Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Annie répond Posté le 30-08-2010 à 20:01
ce soir réunion tupp. :D :-S
C'est reparti
mais qu'est-ce que j'étais bien en vacances!!!!!!!!!!!
aujourd'hui je suis allée au polemploi :(( :(( porter les papiers nécessaires par rapport à mes licenciements. . .. . ..
Pas le temps de vous raconter mais franchement les "conseillères" ont bien de la chance d'avoir du boulot et de ne pas avoir à faire à elles mêmes!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd
de quoi se tirer une balle dans la tête. :^> :^>
Vous raconterais demain!!!!!!!
mes plus belles je vais me changer : pull et pantalon parce que ça caillote à Lyon en ce moment.
Bisous tout doux

tiens pour la saint fiacre
aucune idée belle comme le nacre
demain saint aristide
des vrais prénoms à vous coller des rides
bon mes plus belles
vivement saint Isabelle
plein de bisous pour vous
pour la saint Marilou

a plus tard
dans notre tortillard


Sacha répond Posté le 30-08-2010 à 13:53
Zaza, il semblerait que la CAF prend en charge une partie de l'hébergement puisque le CROUS m'a dit de déposer un dossier auprès de la CAF, c'est par internet. Après discussion avec mon fiston, il va demander à être externe, prendra ses repas au resto du Crous, car après calcul je suis gagnante de près de 500e pour l'année, ce qui paiera autre chose. Et si nécessaire, je ferais un prêt "étudiant" auprès de ma banque. Il semblerait que ma caisse complémentaire retraite peut me verser une bourse globale, mais seulement après le 1° janvier, date effective de ma mise en retraite. Je viens d'en faire la demande.
On va y arriver c'est sur.

Bisouilles les fripouilles.


Zaza répond Posté le 30-08-2010 à 13:21
Sacha, tu devrais peut être avoir une bourse à taux zero. . .Je l'ai eu pour Enora. Ce qui exonère des droits d'inscription dans le public. . . Pour la chambre, y a ti l de l'APL pour les logements CROUS? je ne sais pas. . .Je suis dans le même cas que toi. Je bosse, mais il faut rembourser le prêt souscris pour les ravaux de la maison. . .Pourvu que la voiture tienne le coup encore un an ou 2. Croisons les doigts.

Allez, courage! Quand ils ont leur diplome et deviennent indépendants ça fait tellement d e bien à l'ego des parents et au porte monnaie. :D :D

BIZZZZZZ


Sacha répond Posté le 30-08-2010 à 11:50
Bonjour la France et mes belles.

Ce matin, panique à bord. J'ai appelé le lycée où Rémy doit préparer sont BTS (à 100km de la maisonà il sera en internat. Et j'apprends que je dois me débrouiller seule pour le logement car il est majeur, à deux jours de la rentrée. J'ai appelé le CROUS de Montluçon, heureusement il reste quelques chambres. J'ai donc retenu la chambre, puis fais une demande à la CAF. Mais tout de même le lycée aurait dû me prévenir en juillet. Je fais tout dans l'urgence, je m'énerve et c'est pas très bon pour moi. J'en ai profité pour faire une demande de bourse (il n'a jamais eu de bourse même en secondaire). Mais le porte monnaie va prendre une claque, 1154E annuels pour le lycée plus 139,5 mensuels pour le CROUS, plus les frais de transport, ça va être dur-dur, mais j'y arriverai nom d'une pipe en bois.

Ouf, malgré tout j'ai fait toute cette paperasse, car pas question d'appeler l'ex de mon mari (qui vit juste à côté du lycée) pour héberger mon fils. Pourtant j'ai bien héberger ses deux fils (enfin ceux de mon mari aussi) durant plus de 10 ans (y compris l'adjudant chef 4 ans). Pas question. Je préfère me débrouiller seule.

Mon repas est prêt, j'attends le petit fiston, le grand et ma belle-fille et à table car j'ai faim, signe que je ne vais pas trop mal.

Bon appétit, à plouche sous la douche


la beline (lyon, 69) répond Posté le 30-08-2010 à 10:48
salut les toutes belles sirènes
bon d'abord st sim' cpas roybon pas d'apéro dinatoire ,tout au moin pas encore je suis trop nouvelle mais ca va venir je suis sure
sidonie st siméon de bressieux est a une 30' de km de st marcellin et tout près de la cote st andré(patrie de berlioz) ou st etienne st geoir (aéroport de grenoble) un petit village bien tranquille, le vercors est pas loin, et les fruits sont très bons (j'aurai du me faire employer par l'office du tourisme vous ne pensez pas ?)je donne mon tél dès maintenant avant qu'il n'y ai trop d'incruste car toute celle qui sont sur ce forum ont droit de le noter ok mes sirènes !! 06 76 77 14 18 ,
beau temps sur lyon mais je repar qd meme a plus tard les belines :-* :-* :-*
bon courage a toutes


sidonie (68) répond Posté le 30-08-2010 à 09:47
Zaza, la bigoudénie au soleil, j'aime lire ça!!!!!ça donne de l'espoir. Pour le moment, je ne peux pas en dire autant de l'Alsace, mais nous la quittons bientôt, alors. . ...
Honnêtement, je pense de plus en plus à déscendre plus bas, vers l'île de Ré! mais attendons. Notre première étape ce sera dans la région de St Malo. De là, nous aviserons.
Annie, tu as profité de ton petit abricot, entre autres? c'est mignon! et septembre, c'est bientôt!
Pas de nouvelles de Sacha ce matin; l'ordi qui a eu trop chaud encore? tu as passé un bon week-end ma grande?
et notre Beline, une question: ton St Sim m'intrigue; tu sais que nous aussi sommes fans de camping; ça se trouve où exactement ton coin de paradis? tu es peut-être déjà repartie, qui sait. . ..
Pour ma qourmandise, j'ai été bien punie; j'ai mal dormi, pas bien digéré. Trop de tout je pense. Mais le gâteau était bon: un fond de pâ te sablée amandine, donc déjà avec tout ce qu'il faut pour ma ligne, puis une bonne couche de crème, j'ai mélangé une crème pâtissière maison, dans laquelle j'ai mis un peu de gélatine,avec de la crème chantilly, excellent, et sur le dessus, framboises et mûres fraîches, quelques grappes de groseilles pour faire joli, le tout saupoudré de sucre glace. excellent, et maintenant le remords me taraude!!!!
Sinon, petite forme ce matin. Ca fait quelques temps que nous avons à nouveau de gros problèmes dus à l'incroyable méchanceté de ma belle soeur! elle peut se vanter de nous pourrir la vie.
bizzzzz, à p


Zaza répond Posté le 30-08-2010 à 09:10
Super , je n'ai relu qu'après avoir validé. :^> :^> :^> .Beau résultat..Pardon ,pardon!


Zaza répond Posté le 30-08-2010 à 09:09
Beau soleil sur la bigoudénie. . .
J'attends un peu avant d'attaquer burin et marteau..Le voisin est e n vacances il n'apprécierait pêut être pas trop. Le compte à rebours est commencé: mercredi pré-rentrée..Heureusement pour se mettre en route en douceur notre cher directeur ( ex, nous en avons un nouveau cette rentrée. . .) avit imaginé, l'an passé déja de donner rdv aux volontaires la veille pour une journée rando pique nique farniente ( tout ça. . .) au bord de la er ( Bénodet. . .). La météo étant très potimiste, je serai volontaire. NE plus ça permet aux nouveaux enseignant de faire connaissance déja avec leurs collègues de manière moins formelle.

Mon Corentin joli arrive ce soir pour 2 jours avec ses parents revenus de Dieppe ( déja??,) pour régler un certain nombre de choses, notamment la paperasse pour l'achat de la maison de la grand mère..Je suis ravie , ainsi elle restera dans la famille, même si dans un premier temps( pépettes obligent) ils y installeront des locataires

Belles marquises,
Je vous bises! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Et je fonce vaquer. . .


Annie répond Posté le 30-08-2010 à 06:38
pendant que ma fille lavait levait et faisait manger ses petits vieux, nous on levait, lavait et faisait manger son abricot (et sincèrement je préfère).
samedi quand tout le monde a eu fini son boulot et a eu récupéré, nous sommes allés à Vallon où habite Guillaume et où il survit.
Ballade puis restau avec lui.
Et hier de nouveau JP et moi tranquille avec Elioth.
Retour quand même assez tard. L'éternelle vallée du Rhône et l'autoroute du soleil.
Mais c'est le prix à payer pour aller dans le sud.
Prendre les nationales c'est encore pire : on a le trafic intense et tous les villages à traverser!!!!!

heureusement nous habitons le sud de Lyon donc pas les "bouchons lyonnais" à traverser : tiens bizarre à Lyon un bouchon c'est un restau!!!!!!!!!!!

je vois que la maison a été bien gardée et que Sacha a été sage!!!!!!avec quand même trois petits enfants à la maison.
Repose toi la belle parce que le moteur est quand même fragile et j'suis pas sûre qu'il soit encore garanti!!!!!par contre le SAV marche encore.

Dur dur de reprendre la vie quotidienne après mon WE : toujours du mal à laisser mon petiot d'Ardèche que je ne vois pas aussi souvent que les autres!!!!
mais en septembre je vais le garder une semaine : papa et maman vont en Corse!!!!YES YES.

Allez mes plus belles je vais m'occuper de ma petite personne.
Je reviendu dans la matinée

bisous mes plus belles


Annie répond Posté le 30-08-2010 à 06:26
Sacha, que rajouter? . . .
Tes petits vont souvent te replonger dans tes souvenirs. Douloureux pour le moment puis le temps estompera la douleur et même si elle ne disparait pas vraiment, le souvenir sera de plus en plus beau.

Comme Corentin en ce moment Manon veut toujours replonger dans notre passé. Elle va donc chez sa grand-mamie (la belle-mère) et retrouve les photos de son papy petit, puis le mariage de papy-mamie la naissance de papa.
Puis il faut que je lui montre mes photos quand j'étais petite, mes parents, mes grand-parents. . ..Et là on découvre : on dirait Clara, mais c'est comme Esteban.
Et oui ça s'appelle ressemblance "génétique".

Pour ton ordi Sacha de temps en temps un bon coup d'aspiro dans ton Unité centrale.
Et dit à ton fils qu'il ne referme pas sur un côté.
Chaque été mon ordi rame un peu quand il fait chaud.
Souvent avec la poussière qui passe forcément dans l'unité centrale, il a du mal à bien ventilé.
Donc on l'aspire et pour que l'aération se fasse mieux, on laisse ouvert.
Bien sûr il ne faut pas que Diablotin aille bricoler dedans!!!!!!!!

Beline arrête de boire et sniffer à st sim !!!!!!!! c'est assez souvent que le texte qu'on vient d'écrire n'apparait pas de suite.
Referme le forum rouvre et HOP HOP il est là.
De toute façon rien ne sert de relire à ce moment, il est envoyé.

bon WE en Ardèche vers notre petit abricot.
Vendredi soir soirée tranquille à Banne puis samedi nous sommes allés voir le copain de ma fille sur le marché



291 - 300 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen