Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Sacha répond Posté le 01-09-2010 à 13:11
Une pensée pour nos enseignantes qui reprennent aujourd'hui, bonne reprise Zaza et Kina, on pense bien fort à vous deux.
Une pensée aussi pour toi Annie, bonne prise de pouvoir aux assédics, après tout tu as pas mal côtisée, tu peux aussi avoir le droit à un peu de repos bien mérité en attendant la Réunion (alors comme ça tu approches de la dizaine inférieure, veinarde moi c'est le tortillard mais lundi prochain à moi les kilos en moins).
Sidonie tu pars quand faire ton tour de Bretagne? pense bien à prendre une petite laine car le mauvais temps arrive à grand pas.
Béline, tu reviens bientôt de St Sim, ou tu joues les prolongations.

A plus tard mes belles, je reviendu ça vous pouvez en être sur


Sacha répond Posté le 01-09-2010 à 10:20
Un petit bonjour pressé, mon fils part dans une heure pour Montluçon, je dois encore vérifier que les dossiers sont complets (ils le sont mais. . ..), et cette après-midi je serais plus libre.

Je vous bisouilles mes fripouilles.


Annie répond Posté le 01-09-2010 à 08:56
;) ;) ;)
Je viens de me lever : ça fait du bien de paresser.
Maintenant que je suis assedic.
Glazik pas de stress : j'm'en fous royalement de cette nana du polemploi.
Si pour avoir mes indemnités, faut que j'aille la voir une fois par mois même si ça la fait ch. (faire caca) j'irai sans aucun état d'âme.

Plus qu'un an à tirer et je demande ma retraite : alors j'vais pas me laisser emm. par une greluche. . .

Autrement cette nuit mes deux princesses ont dormi à la maison pour leur dernière nuit de vacances.

Au fait : BON COURAGE pour la reprise à nos deux professeurs des écoles et collèges et lycée!!!!!
Demain vous aurez le trac, toutes les mamans de 3 ou 4 enfants auront le stress mais vont enfin respirer tranquillement pendant quelques heures après deux mois intenses.
Et vous Mesdames vous prenez le relais et c'est formidable :-q :-q :-q :-q :-q

bon mes louloutes, les filles sont devant un dessin animé : je vais me laver et m'occuper de mes bichettes

a tout à l'heure
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à partager


Glazik répond Posté le 01-09-2010 à 07:21
Bonjour !

Pas encore levées ? ? ? :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 01-09-2010 à 00:39
;) ;) :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 31-08-2010 à 20:54
Un mois, voire deux ou plus de vacances, quelle chance Glazik ça valait la peine de se "défoncer" durant plusieurs mois. Les petits vieux vont te manquer j'en suis sure.

Zavez rien dit sur mon beau cadre avec mon Robespierre ou autre, il est pourtant réussi. Par contre sur l'autre mur des escalier j'ai une très belle litho sur les Quatre Saisons, toujours offerte par mon frère. Il a exploité durant de nombreuses années un magasin d'encadrement avec galerie d'art. Il travaillait bien et beaucoup, puis divorce et il a tout arrêté. Maintenant il a une entreprise de Conchita.

Sniff sniff, il part demain pour Montluçon, chambre au Crous, assurance prise enfin tout est prêt y compris les draps. Il sait avoir une copine, donc il doit savoir se débrouiller seul. Je ne l'accompagne pas au Crous et Lycée, non mais c'est un homme ou pas. J'en ai pas fait une lavette quand même!!!! Quoique le grand dit toujours "le cordon est coupé mais il repousse". Pour preuve, il préfère jouer les Tanguy et rester à la maison. Et maintenant Hugo qui s'y met aussi, n'a pas envie de retourner chez sa mère (qui habite à 800m de la maison).
Mais qu'est-ce-que j'ai fait au Bon Dieu pour que la maison soit toujours pleine?
Fifille viendra vendredi m'installer mon nouvel ordi (et maintenant celui marche bien, ne rame plus, la souris obéi, je n'y comprends plus rien).

A plouche mes jolies, si je peux je reviendu, sinon mille bisouilles les fripouilles.


Glazik répond Posté le 31-08-2010 à 19:07
Coucou , mes mimines ! Grande nouvelle pour Kina ! J'ai mon bulletin de sortie !!!! Yes yes yes !!!! Pour combien de temps ? Yo no se , mais histoire de vous faire marner , Septembre , sûr , et ptêt ben Octobre , et ptêt ben . . . Après tout , j'ai fait mon quota , et je n'ai pas envie d'enrichir l''Etat ,via l'URSSAF !!!! Et encore moins d'avoir une "régularisation" dans 2 ans ! L'URSSAF , c'est comme Pôle Emploi ! Je n'ai tjrs pas compris pourquoi ils mettaient 2 ans pour régulariser nos cotisations ! Y parait que l'informatique devait faire accélérer les choses ! J'en doute , une fois de plus ! Mais vous commencez à bien me connaître , maintenant ! je doute de beaucoup de choses !
Histoire de fêter ma mise en vacances ,je m'en vais prendre un tit apéritif ;) ,je l'ai bien mérité !! ;) ;)
Une info météo pour Sido : il fait BEAU !!!!
Sacha : Yoli , ton salon ! Très tendance au niveau des couleurs ! Bravo !
Annie : Allez , te fais pas de bile ! Bientôt la retraite !!! Et puis ,si celà ne marche pas avec Pôle Emploi , colles toi en maladie , dépression ,par exemple , voire alcoolisme , j'rigole pas , ça marche à tous les coups ( "conseil" d'un bon copain toubib ) !!!!!!!!!
Maminette , oups , pardon , la Beline ,tu attends les grands froids pour réintégrer ton appart ? Tu as raison . . .
Quant à nos instruizaillous , je penserai bien à vous Jeudi , du fond de mon lit :D :D :D
Bisouilles , les fripouilles !


Annie répond Posté le 31-08-2010 à 18:19
page 3 les filles j'y crois pas. . .. . .
Aujourd'hui courses à fond parce que à force de vivre sur le congèl il faut renouveler les tiroirs.
Et puis cet après-midi j'suis allée avec JP voir les beaux-parents.
Avec ma belle-mère on a discuté tricot pour les filles et pour les deux petiots.
Vestes bonnets écharpes : c'est pas encore d'actualité mais faut le temps que "grand-mamy" tricote.
81 ans et elle habille encore tous les petits, peint et encadre ses tableaux.

Ce soir nous avons nos deux pépettes qui viennent dormir encore toutes les deux!!!!!
du bonheur!!!! :D :x
demain : steak haché frites : pourvu que jeanmimi ne vienne pas lire notre forum et surtout les filles pas d'alerte signaler un abus.
Mangerais pas de frites promis juré craché!!!!!!!!!

je vais bientôt passé dans la dizaine inférieure : poids que je n'avais plus atteint depuis "belle lurette".

YES YES!!!!!!
la "Réunion" est un beau motif de challenge. :D :D

Bon mes chouchoutes je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite :-* :-* :-* :-*
à ce soir
au lavoir



Sacha répond Posté le 31-08-2010 à 08:49
. . ./. . .

yes yes yes, le l'ai eu enfin.

Et comme un rééquilibrage se commence toujours un lundi, je m'y remets sérieux le 6 septembre, il faut qu'à la fin de l'année je sois à 65, ça devient urgent pour ma santé physique, morale et cardiaque.

Les belles demoiselles, je vous souhaite un bon mardi (au fait plus de bébé à la maison, il est enfin en crèche, mais dur-dur pour le faire admettre à mon frère). J'ai passé l'âge de jouer à la poupée, et puis je suis fatiguée. Le temps change, l'automne approche je le sens aux clavicules qui me font souffrir.

Bisouilles mes belles fripouilles.


Sacha répond Posté le 31-08-2010 à 08:45
Bijour bijour mes jolies.
Cette nuit a été vraiment fraiche, j'ai eu froid, aussi ce matin je mets une couverture, je deviens un peu frileuse.
Annie, je vois que Pole-emploi n'apprécie pas trop les personnes de plus de 50 ans, mais leur tour viendra aussi. Ne te laisse pas faire.
Zaza et Kina, je pense bien fort à vous pour demain, la reprise n'est jamais bien agréable et après ça ira comme sur des roulettes.
Fiston part demain en fin de matinée, en voiture bien sur, avec le trousseau pour le Crous, retour vendredi dans la soirée. Il y sera deux semaines par mois. Mes WE seront chargés entre lessive et repassage, mais chic j'ai récupéré le sèche linge du Cantal (le mien avait rendu l'âme). De toute façon, tout casse, va falloir envisager de changer le four encastré dans quelque temps mais tant que je ne sais pas pour la réversion et ma pension perso je ne fais plus de dépense.
Il me reste assez de matériel pour refaire mon bureau sans faire plus de frais. Courant septembre on l'attaquera, les papiers ont plus de 10 ans. On va se contenter de teinter légèrement la peinture grise pâle (qui ressemble à une peinture blanche mâte).

Les belles fimousses, je pense que septembre va voir une autre femme. Je me remets sérieusement sur les rails de Jeanmimi, je dois encore perdre du poids, au moins 10k qu'il a dit le toubib, je suis à 75, c'est vital pour moi et mon diabète. Je dois alléger le coeur et les jambes.

. . ./. . .



271 - 280 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen