Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Zaza répond Posté le 10-09-2010 à 07:03
Bizz à toutes.
Glazig, désolée. . .C'est bien piètre, mais que dire. . ..

Bonne journée à toutes aussi! :D B-) :D B-) :D B-) :-* :-* :-*



Annie répond Posté le 10-09-2010 à 06:42
;) ;)
Je vous souhaite une bonne journée
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Glazik répond Posté le 09-09-2010 à 23:14
Rien vu rien entendu bouche cousue ;) !
Bonne nuit , mes belles , je suis nase aussi , plutôt très chamboulée depuis que j'ai appris hier soir le décès d'une amie de Vincent . 29 ans ,c'est trop jeune pour partir . Laisse un bébé de 5 mois .. Foutu cancer . . .
Désolée de vous faire partager ma peine .
Bisous .


Zaza répond Posté le 09-09-2010 à 23:05
Oups, trop tard. . .La boulette . Irrattrapable. Souhaitons que ça passe inaperçu!

RE-bizzzz!!!!!


Zaza répond Posté le 09-09-2010 à 23:03
P'tit passage avant de rejoindre mon lit.
Kina, nase moi aussi. . . aujourd'hui rando B-) de 10km ce matin avec les élèves pour la la journée d'intégration.Et pour couronner, la réunion avec les parents. :P

Serpillère la Zaza.
Mado c'est bien, tu réagis. . .COurage la belle!
Glazig. . . idem pour toi!
Bizz dans le cou!

A+
Dans l'bus!


Sacha répond Posté le 09-09-2010 à 22:36
Bonsoir mes jolies.

Fatiguée depuis que je suis levée, mais j'ai fait un effort, je suis sortie, j'ai pris ma petite Ana et on a passé l'après-midi chez une amie commune. Je n'étais pas sortie depuis mon retour de Bordeaux, c'est-à-dire le 23 juillet. Là il faut que je me bouge, pas trop envie, pas le moral mais ça devient vital.
Demain toubib pour prise de sang avant le cardio, je me ferais piquer (enfin prélever du sang) samedi matin direct au labo.
Je vous fais un gros bisou à chacune, à demain dans le train, je file dans mon lit avec un cachet, et hop, bisouilles mes fripouilles.


kina répond Posté le 09-09-2010 à 18:13
Bonsoir les filles
Sacha,le bébé est prévu pour fin février.
. . .j'aurai le temps de tricoter:je ne suis pas très douée, mais je veux ABSOLUMENT faire quelque chose!
Je rentre crevée du boulot!!!
Le rythme est de plus en plus dur à prendre. . .
Ou les marmots deviennent plus pénibles,. . .ou c'est moi qui vieillit? ? ?? ? ???
En fait. . .les deux , mon capitaine!!!!!!!
Hier,j'ai fait la révision des "zoeils":de nouvelles lunettes en perspective.
..Les autres, de toute façon,rendaient l'âme.Elles étaient "de bingouai",et je ne voyais plus grand-chose.
. . .femme à lunettes. . ...
Bon!ça,c'est fait!
ça évitera à l'une de vous de me le dire? ? ?? ;)
Mais je crois que Glazik et ZAza aussi,en portent?
Vous voyez,la fatigue me rend stupide!
Il vaut donc mieux que j'aille me reposer.
Je vous embrasse toutes:les femmes à lunettes,et les autres. :x :x


Annie répond Posté le 09-09-2010 à 07:03
prends le temps de respirer ma belle.
Et laisse le contrôle de la respiration de tes petits vieux à ta collègue.
Tu as assuré un max pendant son absence. Même plus que la raison!!!
Alors ma grande décompresse et déstresse : tu l'as amplement mérité. Et ne culpabilise pas de prendre un peu même beaucoup de repos : ton corps mais aussi ton esprit en ont besoin.

Ah ca y est : nouvelle psy sur les forums!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zaza et Kina sont maintenant reparties l'une avec des comptines, l'autre avec des grenouilles à disséquer. Bon courage et vivement les vacances de Toussaint.

Beline déplace ses transats et cherche depuis deux jours le soleil qui n'est pas trop au RV en ce moment.
Quand à Sidonie, elle déplace sa caravane. . ...
Vous nous manquez les louloutes.

Bon les plus belles j'ai du boulot de deux jours à récupérer : 3 réunions à préparer. C'est toujours comme ça : la gastro ne prévient pas, donc pas moyen d'anticiper.
Heureusement j'ai eu quelques petits moments d'accalmie mqis n'avais pas envie de me coller sur l'ordi pour bosser.
De toutes façons pas de mail, pas d'internet.
J'espère que les travaux sont terminés / J'vais en parler au maire!!!!!!!!!et à ses adjoints!!!!!non mais s'foutent des gens, ces personnes là!!!!!!!!!

Ce soir en plus débarque mon petit mecton ardéchois pour 10 jours.

bon mes louloutes, j'vous tape une bise sur chaque joue.
Vais laver la bête et faire mes lits.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Annie répond Posté le 09-09-2010 à 06:50
coucou mes plus belles

pardon de mon absence : pas d'ordi depuis deux jours. Enfin pas d'internet parce que des travaux sur la ligne du téléphone!!!!!!!!sont gentil!!!!!
en plus une gastro à perdre 15 kgs. . .. :(( :((
ce matin ça va un peu mieux.
Vous savez bien mes toutes belles que si je viens pas c'est qu'il y a un problème.

Alors ma Sacha un coup de galgon. Et moi qui n'étais pas là pour te soutenir.
C'est jamais facile de manger avec seul le mur d'en face comme compagnon.
Alors ma belle fais toi un plateau télé ou mets toi un disque.
Maman faisait ça : tu te prépares une jolie assiette de jeanmimi (bien sûr!!!!). Surtout ne manges pas dans la casserole ou vite fait sur le pouce.

Quand la maison est vide profites-en pour faire des choses pour toi.
Va voir tes amies, rentre tard à la maison afin de diminuer en temps les longues soirées solitaires.

Mais Zaza a raison : plus facile à dire qu'à faire et les conseilleurs. . ..
Le départ de Roméo est encore récent. L'absence est encore trop dure.
Laisse le temps au temps. Je sais toujours facile à dire.
Tu peux venir passer deux jours à Lyon si tu veux. Plutôt que ce soit moi qui aille à Ponduch la première fois. Avec plaisir ma belle.

Et maintenant suivante. Purée je vais écrire en bleu et me prendre pour Sylviane!!!!!!!

Glazik qui nous fait aussi un patinage d'embrayage.
trop dur le contre coup du boulot intensif.
Ne dois-tu pas partir quelques jours comme l'année dernière en Chypre? ? ???


Sacha répond Posté le 08-09-2010 à 22:06
Recoucou mes jolies damoiselles, ça va ce soir? ? ?
Zaza, tu vas être occupée avec ta petite, les cours à préparer, le studio du jeune à finir de préparer, et penser aussi à toi, tes trois journées vont être bien remplies.

Pas de nouvelles d'Annie!!!! ANNIE reviens tu manques ici, que se passe-t-il? tu n'es pas malade au moins? ? ? Si demain je ne te vois pas, je t'appelle.

Glazik, ma toute douce, t'as raison, lève le pied et laisse tes petits vieux se reposer aussi, ils doivent aussi se laisser piquer par ta collègue, non mais!!! prépare tes vacances, elles sont méritées et trop courtes.

Kina, et toi tes petites blondes, en attendant ta petite tête à toi (c'est pour quand ton nouveau grade? ? ?). Tu vois voir comme c'est chouette d'être mamie. Ma petite fille Léa (qui a eu 9 ans et qui rentre déjà dans la puberté) a passé l'après-midi avec moi, et sa mère ma fille, m'a remonté le moral. Elle me trouve moche quand je ne souris pas, elle trouve que j'ai vieilli et que je devrais me remaquiller. Je vais peut-être l'écouter, mais quand il s'agit de bonbon ou gâteau, là je suis la super mémé.

Béline, ma sexa sexy tu reviens bientôt sur Lyon. Tu as de la chance d'avoir St Sim à portée de voiture. T'as raison ma belle, on n'a qu'une vie, autant la vivre le mieux possible tant qu'on peut.

ANNIE, je t'attends sur le pont demain, je n'aime pas quand tu ne viens pas, je te fais un gros bisou.

Bonne nuit mes fripouilles, bisouilles à demain dans le train.



201 - 210 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen