Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Zaza répond Posté le 08-09-2010 à 17:53
Allez! Haut les coeurs! Le spleen ça se combat. Quoique ça, c'est ce qu'on dit quand on est pas en plein dedans, je sais. . .

Bref, mais ça fait tjs du bien que les autres vous disent qu'elles ou ils pensent à vous et ça aide à en sortir..

Allez, BIZZZ aux 2 spleeneuses!

Ce soir finie la solitude pour 3 jours ma " Germaine" revient au bercail!
Demain balade dans la nature: journée d'intégration et barbec pour les nouveaux de seconde. . .Et après on dira qu'on les aime pas!!!!
Glazig je t'embauche en tant qu'ancien parent d'élève et infirmière tu pourrais assurer la présence santé!!! ;-D
Big bisous!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Glazik répond Posté le 08-09-2010 à 10:29
Allez soeurette de mon :x ,on est dans notre période "spleen" toutes les deux , mais on ne va quand même pas se laisser abattre ,hein ?
Mille :-* rien que pour toi ! Et ne soyez pas jalouses , les autres ,il y en aura pur tout le monde , mais chaque chose en son temps ! ;)


Sacha répond Posté le 08-09-2010 à 10:20
Bonjour mes belles.
Pas vu Annie hier, espérons que tout aille, car l'Ardèche est sous l'eau il sembleraitn ce temps est fou. Ici, orage, pluie et vent maintenant.

Béline, ne te fais pas un tour de rein en déplaçant le transat, prudence prudence (hihihi).

Il est tard, je n'ai rien fait pas même le lit, je me traine ce matin mais bon pas grave.
Bon courage Kina et Zaza, presque la fin de la semaine, encore deux jours et après WE.

Glazik, le repos te repose au moins? ? ? mais tu me manques, bisous ma toute belle. Peut-être que Sido passera dans votre coin.

Je reviendu, gros bisous mes fripouilles.


la beline (lyon, 69) répond Posté le 08-09-2010 à 08:39
bonjour les copinettes freluquettes
j'ai surement loupé un épisode, glazik (notre piqueuse c ca) t'as eu bobo que tu t'es arrété de piquouser ou t'avais marre de voir des fesses bon ok j'ai qua etre la mais bon on est tellement bien dehors a rien faire gros soucis déplacer le transat, ce bon sang de soleil ne reste pas a la meme place, quoi que hier bien absent beaucoup d'eau alors hop un petit tour a lyon, le soleil semble de retour donc hop hop a st sim' elle est pas belle la vie
tu verra sacha un jour tu arrivera a vivre comme ca, ne s'occuper que de soi hum hum. . .j'en ai bien aussi qq'uns ds les pates mais ca ne dure pas et ca fait plaisir de s'en occuper, d'autant plus quand ce n'et que de passage (j'ai entre autre toujours geoffrey a assumer et c pas toujours facile..)
sinon mes belles tout le monde suit son petit train train on dirait, les profs ont repris, les retraitées s'assument, les travailleuses bossent, continuez comme ca et bon courage
(quelle ironie c scandaleux non !!)
le retour définitif approche d'ici fin 09 un peu de noisettes, de mures, de noix et peut etre des champignons et je rentre,
a très bientot mes toutes belles pleins de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Zaza répond Posté le 08-09-2010 à 07:52
Sacha courage. . .Tu vas t'y faire, même si ça prend un peu de temps. Trouve toi toutesles occasions de te faire plaisir même si tu n'en a pas eu l'habitude. Et puis tu vas voir que les intervalles de temps ou l'on revient s'installer chez toi ne sont pas si éloignés. Quand ta santé va aller mieux progressivement ( avec ta ligne qui s'affine ;) ;) ;) ;) tu trouveras plus de tonus et de quoi faire à occuper tes journées avec d'autres?

Bon je file je vais au boulot ce matin faut pas que je l'oublie. . ..

Grosse grosses bises! et bonne journée à toutes aussi! :-* :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 07-09-2010 à 22:43
Je passe juste vous faire le calin du soir, je suis fatiguée donc au dodo la mamie. Il a plu toute la journée, pas un ray de soleil à l'horizon, le froid arrive à grand pas, et mes radiateurs toujours pas fonctionnels. Je mettrai une 2° couverture si nécessaire, je me les pèle (heureusement que je n'en ai pas hihihihihi!!!).
Et je n'aime vraiment pas, et définitivement, la maison vide, trop de silence, trop de calme, rien qui traine, tout reste à la même place, et je regarde le mur d'en face à table. Oh que je n'aime pas ça, personne à qui parler, c'est d'une tristesse. Je préfère m'activer quand ils sont tous autour de moi, je rouspète, je râle, je crie mais j'aime ça. Comment peut-on vivre sans ses enfants, sans son mari autour de soi? ? ?? Je ne sais pas si je vais m'y faire. J'ai appelé Rémy, tout baigne, j'ai appelé Didier tout baigne, j'ai appelé Christelle, tout baigne, j'ai appelé Céline, tout baigne, j'ai appelé Pascal, tout baigne, j'ai même eu mon petit frère, tout baigne. Et dans tout ça je me sens inutile, car j'ai simplement oublié qu'on met des enfants au monde, qu'on les élèvent et qu'après ils prennent leur envol, tout comme j'ai fait à 20 ans. Parfois la mémoire est sélective.

Pourvu que je passe le cap, ça devrait aller mieux demain et après.

Je vous fais de gros bisous mes fripouilles.


Zaza répond Posté le 07-09-2010 à 21:19
Hello! Zaza au rapport, CHEF! ;)
Je reprends doucement le rythme. . .faut bien! a vrai dire ça ne me déplait pas.
Demain soir je récupère ma minette qui rentre d'Allemagne. La pauvre a été malade une partie( 8 jours. . .) de son temps du coup elle n'a pas gagné autant de pépettes qu'elle l'espérait! Mais côté expérience ça c'est champion. Bref elle ne sera là que pour 2 jours car elle rejoint Nantes( mère poule, je la " descend" samedi.Comme ça je verrai Maiwenn , mon autre fille nantaise, et son chéri. Les cours à la Fac commencent la semaine prochaine.
Bon, je n'ai pas encore mangé. . .Mon estomac crie famine cette fois X( X( X( .j'y vais!

BIZZZ à toutes! :-* :x :-* :x


kina répond Posté le 07-09-2010 à 17:01
Bonjour les filles
Quel plaisir de te retrouver,Glazik!
chez nous aussi,la pluie est là, mais il en faut. . .
Fin août,les cèpes avaient poussé:j'espère que la pluie va les faire revenir!
Sur les conseils (éclairés. . .) d'un copain, mon époux avait posé un pot de fleur pour couvrir,tel une cloche,un minuscule cèpe poussé au fond du terrain,sous des chênes.
Je me suis bien fichue de lui!!!!Les quolibets pleuvaient,eux aussi! :D
Et bien,incroyable, deux jours plus tard,il a ramené un cèpe superbe,intacte.Le chapeau touchait le haut du pot.
. . .j'espère en trouver un après la pluie d'aujourd'hui,et nous mettrons. . ...un seau,. . .ou mieux,la grande poubelle à l'envers!!!!! ;) ;)
Je colle à Jeanmimi depuis hier. . .pourvu que ça dure!
Bonne soirée et bisous à toutes.



Sacha répond Posté le 07-09-2010 à 09:38
Bijour, bijour,
Nous voilà rassurées sur le sort de Glazik, t'as raison ma belle DECOMPRESSE, rien de tel pour se sentir mieux.

Il pleut, il pleut bergère, et orage toute la nuit, pas dormi, j'aime la pluie mais pas l'orage et encore moins les éclairs, donc je vais tenter de dormir dans la journée, un peu ça me fera du bien. La maison est calme, trop calme, en fin de compte, j'aime quand ça bouge, que ça parle fort, les claquements de porte, une maison vivante quoi!!!! comme je suis seule, vais en profiter pour faire un peu de rangement, de ménage (mais pas trop).

Je reviendu plus tard, grosses bisouilles mes fripouilles.


Glazik répond Posté le 07-09-2010 à 00:07
Me revoilà , mes gazelles ! J'vous ai lâchement abandonnées , mais j'avais besoin de faire un break ! Je ne sais comment vous expliquer , mais j'attendais , sans attendre , des vacances qui ne venaient pas , depuis Janvier , quand même ! ,et du jour où j'ai su que j'avais mon billet de sortie , je me suis retrouvée , comment dirais-je . . . complètement "ahurie" ! Décompression totale , quoi ! Il n'y a que 8 jours pourtant , et j'ai l'impression que ça fait un siècle ! Drôle d'impression . . . Bon ,là ça va , maintenant , mais je vous jure que j'étais toute "chose" !!! Est ce grave , Docteur ? Yo no se , c'est p'tèt la vieillerie . . .. Mais je vais me soigner avant la reprise :-S ! Qui c'est qui a osé me parler de retraite , hein ? Kesako , ce mot ?
J'ai juste fait ,voire dépassé mon quota de travail , donc ce que je dois à l'Urssaf , donc j'espère travailler a minima d'ici Décembre ! Mais d'ici là , l'eau aura coulé sous le pont . . ..
Sur ce , mes fripouilles , je vais retrouver notre ami Morphée ,et chose incroyable , je dors depuis 8 jours sans petite pilule magique ! Comme quoi . . . C'est dans la tête ,tout çà !
Bises à vous partager !



211 - 220 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen