Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Sacha répond Posté le 06-09-2010 à 20:27
Et voila t-y pas notre Annie qui rêve de Ste Tess ou Fess, alors que Montcuq est dans le Lot? ? ??. Désolée Bertrand mais pas de rime pour toi, t'es trop grand, peut-être fainéant, ou pas assez grand, aussi en s'abstenant tout ira (nt) pour la rime bien sur.
Je viens d'avoir mon Rémy en ligne, ça va, il venait de manger, avait l'air bien au phone, donc un autre petit appel demain soir pour éviter qu'il n'appelle, ce qui lui permet de parler à sa petite copine, qui elle commence une 1° année de Master chimie biologie (une tête cette petite, et bien mignonne).
Mon autre affreux est bien arrivé à Rosas, où ils vont passés la nuit, et demain via Alicante. Je suis seule, c'est la première fois depuis le départ de mon Roméo. Ce matin mon cousin a été nettoyé la tombe, je n'y arrive pas, je ne peux mettre pas y aller.

Notre Glazik ne répond pas au phone non plus, doit être quelque part sous un cocotier, les doigts en éventail, oubliant les piqures et les petits vieux.

Kina et Zaza, fidèles au poste avec nos chères têtes blondes, reste Béline à Saint Sim et Sido sur les côtes bretonnes. T'as raison Annie, des vraies bohémiennes avec leur caravane, mobil-home, manque que les chevaux!!!! personne en Camargue? Dommage ça pourrait rendre service en cas de panne, tracter la caravane par deux beaux étalons de Camargue.

Je vous fais de gros bisous à toutes, présentes, absentes, demain grasse mat si je peux.

Bisous dans le cou mes fripouilles.


Annie répond Posté le 06-09-2010 à 20:11
juste un petit mot supplémentaire
pour vous faire pleins de bisous
dans le cou
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Annie répond Posté le 06-09-2010 à 20:10
HELLO MY GIRLS

dans l'après midi j'avais fait une belle bafouille et hop mauvaise manip !!!!adieu le post!!!!!et il fallait que j'aille à l'école.
Et là mes belles j'vous trouvais pas.
J'avais regardé la page 1 vite fait bien fait et après j'épluchais page 2 page 3 et me disais on n'est pas page 4 quand même.
C'était compter sans Sacha et Kina.

Pas de nouvelle de Glazik.
Personne ne l'a vue, personne ne lui a parlé.
Devait-elle pas aller voir les chameaux? ? ?? ? ?
En tout cas comme elle est en vacances, elle est certainement en vadrouille.
Glazik profite ma belle et requinque toi de tous ces mois de boulot.

Sidonie est partie en vacances, Beline n'est pas encore rentrée.
Mais qu'est ce que c'est que ce forum de bohémiennes!!!!!!!!!!!!toujours pas monts et par vaux. . ..(j'ai un doute un val des vaulx, des vaux des veaux!!!!!!)
non on dit pas un bocal des bocaulx!!!!!!!!!!!!!!!!

Sacha mon petit mecton va à ravir.
Sa mère s'inquiète parce qu'il dort beaucoup.
D'autres mamans s'inquièteraient du contraire mais pas ma fille!!!!!j'ai du la faire à l'envers.

Je le récupère encore jeudi prochain mais là à la maison parce que c'est pour une dizaine de jours. Ils partent en Corse en amoureux!!!!!vont peut-être faire le deuxième!!!!!!!

Bon zaza aujourd'hui st Bertrand.

Qu'est ce que t'en pense? ? ?? ? ???

Bon les plus belles ce soir réunion tupp!!!!!!!!!!

vais me laver les dents
pour la saint bertrand
c'est évident!!!

a quand la sainte tess!!!!



kina répond Posté le 06-09-2010 à 19:08
Bonsoir les filles
Je vous fais juste un coucou:pour une fois, mon époux a besoin de l'ordi. . ..et il fonctionne!
. . .l'ordi,pas l'époux!
Gros bisous à toutes !
A demain!. . .les chérubins!


Sacha répond Posté le 06-09-2010 à 16:41
Et on repart allègrement en page 1, non mais!!!

Bisouilles les fripouilles.


Sacha répond Posté le 06-09-2010 à 10:04
Bonjour bonjour ma belle Compagnie, vous allez bien? la bête est lavée Annie? Ton petit mecton va bien? la reprise n'est pas trop dure pour tes petits? Ma petite belette (Morgane 17 ans) est en terminale S, et elle commence à paniquer, trop de cours, pas assez de temps. Tous les ans on a le droit à la même rengaine, et tous les ans elle passe avec plus de 14 de moyenne.
Fiston est reparti pour la semaine, il est bien arrivé donc attendons vendredi soir. Et le grand va prendre la route tout à l'heure et sera de retour dimanche. Il veut que j'aille avec eux, mais non beaucoup trop de km jusqu'à Alicante (1200 environ). On verra une prochaine fois.
Voilà mes belles, j'attends un appel de la CRAM car toujours pas de pension de réversion, je crois que la jeune femme qui a pris le dossier s'est noyée dans le flot des Ex. Elle patauge dans la semoule.
Levée tard ce matin, mal aux clavicules, le temps va changer, rien ne calme la douleur. Notre Glazik doit être en repos mais étonnant qu'elle ne donne pas signe de vie.
Kina, Zaza, Annie, Béline, Sido (même en vacances) je vous fais de gros bisous.
;) B-) :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Annie répond Posté le 06-09-2010 à 06:47
Et puis je te redis comme Zaza et Kina un BTS en alternance c'est tip top.

Allez ne t'inquiète pas trop ; cet enfant a des ressources. Celles que lui ont insufflées ses parents.
Profite de cette semaine en solitaire pour te reposer et faire des visites à tes amies.
Ton Roméo te surveille et veille sur toi. Et veille sur votre fiston.

Tiens Glazik doit avoir levé le camp quelques jours.
Ca va lui faire du bien et la retaper physiquement.
Si tu es partie ma Glazik profite, profite.
Zaza elle veille sur la Bretagne.

Bon mes plus belles, je m'éclipse (non non j'en suis pas une!!!!!!!!!!) dans la pièce la plus importante de la maison le matin au lever.
La salle de bains me direz vous?
Non avant les ch. plus poliment appelés les toilettes. . .. . .. . .
La salle de bains tout de suite après.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous partager


Annie répond Posté le 06-09-2010 à 06:39
bijour bijour

hier suis rentrée bien tard et j'ai même pas eu le courage d'allumer le pc.
Avec un peu de retard bon séjour ma Sidonie. On peut même plus parler de "vacances"!!!!
tu pars au moins 4 mois par an : et st Rémy et le beaujolais et la Bretagne. . ..etc.

Je vois que nos deux maitres ont repris leurs habitudes à l'école ou au lycée et que pour le moment les "bocaux" sont bien remplis.

Sacha, pour les petits qui croient avoir pris un peu leur envol (parce qu'ils vont dormir chez la copine) et le vrai départ du nid c'est toujours difficile.
Mon dernier quand il est parti à Toulouse (et pourtant Katel partait avec lui) il nous appelait tous les soirs au téléphone les premiers jours. Toujours un prétexte à nous demander quelque chose. . ..
Et puis aussi la problématique de la dépendance financière.
Quand on lui avait demandé de calculer à peu près combien il avait besoin, il avait pris l'argent qu'on lui donnait à Lyon (argent de poche + repas de midi) + le loyer et il nous demandait une somme qu'on peut dire dérisoire.
Son père lui a fait un calcul plus réaliste et après lui a montré que la somme réclamée au départ était pas assez importante.
Mais je pense qu'il avait occulté des frais afin de ne pas à avoir à réclamer ce qu'il estimait être trop d'argent.

Ton fiston est bien raisonnable lui aussi : j'espère que cette semaine le moral va remonter. Le temps qu'il connaisse quelques autres "appelés".


Sacha répond Posté le 05-09-2010 à 21:33
Tralalalalère, ça marche, ça rame plus, il est tout beau et tout silencieux, nanananana!!!! je parle du PC bien sur, avec la version WINDOWS 7, pas mal, ça change d'images toutes les demies heures, il est rapide, maintenant faut tout réinstaller. Ma fifille va essayer de venir mercredi pour tout mettre correctement, l'imprimante marche aussi, par contre dur-dur avec la ligne de téléphone, veut plus sonner ni répondre celui-là!!! le PC ne veut pas reconnaitre le fax, bof pas grave, pas de téléphone et ainsi j'ai la paix.

Fiston est reparti ce soir à Montluçon, nous avons bien discuter hier et ce matin, tous les trois avec sa copine. Il avait l'air plus calme en partant. Il avait fait son bac pro par alternance, il fait le BTS aussi par alternance, mais compte tenu de la distance, de l'hébergement, je crois qu'il ne veut pas être une charge pour moi. Je l'ai rassuré, il prendra le relais quand il aura les bourses, donc d'ici là pas de problème. Il veut être totalement indépendant, et c'est tout à son honneur. Il ne demande pas grand chose ce petit, fait face à sa voiture, sa moto et ses sorties (rares). Il est reparti bien boosté, et je lui ai parlé des filles de notre Zaza. Je le protège trop mon petit dernier, je le sais mais je ne peux m'en empêcher.

Je suis HS ce soir, trop de monde aujourd'hui, aussi je vais aller vitre rejoindre mon lit, il m'appelle, je l'entends.

Bonne nuit mes arsouillettes, je vous kiffe grave, à demain dans le train.


Zaza répond Posté le 05-09-2010 à 21:17
Bon,
Person. . . :(
Vais préparer mes petites afaires et au Dodo
. . .Demain boulot.
Poil au dos! ;) ;) ;)

BIZZZZZZZZZZZZzzzzzzz :-*



221 - 230 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen