je pensais à consulter mes mails mairie mais j'ai pas du tout pensé à ma boite chez "laposte". Pas très maligne votre copine.

Et qu'est ce que j'ai vu : notre Sacha part 15 jours en Andalousie.
Mais qu'est ce que ça va te faire du bien ma Sacha : au corps et surtout au cœur et à l'âme. Profite ma belle comme dit Zaza tu le vaux bien.
Tu le mérites grandement parce que ces derniers mois tu as beaucoup donné et payé. Alors à toi de recevoir.

Eh Kina? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
T'es aussi en panne? Ou t'as pas le temps? ou tu nous oublies? ? ?? ? ?? ? ???


Sacha répond Posté le 23-09-2010 à 10:52
Retour à la page 1

Bises à vous toutes, à plus dans le bus.


Zaza répond Posté le 22-09-2010 à 23:18
J'ai aussi eu le mél d'Annie. Rassurée. . .

Profite bien Sacha. Je vais tâcher de garder la maison. . .

Big bisous!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 22-09-2010 à 22:05
Ouf, soulagée je viens d'avoir un mail d'Annie, bloquée chez sa fille sans internet ni téléphone, donc me voilà rassurée, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles car je me faisais tout de même du souci.

Les belettes, on repart comme ne 14. Dès mon retour je me remets aux menus Jeanmimi avec ma belle-fille pour perdre 10k chacune.

Youpi la vie est belle, je vous bisouille.


Sacha répond Posté le 22-09-2010 à 21:59
Bonne nuit aux absentes, à la seule présente Zaza, on se sent bien seule, faut-il abandonner? ? ? si oui il faudra se résigner.

Je vous souhaite une douce nuit, bisous à toutes et un gros poutou pour toi Zaza. Je pars samedi mais j'aurais bien aimé vous lire toutes avant.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



131 - 140 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen