Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 03-09-2010 à 09:57
bonjour les filles,
C'est une heure pour se lever ça? je sors du lit. . .. . .. . ..
Annie, si tu veux bien, pour moi, ce sera croissant et brioche, et si tu avais un peu de gelée de framboises, j'aimerais bien. . .. . ...mais non, je crois que je rêve encore, ce sera yaourt et céréales, comme d'habitude;
Hier j'ai vu une copine qui fait le régime Dukan; elle a fondu en peu de temps, c'est incroyable! Mais je ne pense pas qu'il me convienne ce régime, surtout au début; je trouve jeanmimi plus équilibré.
Grosse journée aujourd'hui, préparatifs de la caravane, car demain pas le temps, avec l'anniversaire de mariage de mes parents. Plus repassage ce matin, belle maman cet après midi, et j'aimerais quitter un maison à eu près en ordre quand même;Hier je suis allée renouveler mon stock de bouquins à la biblio, c'est fou ce que je lis en vacances, mais trop vite, un mois après je ne me souviens plus ce ce que j'ai lu! par contre, si j'en relis un, tout me revient au fur et à mesure, plus de suspense!
Je vous bise les copines, bientôt on va se quitter pour un mois, sniff!!!!!!


Sacha répond Posté le 03-09-2010 à 09:31

Mes belles dames allons voir,
Au fond du jardin Saint Grégoire,
Qui mange une grosse poire,
Bien assis sur la balançoire,
Ecrivant sur son vieux grimoire,
Des chants grégoriens pour mémoire.

J'aime les chants grégoriens, mais Grégoire !!!! fut pape et la papoté n'est pas ma tasse de thé, un bon pasteur ou berger me suffit.


Sacha répond Posté le 03-09-2010 à 08:49
Coucou mes jolies.
Peu de temps ce matin,je dois contacter le Crous Rémy aurait droit à une bourse FNAU. Les demandes de bourse se font entre janvier et avril et je ne pouvais y prétendre, alors comme la situation a changé tout serait possible. Mais va joindre ces gens-là!!! ça ne répond jamais.

Je reviendu plus tard mes belles, en attendant ne mangez pas trop de poires car risque de courante.

Bisouilles les fripouilles.


Annie répond Posté le 03-09-2010 à 06:55
Aujourd'hui les plus belles : st Grégoire
on va bouffer toute la journée de la poire
dans la baignoire
Ah quelle histoire!!!!!!!!!!

bon j'ai assez fait de pouett pouett pour ce matin
essayerai de revenir en forme "spirituelle" plus tard!!!!!!!!!!!!!!! :^> :^> :^>

Sidonie rassure toi tu n'es pas la seule : dormir l'esprit tranquille je connais pas.
J'ai toujours quelque chose qui passe dans mon cerveau (eh oui j'ai en 1!!!!!!!!) souvent j'arrive à m'endormir mais dans la nuit si pour une raison X ou Y ou pipi (souvent ça)c'est fini il se remet en route. . ..3h 4h du matin.
C'est peut-être pour ça qu'il fonctionne au ralenti la journée!!! :D :D

bon les plus belles, je vais aller faire le nécessaire d'hygiène.

A tout à l'hor
de bonne humor
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Annie répond Posté le 03-09-2010 à 06:47
;) ;)
c'est moi qui ouvre le forum.
J vous prépare un thé croissant ou café brioche? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
bon mes plus belles, hier pas moyen de revenir sur le forum : une journée de dingue.

La rentrée des crevettes s'est bien passée.
Clara égale à elle-même : connaissait sa maitresse puisqu'elle l'avait déjà eu, et que l'année dernière c'était celle de Manon et une copine de sa maman. Elle est allée taper la bise à celle de l'année dernière : gros câlin et elle lui a dit "on se verra dans les couloirs parce que tu es ma maitresse préférée"

Manon plus dur : premier jour de CP et il a fallu se dire au moins 10 fois au revoir "encore un bisou maman encore un bisou papa et mamie et remaman. . .. . .. . .. . .
Mais bon je l'ai eu hier soir : elle était ravie. Mais "les devoirs" ne commenceront que lundi. . .. . ..

Estéban lui au milieu de ses deux sœurs n'a pas cherché à aller dans une classe : trop content de repartir avec maman et mamie. 2 ans pile c'est un peu jeune encore.

Alors les deux maestro comment s'est passé votre rentrée? ? ?? ? ??
Kina tu m'as l'air un peu crevée.
Il faut reprendre le rythme et c'est plus avec la même facilité qu'avant : courage ma belle et douce.
Zaza et toi?

Tu vois Sacha pour l'ordi un bon coup de soufflette ou d'aspiro et c'est reparti : le mien me fait régulièrement.
Quand il commence à ramer et à s'éteindre sans raison JP passe un petit coup d'aspiro et hop c'est reparti!!!!!!!!!!! Ce sont les "miracles" de l'informatique.




sidonie (68) répond Posté le 02-09-2010 à 22:49
kina, j'ai déjà essayé sédatif PC, sans grand résultat. Le pharmacien m'a vendu aujourd'hui des gouttes homéopathiques à prendre au coucher, on va voir. Mais c'est pénible.Dès que j'ai la tête sur l'oreiller, mon cerveau carbure à 100 à l'heure, je n'arrive pas à déconnecter. Et à la moindre contrariété ou souci, c'est pire! Il y a pire, mais c'est pénible quand même!
Pour celles qui vont à l'école demain, j'espère qu'elles sont déjà au lit, sinon, c'est pas sérieux!
bisous à toutes; Sacha, tu as raison de faire bosser encore un peu le fiston avant son départ: les vacances ça se mérite. En attendant, ton intérieur est très chouette!
bon, comme tu dis sacha, je vais essayer de fermer mes neuneuilles très vite et dormir!


Sacha répond Posté le 02-09-2010 à 22:29
C'est encore moi, pas trouvé de rimes en "ide", mais j'ai posé mes rideaux côté fenêtre, et fiston a mis le radiateur du couloir. Faut pas être pressé, mais pas question qu'il parte en vacances sans que tous les radiateurs soient fonctionnels. Il m'a proposé de partir une semaine avec eux, ils vont à Alicante chez la soeur de Rébéca (il y a également sa maman qu'elle ne voit que par Wabcam interposée. Mais trop de km pour moi avant le contrôle technique de bloc moteur le 13.
J'ai mon nouvel ordi, je donne le vieux à ma fille, et tenez vous bien il remarche bien, comme dans le temps, comme quoi un coup de soufflette et ça repart comme en 14 (tiens-tiens-tiens!!!! un coup de soufflette me rendrait peut-être mes 30 ans).
Une petite citation, qui n'est pas de moi mais de Voltaire : l'amitié est un contrat entre deux personnes sensibles et vertueuses. Je ne savais pas vertueuse moi!!!!
Et pour septembre :
Septembre se nomme le mai de l'automne.
En septembre se coupe ce qui pend (attention Mrs), je pense au raisin bien sur!!!
En septembre quand il tonne, la vendange est bonne (j'aime pas le vin).
Après ces quelques réflexions de mon surmoi intérieur, je vous souhaite :
Une bonne et douce nuit,
En nuisette ou chemise de nuit,
Le grand bonnet de nuit,
Sur la tête ou sous le lit,
Bonne nuit mes petits.

Si avec ça j'ai eu le bac littéraire, je me demande combien de sourires sans rides j'ai du faire.

Bisouilles les fripouilles.



kina répond Posté le 02-09-2010 à 19:07
Bonsoir les filles
merci, merci pour vos encouragements:ils ont été les bienvenus.
Grosse fatigue ce soir!Les pieds en compote d'avoir 'toupiné" toute la journée,la voix fatiguée d'avoir répété 150 fois les mêmes choses. . .et puis,surtout,52 balais le 28!
Je vois bien que je "rame" plus que mes jeunes collègues!
Enfin,pour le moment,j'arrive à suivre!Pourvou que ça doure!
Zaza,nous avons posé du lino sur un réagrage,et nous n'avons pas mis de colle.Comme le lino est de bonne qualité maintenant,il est assez lourd ,et il tient bien à plat.nous avons juste posé une baguette à l'entrée.
. . .Ce sera bien plus facile à enlever.
Sacha(. . .j'avais écrit autre chose!Pétard,il faut se cencentrer!),l'envol du dernier est douloureux.Je te comprends. . .
Sido,je prends "sédatif pc "des labo boiron,et je dors mieux.
. . .C'est la rentrée qui me travaillait:toi,c'est peut-être pareil. . .à postériori! ;)
Je n'ai pas vu Glazik?
. . .L'apéro aurait-il trop duré? :D
Bonne soirée,chères toutes.
Je vous embrasse.

Et pour la sainte Ingrid. . ...je rentre le bide!


sidonie (68) répond Posté le 02-09-2010 à 09:28
bonjour mes fripouilles, mal dormi cette nuit, comme toutes les nuits depuis un moment d'ailleurs, mauvais poil grrrrrrrr


Annie répond Posté le 02-09-2010 à 07:55
une pensée particulière pour zaza et kina.
Je vais faire la rentrée de mes crevettes et je reviendu
bisous
sur vos genoux



251 - 260 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen