Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Sacha répond Posté le 02-09-2010 à 07:31
Bijour bijour vous toutes.
Je suis tombée du lit, je me suis réveillée à 6h, pas de soleil ce matin, nos chers petits auront une petite laine car il fait frisquet.
Une pensée pour Zaza et Kina, et vous Mesdames je vous souhaite une bonne journée.
Avez-vous trouvé des rimes en "ide"? ? ?? Je vais y penser quand je reviendu.
:^> :^> :-* :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 01-09-2010 à 22:35
Zaza la rentrée te perturbe, tu cliques deux fois, enfin vaut mieux deux fois que pas du tout.
Demain promis juré on va penser à Kina et toi, et aussi au fiston que va commencer sa première année de BTS par alternance, il me manque, mais je dois aussi lui manquer, il m'a déjà appelé trois fois. Faut qu'il se calme car je paie son mobile.
Ce soir, nous n'étions que 3 à table, c'était d'un triste!!!personne sur qui rouspéter, imaginez un peu la semaine prochaine!!!! boooouuuuuuu je vais m'ennuyer, mais je vais en profiter pour aller chez ma petite Ana, on se tiendra compagnie.
Annie tes petits bouts vont faire leur rentrée aussi, enfin les deux derniers ont encore le temps, mais ça grandit trop vite. Diablotin va dans sa nouvelle école de campagne, dans la section des grands (mais ils sont tous mélangés il parait). Mon Hugo et Léa en CM1 et ma petite fée en terminale S.

Les belles damoiselles, je vais prendre mon cachet avec un peu de "pisse-mémé" et je file au lit, je vais lire un moment et après ronfler (m'en fous je dors seule alors je peux faire les bruits que je veux, na!!!).

Bonne nuit mes jolies, à demain dans le train, Sainte Ingrid, comment faire des rimes, hormis des rides je ne vois pas.
;) :P :-* :-* :-* :-*


Zaza répond Posté le 01-09-2010 à 22:17
Et merci de bien penser à nous demain. . .. :D :D :D

REBIZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-*


Zaza répond Posté le 01-09-2010 à 22:17
Et merci de bien penser à nous demain. . .. :D :D :D

REBIZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-*


Zaza répond Posté le 01-09-2010 à 22:16
Mais oui Sido, météo au beau fixe. Le fond de l'air est frais, mais un soleil à tout casser toute la journée depuis plusieurs jours déja! Saint Malo c'est la Bretagne Nord, mais si tu descend, morbihan, finistère sud ( là tu me vois venir!. . .) le temps et souvent plus clément! Bref si tu passes pas Quimper, fais nous signe à Glazig et à moi. . .Faudrait pas rater ça!!!!

Journée de pré rentrée terminée..Ouf. Demain on prend en charge nos petits nouveaux de seconde. Ils sont encore tous mignons le premier jour en général. Souhaitons qe ça dure, c'st plus simple quand on n'a pas à se bagarrer pour installer les bonnes conditions. . .
Bref..Courage, courage! La réforme va nous donner un coup de dépoussiérage sur tout ça. On va pas avoir le temps de trop souffler.
Bon ,je file: bonne résolution n°1 ne pas se coucher tard! surtout pour rester devant l'ordi!
Mon ragréage est fait , ( pas par moi!!!). Il ne reste plus qu'à laisser sécher pour attendre la pose du nouveau sol. J'ai peut être trouvé un petit locataire à partir de la fin du mois: en alternance au Lycée maritime voisin. Je vous tiendrai au courant!Ca mettrait du beurre dans les épinards ma foi.
Mon roi Corentin est reparti..Va falloir attendre la Toussaint peut être maintenant. Snifff!
BIZZZ à toutes, je file rejoindre ce beau gosse de Morphée! :-* :-* :-* :-* :-*


Zaza répond Posté le 01-09-2010 à 22:16
Mais oui Sido, météo au beau fixe. Le fond de l'air est frais, mais un soleil à tout casser toute la journée depuis plusieurs jours déja! Saint Malo c'est la Bretagne Nord, mais si tu descend, morbihan, finistère sud ( là tu me vois venir!. . .) le temps et souvent plus clément! Bref si tu passes pas Quimper, fais nous signe à Glazig et à moi. . .Faudrait pas rater ça!!!!

Journée de pré rentrée terminée..Ouf. Demain on prend en charge nos petits nouveaux de seconde. Ils sont encore tous mignons le premier jour en général. Souhaitons qe ça dure, c'st plus simple quand on n'a pas à se bagarrer pour installer les bonnes conditions. . .
Bref..Courage, courage! La réforme va nous donner un coup de dépoussiérage sur tout ça. On va pas avoir le temps de trop souffler.
Bon ,je file: bonne résolution n°1 ne pas se coucher tard! surtout pour rester devant l'ordi!
Mon ragréage est fait , ( pas par moi!!!). Il ne reste plus qu'à laisser sécher pour attendre la pose du nouveau sol. J'ai peut être trouvé un petit locataire à partir de la fin du mois: en alternance au Lycée maritime voisin. Je vous tiendrai au courant!Ca mettrait du beurre dans les épinards ma foi.
Mon roi Corentin est reparti..Va falloir attendre la Toussaint peut être maintenant. Snifff!
BIZZZ à toutes, je file rejoindre ce beau gosse de Morphée! :-* :-* :-* :-* :-*


sidonie (68) répond Posté le 01-09-2010 à 20:24
re coucou,

Glazik, ce sont de "grandes" vacances, ou déjà la retraite? tu dis que tu as fait ton quota, d'années? d'heures? dans les deux cas, c'est bon à prendre. Et j'ai vu la météo, je sais qu'il fait va faire beau chez vous pendant quelques jours! Je me réjouis d'y aller, tous les deux ou trois ans, il faut que nous y allions, c'est une région que j'adore! et nous y avons toujours eu le beau temps!! bisous ma grande


sidonie (68) répond Posté le 01-09-2010 à 20:19
Kina et Zaza, demain. . .. . ..je penserai à vous!ça va sentir les cahiers neufs, les bonnes résolutions; ça me rappelle de bons souvenirs tout ça!
Et toi Sacha,il est parti ton "tout petit" à toi? et bientôt seule de chez seule, comme tu dis; prends le temps de te bichonner un peu: grasse mâtinée, si tu aimes, farniente, pas de grands repas à préparer, du coup les repas jeanmimi, c'est plus facile! tu verras, tu vas y prendre goût! profite pour te reposer, quelques bons bouquins, de temps en temps un petit tour sur le forum, sieste etc. . ...
Annie, une dizaine de moins bientôt? et pourquoi je n'y arrive pas moi, depuis deux ans bientôt? PARCE QUE JE NE SUIS PAS AUSSI SAGE QUE TOI, et que je ne pars pas à la Réunion, c'est sûrement pour ça! En tout cas, je trouve ça super! Les résolutions sont prises pour la Bretagne, je vais essayer d'être super raisonnable! et puis, il va faire si froid, que je vais maigrir car je vais brûler plein de calories pour me réchauffer!! Nous partons dimanche, mais auparavant, encore une orgie de calories en vue: samedi, les 60 ans de mariage de mes parents!!! Pour la destination, c'est décidé; nous commençons par la Bretagne, région de St Malo, mais si vraiment le temps est trop mauvais,nous irons plus au sud. Tout ce que je demande, c'est qu'il ne pleuve pas trop. Le reste, nuages, vent, ça ne me dérange pas. J'aime les côtes sauvages, les grosses vagues, les falaises, le vent!!!mais la pluie, un jour ou deux ça va, mais après. . ..
gros bisous!!!!


kina répond Posté le 01-09-2010 à 19:32
Bonsoir les filles
Très chic,le salon,Sacha.
Annie,peut-être même n'es-tu pas obligée de voir la personne désagréable?
Je crois qu'on peut se mettre à jour à une "borne"?
Nous avons un abonnement SFR,et ça "merdouille" aussi tout le temps. . .. . ..
Nous restons sans téléphone,ou sans ordi pendant des heures.
Certaines fois,je ficherais tout par la fenêtre!!!!
Bon,j'ai intérêt à me secouer:la journée non-stop d'aujourd'hui m'a bien fatiguée!!!!
Demain,28 marmots de 4 ans,en pleine forme,vont arriver:. . .il va falloir suivre!
Super,Glazik!!!!L'heure de la sortie arrive!
Bonne rentrée,Zaza!
De toute façon,j'ai entendu notre ministre ce matin:tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes!
Donc,hauts les coeurs. . .et au boulot!
Et pendant ce temps,Sido boucle ses valises,et St Sim profite du soleil(enfin j'espère. . .).
Je vais me faire couler un bain avant le repas pour délasser mes abattis.
Je vais mettre plein de mousse,et je finirai par un rinçage froid. . .enfin,frais. . ..enfin,comme je peux!!
Je vous embrasse toutes de tout coeur!


Sacha répond Posté le 01-09-2010 à 17:54
Recoucou. Fiston est bien arrivé, bien installé dans sa petite chambre universitaire, sera de retour vendredi soir.
Et là c'est le grand qui me dit avoir une semaine de congés à partir du 6 et qu'il partait, avec son épouse, en Espagne. Vais être seule de chez seule une semaine. Va être le test et je saurais si j'y arrive seule. Que de fois revient le mot "seule"!!! Je verrais bien, après tout je suis une grande fille (pas en taille je sais).

Je reviendu plus tard, léchouilles et bisouilles.



261 - 270 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen