Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 04-09-2010 à 19:31
bonsoir à toutes mes cybercopines-cyber et néanmoins chères-(au fait, cyber ou ciber. . ..)
Ca y est, nous sommes de retour. Bien agréable journée avec mes parents qui ont apprécié. Il manquait juste la plus jeune de leurs petits enfants, cas de force majeure. Nous avons bien mangé, bien discuté, bien rigolé, main
tenant nous attendons les noces de platine!!!!
La caravane est prête aussi;juste à rajouter les affaires de toilette demain matin et c'est bon. Direction Mont St Michel, premier camping choisi à une cinquantaine de kilomètres de là. Nous y étions souvent déjà, mais y retournerons avec plaisir.
Zaza et Glazik, ok pour Quimper. Si nous y passons, je vous joindrai via le forum, je trouverai un moyen. Mais rien n'est sûr, si ça se trouve nous descendrons plus au sud, rejoindre nos amis qui seront sur l'Ile de Ré avec leurs vélos.
Je ne pense pas avoir le temps de me connecter demain matin, ça risquerait d'énerver mon cher et tendre, car lui, quand il faut partir, il faut partir!!!!!
Je ne vais pas vous citer toutes, je vous envoie d'énormes bisous et penserai à vous. Soyez sages, veillez toutes sur notre forum, je veux vous retrouver toutes en super forme. Nous partons en principe pour un mois, mais il est fort possible que nous soyons obligés de revenir plus rapidement, nous verrons bien.
bisous bisous et encore bisous, à bientôt les starlettes!


Zaza répond Posté le 04-09-2010 à 17:03
Et Glazig, j'allais oublier..Comment peut on? ? ??
Tu piques ou tu bronzes?

REBIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Zaza répond Posté le 04-09-2010 à 17:02
Voili voilou les nouvelles. :D
Kina, bien que ta rentrée soit passée comme il faut :) . Annie t'es partie, donc. . .Bon week-end à toi tout de même , alors que tu liras ça au retour, mais ça vaut rétro-activement!Sido bonnes vacances B-) B-) B-) , signale nous d'une manière ou d'une autre si ta caravane passe par Quimper!

Bizz à toutes! :-* :-* :-* :-*


Zaza répond Posté le 04-09-2010 à 16:57
Salut les gazelles!

Ca y est, rentrée faite. On reprend le rythme doucement. Comme à chaque début d'année ils ont l'air tout mignons les petits secondes. On verra à l'usage si quelque chenapan s'est glissé das le bocal. . .
Encore aujourd'hui beau temps d 'été chaud et tout.

Sacha super, je pense qu'effectivement ton fiston devrait avoir droit à quelquechose en guise de bourse. Moi aussi je suis seule, seule. . .Snif. . . La mariée qui "squattait" chez moi depuis 2 semaines,avec son chat plein de poils( un sibérien, une splendeur et qui ne donne pas d'allergies, mais oui, ça existe..Cher, mais beau!), qui squattait donc, depuis que son tendre avait repris le boulot, et ben elle déménage ses pénates à Epinal demain matin dès potron- minet. . .Une page qui tourne, encore, re-sniff.
Ma 'tite dernière rentre d'Allemagne mercredi , mais ce sera pour repartir en fin de semaine rejoindre Nantes et la Fac. Elle reviendra un WE sur 2 je pense.
Bref, à moi la liberté, j'espère que c'est ça que je vais apprécier, plutôt que parler à mon chat!
Mais,j'ai trouvé un petit locataire pour mon studio: 16 ans, en bac Pro pêche au lycée maritime( à 5mn de la maison): contrat signé cet aprem. . .pour 7 ou 9 mois, selon la fin des cours. En alternance, il ne sera là qu'un mois sur 2, mais voilà, c'est fait. Un p'tit gars qui a l'air de savoir ce qu'il veut, est passionné de pêche. . .Pas banal.
Bref, faut que je turbine pour que tout soit prêt pour le recevoir dignement à la fin du mois.


Annie répond Posté le 04-09-2010 à 12:49
bonjour les plus belles

un petit coucou vite fait en passant
je dois redescendre cet après midi en Ardèche : la nounou d'Elioth est malade.
Voulais vous raconter ma matinée de marche aux alentours de mon trop joli village.
Mais juste le temps de faire mon sac (culotte propre, brosse à dents et dentifrice et on démarre.
Bisouilles mes belles
JP est déjà entrain d'ouvrir la porte
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kina répond Posté le 04-09-2010 à 09:48
Bonjour les filles
Bonnes vacances,Sido:préparer la caravane fait partie du bonheur.
. . .Soyez prudents sur la route.
Sacha,c'ezst une vraie galère pour joindre les services administratifs ou autres.
Les boîtes vocales avec leur fameux "tapez 1. . .tapez 2. . .." me portent sur le système!
Comment s'est passé la rentrée scolaire du fiston?
Annie,pour tes petits,c'est chose faite. . .et en douceur!Super!
Moi,il y avait deux ou trois chouineurs, mais ça n'a pas duré.
. . .Les pleurs cessent souvent dès que les parents ont tourné les talons.
Zaza doit crouler sous le boulot de rentrée.
Glazik n'en fini pas de se réjouir, mais continue à piquer!
St SIm:pas de nouvelles. . .bonnes nouvelles?
Bon,je crois avoir fait la tournée des popottes.
Journée chargée pour moi:boulot. . .et courses!
Le frigo est VIDE!Et le congélateur. . .presque vide.
Je me demande si je ne vais pas en profiter pour le nettoyer.
. . .C'est vrai que ce n'est pas comme si j'avais eu 2 mois de vacances. . .. :^>
C'est vraiment bien le moment de penser à le nettoyer!!!
Bonne journée à vous toutes!
De gros bisous aussi!


Sacha répond Posté le 04-09-2010 à 09:40
Coucou les belettes.
Bonne journée Sidonie, profite de ces beaux moments avec tes parents, ne remplis pas trop la caravane, et après à toi la Bretagne.

Glazik, Zaza, Annie, Béline, Kina, Sidonie, bon samedi, je reviendu (je suis levée depuis peu).

Bisouilles mes fripouilles.


sidonie (68) répond Posté le 04-09-2010 à 08:04
bonjour les belles,
juste un coucou aujourd'hui. . .. . . beau soleil en Alsace, chouette pour mes parents!!!!
Je vais me faire belle pour l'occasion, mais d'abord, on remplit la caravane!!!!YES!!!!!
Je vous embrasse toutes


Sacha répond Posté le 04-09-2010 à 00:41
BONNE NUIT A VOUS TOUTES.
Pas vu le Saint de demain, on verra donc demain.

CCCCHHHHHUUUUUTTTTT on dort :-* :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 03-09-2010 à 19:05


Et hop en page 1 non mais; ça veut dire quoi ça? ? ???

Bisouilles mes fripouilles, je vais casser une petite croute, et je reviendu plus tard.



241 - 250 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen