Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
la beline (lyon, 69) répond Posté le 29-08-2010 à 22:55
hou la j'avais fait un premier texte qui n'aparaissait pas, donc j'ai recommencé et en vérifiant boum le premier apparait mais pas le deuxième, le soleil ne me réussit pas mais tant pis je retourne a st sim' qd meme
rebises mes louloutes a bientot


la beline (lyon, 69) répond Posté le 29-08-2010 à 22:52
bonsor mes belines
un petit passage a lyon, vite fait, on est trop bien a st sim' pour s'attarder dans la polution lyonnaise, je repars demain dès 14 h,
a midi j'avais des amies a manger (non pour manger) ils sont partis a 18h, le temps de faire la vaisselle et hop direction lyon avec mon amie dadou, c une personne qui a perdu sn compagnon a cette date l'an dernier et il était hors de question de la laisser seule ces jours ci, ses enfants et sa soeur étaient occupés ailleurs alors elle est avec moi
en ce moment elle est devant la télé, je vais donc la rejoindre et hop au dodo,
je vous bises mes sylphides a bientot


la beline (lyon, 69) répond Posté le 29-08-2010 à 22:40
c moi la dernière nananèreeeee
de passage a lyon mais vite fait, a midi javais des invitées a st sim' ils sont partis a 18 h, et moi de suite après la vaisselle direction lyon, mais je ne vais toujours pas m'attarder je retourne a st sim' des 14 h; demain, je suis trop bien la bas, et puis il va y avoir des noisettes et des mures a ramasser peut etre des noix, mais faut faire gaffe dans ce coin il ont des fusils lol
j'ai amené mon amie dadou, a cette date elle perdait son compagnon et ses filles et sa soeur n'étaient pas libre, il était hors de question de la laisser seule dans des aniv' pareil, donc elle est devant la télé pour l'instant, je vais la rejoindre et puis dodo
j'ai le dos en compote
je vous bises toutes mes belines adorées a très bientot



Zaza répond Posté le 29-08-2010 à 22:02
Miam; me fait baver le gateau. . .moi non plus pas sur le clavier. . .
Sacha. . .que dire. . .ben oui, "ça fait partie du programme" ;c' etait une phrase de ma belle mère!Une sage.
C'est vrai ce que dit Kina, il faut essayer de voir le bon côté. . . Le Pépé présent dans les souvenirs, avec une bonne place. Mais ça ne résout rien côté absence, c'est sûr. . .Le week end dernier, Corentin découvrait par vidéo interposée celui qui aurait été son Papy s'il n'avait "tourné casaque" il y a 12 ans!!! Et puis un bébé, lui forcémént, mais non c'était sa marraine Enora ( 18 ans au compteur. . .) C'est drôle( ? ? ???) le temps. . .

Ici aussi il a fait super beau, j'ai bronzé dans mon jardin..Non, pas en intégral, rassurez vous! Et puis j'ai tapé au marteau et burin( ciseau à brique plus exactement. . .) pour tenter de décoller cette fiche couche deragréage. . .Je vais avoir des courbatures, c'est sûr!!!

Belles marquises,
Je vous bises;
Et à demain, sans chemises? ? ?
S'il n'y a pas de bise! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kina répond Posté le 29-08-2010 à 15:34
Bonjour les filles
Sacha,c'est normal que la tristesse te submerge par moment.
C'est difficile avec les petits:ils n'ont pas de notion de temps,et pour eux "longtemps,pour toujours. . ."ça n'a pas de sens.
Mais en même temps,c'est doux de voir que Diablotin pense à son papy,et de savoir que le souvenir et l'amour sont dans le coeur de ce petit bonhomme.
Et petit à petit,avec le temps,tu verras,Sacha que la douleur s'estompera pour laisser la place du souvenir, de la sérénité, de l'échange avec tes petits.
Même si c'est difficile,il faut répondre aux enfants et évoquer les disparus.
Même absent,grâce à toi et au souvenir,son papy aidera Diablotin à grandir et à connaître ses racines.
. . .Je range les violons, maintenant.
Et!Sido!Le ga^teau,c'était quoi?. . .un moëlleux au chocolat? ? ???
Vilaine Kina,qui bave devant l'ordi!. . .non!pas sur l'ordi!
Il fait très beau et je partir faire une petite promenade:hier,j'ai trouvé 3 cèpes!

Bonne après-midi et bises à toutes


sidonie (68) répond Posté le 29-08-2010 à 14:42
bonjour les filles, glazik et sacha déjà au rapport ce matin. . .. . . ma petite Sacha, je comprends ta tristesse, de voir pleurer ces petits bouts sans pouvoir les consoler, ça fait mal; mais les petits ont ça aussi de bien qu'ils récupèrent très vite, étonnement vite parfois; pour eux l'idée que leur papi de là où il est veille sur eux et les voit est certainement réconfortante! souvent moi aussi j'essaye d'y croire. . .. . .
Anna est là aujourd'hui avec mon fils. J'ai passé ma mâtinée à confectionner un délicieux gâteau, avalé en deux temps trois mouvements! tant de travail pour si peu de temps. . ...mais il était excellent, c'est l'essentiel. Jean mimi va encore être content, du genre 1000calories la petite portion. Mais bon, comme on dit, je serai top modèle dans une autre vie!
bisouilles à vous, à demain, ou ce soir


Glazik répond Posté le 29-08-2010 à 09:02
Tu auras encore des moments de tristesse , malheureusement , ma Sacha , surtout avec tes petits bouts et leurs mots à eux , leurs mots d'enfants . . . Ton diablotin "schématise" la mort , ne l'intègre pas ! Pour lui , Pépé est parti . . . mais il va peut-être revenir . C'est ce qu'il pense , qu'il espère ! Mais le temps fera le reste ; pour le moment , c'est beaucoup trop tôt dans sa tête d'enfant . Courage , Sacha ,sois forte . Gros bisous !
Je vous offre le petit déjeuner ! Il fait beau , mais un peu "friscouille" ! L'homme est parti à la pêche ,et avec la discrétion qui le caractérise quand il se lève , je me suis réveillée aussi à 7h . . .. X( X( X(
Bon Dimanche , mes mies


Sacha répond Posté le 29-08-2010 à 08:50
Bon dimanche à mes petites fripouilles, le soleil brille, bien réveillée, l'equipe ne va pas tader à se réveiller, je vais préparer les petits déjeuners. Cette aprm j'ai mes amis de Bordeaux avant leur retour chez eux. Ca va être animer chez moi, que c'est bien.

A plus tard dans le car, bisouilles mes fripouilles.


Sacha répond Posté le 28-08-2010 à 23:09
Gaston y a le téléphon qui son et y a jamais person quiiii répond

Zêtes où, encore en vadrouille, c'est l'heure d'aller faire dodo les enfants, les miens (petits enfants) sont couchés. J'en ai trois ce soir, mon petit fils (de fiston), ma petite fille (de ma fille) et mon diablotin que son papa m'a laissé jusque demain midi. Il n'a pas intérêt à me réveiller en chassant des prétendues mouches et en me disant "mémé les dames ne ronflent pas, dis pas pas faim mémé?" La dernière fois il a osé le bougre, il a tapé mon épaule, m'a dit que j'avais une mouche et que les dames ne ronflaient pas, puis avec un sourire d'ange me demande si j'ai faim. Un drôle de zouave celui-là, mais que je l'aime. Enfin je les aime tous. Quand il est rentré il m'a dit "mémé tu as changé de maison? ? ? je reconnais plus, et Pépé, il ne va pas retrouver la maison quand il va revenir". Après explication, il a pleuré après son Pépé. J'en avais le coeur déchiré, mais je ne sais pas trop que dire. Avant d'aller se coucher, j'ai dû mettre une petite photo de Pépé sur sa table de chevet, et laisser la lumière des fois que Pépé ne puisse pas le voir.

Du coup, je suis un peu triste ce soir, mais ça ira mieux demain, je vous souhaite une douce nuit, de beaux rêves, je vous fais des bisouilles à toutes, à demain dans le train.


Sacha répond Posté le 28-08-2010 à 20:15
Coucou mes jolies, le temps s'est un peu radouci et c'est tant mieux. Mr PC a l'air de vouloir marcher correctement, mais je reste vigilante.

Je reviendu plus tard vous border, vous bisouiller, vous câliner, vous remonter le moral (ou plutôt le mien).

A tout à l'heure.



301 - 310 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen