Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Zaza répond Posté le 05-09-2010 à 15:36
Coucou à toutes. . .

Sacha, je confirme: 2 de mes filles sont passées( une y passe encore. . .elle finit cette année) par l'alternance, c'est une bonne façon de se former, pour le boulot après c'est bien plus facile; Mais c'est plus fatigant, il n'y a que les 5 semaines de vacances des entreprises, fini le rythme scolaire. . .La pilule est un peu amère au départ. Mais ils touchent un petit salaire et ça ils apprécient aussi!
En tous cas, dis lui qu'on l'encourage, qu'il ne baisse pas les bras. . .C'est comme tous les engrenages neufs, faut que ça se rode! :-q :-q :-q
Sido bonne route, Kina ne fond pas tout à fait devant le bidouf de ta beline, on ne te retrouverait plus!!!! :-O :-O :-O
Big bisous à toutes! :-* :-* :-* :-*

Fait encore bien beau et pas encore de copies à corriger! Profitons en!


Sacha répond Posté le 05-09-2010 à 14:10
Coucou mes jolies.
Ma fille vient me brancher mon nouveau PC, donc je risque de ne pas avoir de PC un jour ou deux.
Je reviendu dès que je peux. . .. n'en profitez pas pour jouer aux fofolles, je vous ai tout de même à l'oeil. Mais je vous kiffe.


kina répond Posté le 05-09-2010 à 12:11
Bonjour les filles
Bonne route,Sido!
Sacha,c'est certain,ton fils va devoir mettre les bouchées doubles.Il en gagnera en crédibilité pour une future embauche.Comme le dit Sido,tous les jeunes qui passent par ce cursus sont très recherchés.
Il faut l'encourager car le risque de découragement est là.Essaie de mettre la petite copine sur le coup,si elle ne l'est déjà.
A vous deux,vous allez réussir à conserver le moral du fiston .
Mes enfants viennent manger.Tout est prêt:
melon et jambon de Parme
tournedos juste poêlés avec un peu d'estragon
courgettes provençales
fromage
fruits(brugnons,pommes,raisins)
J'aurai juste la viande à cuire .
. . .Il faut juste qu'ils arrivent. . ..
MA fille va bien.
On commence à deviner un petit ventre.
ça me boulversifie!!!!!!!!!!!!!!!

Bon dimanche,chères toutes.
Je vous embrasse.


sidonie (68) répond Posté le 05-09-2010 à 08:29
vite vite avant de décoller!!
Ma petite Sacha, haut les coeurs! normal que ton fils ait un peu de mal , c'est le début! si j'ai bien compris, c'est la première fois aussi qu'il part de chez lui, ça va aller mieux bientôt!
et pour son BTS par alternance, Zaza a raison, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. J'ai un neveu et une nièce qui ont fait des BTS par alternance aussi. Ca a marché pour tous les deux, et je peux te dire qu'après, pour trouver un travail, c'est un avantage! les patrons les préfèrent aux autres, car ils ont déjà la pratique, contrairement aux autres qui eux n'ont que leur stage.
Sur que pour toi, te retrouver seule ne va pas être facile au début. Quand les miens ont quitté le nid, ça a été très difficile pour moi, j'en ai versé des larmes! je pensais vraiment les avoir perdus. Mais ce n'est que passager. Tu sais bien qu'on ne les perd pas vraiment; et tu vas voir, le fait de voir ton fiston juste pour les week ends, c'est bien aussi! tu vas apprécier la liberté, tu verras! ménage en moins, cuisine en moins, il y a des bons côtés aussi! Haut les coeurs ma petite Mado!
Je t'aurais bien mise dans ma valise, mais il faudra faire jeanmimi encore un peu. L'année prochaine, nous serons toutes tellement filiformes que ça ne posera plus aucun problème!
voilà, il faut que je m'active. Un énorme bisou à toi et à toutes les autres, soyez sages, raisonnables, maigrissez et surtout ne m'oubliez pas!


Sacha répond Posté le 04-09-2010 à 22:03
Merci ma Zaza, te lire m'a fait du bien. Mais son BTS est par alternance, ce qui veut dire deux semaines de cours, deux semaines chez le patron et les autres élèves, eux, continuent les cours, il faudra qu'il rattrape deux semaines par mois. Bien sur il y a les vacances et les stages (que lui n'aura pas), mais je pense aussi que le fait de se retrouver seul à 100 km de la maison sans voir sa copine le travaille aussi. J'espère qu'à la fin de la semaine prochaine ça ira mieux. Ce n'est pas évident pour nos jeunes, qui ont eu des moments trop difficiles. Mais j'ai vécu la même chose avec les trois grands lors du décès de leur papa en 87, ma fille ainée n'avait que 16 ans, la 2° 11 ans et le 3° venait d'avoir 9 ans 8 jours avant. Ma fille ainée vient d'avoir 40 ans et le manque est toujours là, pourtant Roméo a été un joli papa super avec eux. Quand elle s'est mariée, elle n'a voulu que son joli papa pour l'église, et je peux te dire qu'il était fier à son bras.

Je vous borde, vous chante une petite ritournelle, je vais prendre mon petit cachet et dodo dans mon lit qui m'appelle.

Je vous kiffe grave, douce nuit mes fripouilles, à demain.


Zaza répond Posté le 04-09-2010 à 21:08
allez, v'la qu'je radote ;) . Je croyais mon premier envoi avorté :P , que nenni!

BIZZZ quand même! :D :D :D


Zaza répond Posté le 04-09-2010 à 21:06
Pourquoi découragé? Il a réussi son Bac Pro!!.Malgré la mauvaise année passée, bel exploit! Maintenant le BTS est une poursuite d'étude normale. S'il s'accroche, y'a pas de raison qu'il n'y arrive pas. . .Mais il subit sans doute le contrecoup de la maladie et du décès de votre Roméo. . .Pas facile à ces âges là. Les miennes ont eu de sales périodes aussi pour au moins 2 d'entre elles. Allez, courage!!!courage! C'est le début qui parait insurmontable, ça va surement aller mieux ensuite. :-q :-q :-q :-q :-q

BIIIZZZZZ et re-BIZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-*


Zaza répond Posté le 04-09-2010 à 21:06
Pourquoi découragé? Il a réussi son Bac Pro!!.Malgré la mauvaise année passée, bel exploit! Maintenant le BTS est une poursuite d'étude normale. S'il s'accroche, y'a pas de raison qu'il n'y arrive pas. . .Mais il subit sans doute le contrecoup de la maladie et du décès de votre Roméo. . .Pas facile à ces âges là. Les miennes ont eu de sales périodes aussi pour au moins 2 d'entre elles. Allez, courage!!!courage! C'est le début qui parait insurmontable, ça va surement aller mieux ensuite. :-q :-q :-q :-q :-q

BIIIZZZZZ et re-BIZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 04-09-2010 à 20:35
Bonnes vacances ma Sido, et si tu passes par Quimper et que tu puisses voir nos deux amies, alors je te charge d'une commission: un très gris bisou de ma part. Ah!!! si je pouvais tenir dans ta valise!!!! j'irais bien avec toi tiens!!!

Pas trop le moral ce soir, dans les papiers de bourse, il semblerait qu'il ait droit à une bourse FNAU, demande faite par internet, faut attendre le dossier. Et je le vois si décourager mon fiston. Et le grand qui parle de repartir encore en Espagne, mais cette fois à Alicante. De toute façon, ils choisissent leur vie comme j'ai choisi la mienne (enfin des fois les choix ne furent pas excellents mais bon j'ai fait avec).

Je reviendu vous border plus tard, gros bisous mes fripouilles.


Zaza répond Posté le 04-09-2010 à 19:58
Bon séjour Sido. . .En espérant te voir. . .

"Septembre nous produit,
Le plus délectable des fruits"

Aujourd'hui Sainte Rosalie,
Là c'est facile, y'a des rimes en I,
D'abord on peut manger des fruits,
Et puis aussi du chou farci!
D'accord pas dans cet ordre, sinon je vomis. . ..
Et quoi encore? Cuisine chinoise: du riz,
Ca c'est festif! Alors des confettis,
Mais non! pas pour manger voyons, mais c'est joli!
Bon avec tout ça l'est content le Jean Mimi,
Non? Mais si!
Fêtons ça avec un verre d'anis. . .
Attention Zaza! Apéro? le "vers" est dans le fruit!!!!

Bon et les autres Saints alors? Ils s'impatientent! A qui le tour?
Il y a Iris, Irma, Marin,et Moïse ( sans "ostracisme" ;) , on ecrit Moshé!)
Et puis il y a encore St Océan( un saint?? on en apprend tous les jours!),St-Ammien, St-Calétric et Ste-Ide de Herzfeld.
Et encore Ste-Rhuddlad, St-Thamel et St-Vitalique!
Et voilà, une sacrée clique!
Plutôt une clique sacrée!

Bizzzz à toutes!
Choucroute!







231 - 240 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen