Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 31-08-2010 à 08:35
bonjour les filles
Annie, l'accueil à pôle emploi, ça ne m'étonne pas!!!!à se demander si ces personnes servent parfois à vraiment trouver un travail à quelqu'un! et je vois d'ici leur tête, assistante maternelle, 59 ans,pfffff. . .. En attendant chez nous, les mamans qui cherchent quelqu'un de sérieux p our faire garder leur progéniture ont souvent du mal; et quand on le fait correctement, c'est un vrai boulot, j'en sais quelque chose!
Sacha, c'est chouette chez toi! quel boulot! la classe! il ne te reste plus qu'à prendre un bon bouquin et à te la couler douce dans ton fauteuil!!!!!!
Bon les filles, chez nous le froid s'installe. Vous êtes sures qu'on est bien en été? il faudrait peut-être que j'emporte les anoraks. . .. . .franchement, ça ne nous met pas dans une ambiance vacances!
bisouilles les louloutes


Annie répond Posté le 31-08-2010 à 07:15
- non
- mais vous pensez à quoi? venir à un entretien sans agrément!!!!!!!
- mais on m'a pas dit que j'aurai un entretien avec une conseillère : on m'a seulement dit de prévoir 2 heures (j'pensais pour l'attente)
- ça fait au moins 5 ans qu'on pratique comme ça
- mais j'suis restée au chmage qu'un an en 94!!!!
- 59 ans je vois pas vraiment : vous savez qu'il y a 5 millions de chomeurs et qu'on a mieux à faire que de s'occuper de vous!!!!!!!!!!!

et pour finir elle a mis dans activité principale d'ass mat : préparer er faire manger un enfant, le faire boire.
J'espère qu'elle n'a pas de môme à faire garder parce qu'elle a une piètre opinion de notre métier.

voilà :(( :(( :(( :((

bon Zaza t'a pas à t'inquiéter pour tes filles.
Elles ont pas 59 ans et sont pas assistantes maternelles.

Mais pas cassée Annie j'm'en fout de cette nana.
Dans un an et 3 mois maintenant je prends ma retraite et à ce moment je peux vous garantir que le chef de ce pôle emploi va recevoir un courrier bien pensé. . ...

Bon les filles plus belles il faut que j'aille me laver les fesses : je sais encore faire ça même à 59 ans.

Bisous et A+ dans l'car


Annie répond Posté le 31-08-2010 à 07:07
Sacha super. maison rénovée coeur déménagé.
Tu vas pouvoir enfin te poser.
Pour orange avant de changer renseigne toi auprès des gens pour savoir si les autres passent bien.
tu n'es quand même pas loin de Clermont qui doit être bien achalandé et desservi mais renseigne toi.

Pour parler travaux : le copain de ma fille lui a transformé aussi sa maison : salon agrandi (avant c'était un grand couloir) parquet lazuré murs lumineux.
Cuisine salle à manger recarrelée et repeinte en blanc.

Quand nous sommes arrivés, heureusement que l'Abricot nous attendais parce que on aurait cru s'être trompé de maison. Ma pépette est toute contente et du coup prend envie de faire le ménage. "miracle"!!!!!!!!

pour le polemploi : la première personne qui m'a reçu pour tous les papiers un gentil monsieur.
Comme pour les assistantes maternelles c'est pas trop simple (je dirais même compliqué) parce qu'il n'y a pas que les réponses "type" et bien sûr on est pas dans la "normalité".
(même que j'ai un parent qui a été étonné que j'ai droit aux assedic, moi une assistante maternelle).
Puis entretien avec une conseillère : mais quelle peau de vache.
"59 ans!!!!!!!!!mais qu'est ce que vous voulez que je fasse pour vous. assistante maternelle!!!!!!!!franchement je perds mon temps. Vous voulez vraiment vous inscrire? ? ?? ? ??oui bien sur vous voulez toucher vos indemnités.
Mais qu'est ce que je vais faire pour vous? ? ???59 ans!!!!!!!!!!et c'était reparti.
Vous avez amené votre agrément?


Sacha répond Posté le 30-08-2010 à 23:52
Ce cadre me fut offert par mon frère il y a dix ans "la dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours", car je dis souvent, trop souvent, "cause toujours tu m'intéresse" et mon mari se taisait le pauvre.

Juste un clin d'oeil que je trouve marrant. Bisouilles mes fripouilles.


Sacha répond Posté le 30-08-2010 à 23:49

et ma préférée, car elle reflète bien l'état d'esprit de la maison


Zaza répond Posté le 30-08-2010 à 23:01
C'est 'zouli! Sacha. Beau boulot!!.Patience, tu vas en profiter. . .
ET demain, retour au boulot. . .Pas exactement mais quand même fau-t refréquenter les collègues et se mettre à repenser à tout ça; Bon, je vais pas ma plaidre, sinon Aniie me benne au polemploi. . .J'en ai entendu parler par ma fille qui se déplace susr Dieppe, pas imple je crois là non plus . L'autre ( la mariée. . .) va y gouter puisuq'elle embarque ses pénates le week end prochain. Mais dans sa branche ( opticienne) apparement il n'y aurait pas de pb attendons de voir. . ..

Saint Fiacre? O:-) C'est la patron de la chapelle qui est juste à côté de chez nous, avec vue sur la mer..Bel endroit. Saint Fiacre, patron des jardinier et des apothicaires je crois (ou chirurgiens? ? ? je file de ce pas vérifier..)
Saint-Fiacre est le patron des jardiniers, des fleuristes, des chauffeurs de taxi et des céramistes. Il est invoqué pour la guérison des hémorroïdes et des maladies transmises sexuellement!!!!!!

"À la Saint-Fiacre, soleil ardent,
Pour huit jours encore, du beau temps ! "
Yesss. . .Le temps était magnifique aujourd'hui!

Mais il y avait aussi: St-Agile,St-Gaudens,Ste-Jeanne Jugan, et plus rare: St-Pammaque,et St-Philonide .En plus au calendrier: il y a Sacha!!!!
Bizzzz à toutes! :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 30-08-2010 à 21:30

Qu'en pensez-vous? la pièce parait plus grande et plus lumineuse, mais j'ai gardé les mêmes meubles, pas de pépètes pour les changer


Sacha répond Posté le 30-08-2010 à 21:27

voilà après


Sacha répond Posté le 30-08-2010 à 21:25

Voila avant


Sacha répond Posté le 30-08-2010 à 21:15
Marre, j'en ai marre d'Orange, Internet a l'air de vouloir tenir, mais voilà -t-y pas que le phone ne marche plus, sonne occupé, plus de voyant. Et je fais comment moi si je veux phoner? ? ?? Zut de zut de zut, je vais désabonner courant mars car contrat signé, vcontrat respecté.
Je vais tenter de mettre avant et après travaux (reste le vidéo-portier à mettre et les radiateurs car surprise, ils sont tellement lourds que mon fils doit faire des câles pour les maintenir sans risque). Je vous le dis moi!!!! pour Noël rien ne sera prêt.

A plouche bisouilles.



281 - 290 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen