Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Glazik répond Posté le 21-08-2010 à 16:40
Vous êtes en verve , dites moi , quel plaisir !
Annie m'ouvre un voie royale avec la Smirnoff
Donc je vais vous parler
Du syndrome de Korsakoff
Qui ,comme vous le savez
Ne sévit pas qu'à Roscoff
Ni dans les régions limitrophes
Il s'agit en fait , catastrophe !
De la dégénérescence neurologique
Des grands alcooliques !

Tant pis ,je suis complètement amorphe
Ce sera tout aujourd'hui pour les strophes !

OK , Zaza pour lundi au XXI . Ton heure sera la mienne . Youpie !!!!

Bisous , à + !


Zaza répond Posté le 21-08-2010 à 14:23
C'est vrai que ça fait super plaisir de se retrouver "comme au bon vieux temps. . ."

Oui c'est le Roi qui va être grand frère. Il déménage à Dieppe , donc je le verrai moins. . .hélas.
Le temps a viré au gris un peu venteux.Mais pas désagréable pour autant.
Bon, allons y pour les Saints, en espérant que les rimes seront plus aisées qu'en "of".
Donc. . .DIcton d'abord, pour se mettre en jambe:

"Je suis le mois où nul loisir
On ne peut prendre ou séjourner,
Mais faucher, faner par plaisir,
Mettre en grange, battre et vanner"

Dieu merci, sauf à être agriculteur. . .Ce n'est pas vrai!

Aujourd'hui au calendrier on a Grâce, Gracieuse et Graziella!
Ca tombe bien ça rime avec Nutella!
Les fils et filles de Jean Mimi,
J'espère que vous avez bien appris,
Qu'il vaut mieux fuir cette chose là!

Il y a aussi Hombeline et Saint Privat. . .
Là ça rime avec chocolat!
OK du magnésiuem il vous apportera,
Mais lui aussi avec parcimonie consommeras!

Pour finir on a Sidoine, Noémie et Paterne,
Alors "haut les coeurs!", point de moral en berne,
On reprend les efforts quotidiens,
Viandes maigres, poissons et légumes demain,
Pour ne devenir jamais pachydermes!

BIZZZZZZZZZZZZZZ à toutes!
Choucroute!


Sacha répond Posté le 21-08-2010 à 13:27
Annie, d'accord avec toi on peut boire une Smirnoff, accompagnée d'un bon gâteau alsacien (clin d'oeil Sido!!!) mais je ne bois pas d'alcool, ma religion me l'interdit (ou plutôt mon corps ne supporte pas, je ne suis pas musulmane), je vais tenter de trouver des rimes en off, promis-juré-craché.

Mes 14 jeunes sont en bas, ils dégustent les lentilles, vont pas avoir froid, je vous le dis moi!!! des lentilles au mois d'août!!! ça va transpirer. Ce soir ils changent de crèmerie, s'en vont dans la belle campagne (à 18km) à la naissance des Monts du Forez) se faire un barbecue et dormir sur place. C'est plus sage. Et demain, la moitié de ces jeunes reprennent la route pour regagner le Jura. Ce sont des potes à mon fils. Mais je ne ferais pas ça tous les jours. Cuisson des lentilles dans un faitout de 20 litres, énorme le faitout, et il est aux 3/4 plein. Je ne les entends pas donc la pitance doit être bonne (avec près de deux kilos de sauté de porc, 500 g de chorizo sans parler du kilo et demi de lentilles).

Comment veux-tu que je perds? ? ? Les émanations de cuisson me font prendre 500g à chaque fois. Bien manger pour maigrir? ? ?? faut que j'arrête de faire à manger. Tiens voilà la solution au problème de maigritude, vais aller chez les copines, je n'oserais pas manger et le tour est joué.

A plus mes cailles, bisous dans le cou


Annie répond Posté le 21-08-2010 à 11:25
Bon Sacha, je vais t'aider
on peut manger un kouglof en buvant une smirnoff (vodka + scwheppes citon tout préparé)
on s'en ai bu quelques unes pendant les vacances avec mes filles (fille et belle fille : pas les petites bien sûr).

C'est le genre de boisson qui font devenir nos ados alcooliques.
Parce que c'est super bon bien frais et on ne sens pas le goût de l'alcool. Pourtant ça fait 4°

4° me direz vous c'est pas fort mais c'est comme la bière : les ados boivent ça comme du petit lait!!!!
souvent quand vous discuter avec un mec alcoolique et bien sûr conscient de son alcoolisme, il vous dira qu'il a commencé par la bière quand il était ado.

Inès voulait goûter : mon non a été catégorique mais bien sûr avec les explications. Et elle m'a dit que j'avais eu raison de lui expliquer.
D'autant plus que son père (mon fils) a tendance à boire un peu trop certains soirs!!!!!!!!

Bon j'vais pas refaire le monde
j'en étais à la smirnoff

on peut aussi manger un oeuf mais un seul sinon on mange des zeux et la ça se complique.
bof :P bof :P j'trouve pas grand chose à bouffer aujourd'hui en of

les cop's le vélo ça m'a crevé : 2h 1/2 à pédaler!!!!!

il faut que j'aille préparer à manger à la bête ainsi qu'à sa chère épouse (moi!! @-) )

mes choupinettes je vous souhaite bon appétit et A+ dans l'car


Sacha répond Posté le 21-08-2010 à 08:33
. . ./. . .

Kina, et toi la reprise est pour bientôt je crois? Pas trop de stress avant? Quelle classe as-tu? Tu verras comme c'est chouette d'avoir un petit bout à câliner, on est toute gaga devant ce petit machin tout petit, on retrouve nos petits, et on fond comme neige au soleil.

Glazik, ne perds pas espoir, tu auras aussi tes petits bouts d'éternité, tu feras comme nous, tu seras en extase, pas de doute ça va venir.

Sido, en attendant tu as tes petits de substitution, et c'est bien aussi. Un jour tu auras aussi les tiens, ne désespère pas tu feras une sacrée mamie, comme Annie qui vivote quand elle ne les a pas, qui se fait un sang d'encre quand ils ne sont pas autour d'elle.

Annie, quand on réfléchit, nous avons une chance inouie d'avoir nos petits, ils nous consolent de tout, nous sommes les plus belles à leurs yeux, alors que demander de plus à la vie? Quand ils sont à la maison, plus de fatigue, plus de tristesse, je vis avec le sourire. Ca me fait penser que ma fille vient à midi avec les deux petites car elles veulent manger des lentilles. Il fait trop chaud pour manger des lentilles mais tant pis je vais les préparer pour 12h30.

Je reviendu plus tard, les rimes en of ou ophe ben non, j'ai déjà le fils de mon mari (Christophe le lyonnais qui est revenu dans le coin) et ça me suffit en rime.

Bisouilles dans le cou


Sacha répond Posté le 21-08-2010 à 08:23
Bonjour bonjour mes belles.
Pas pu repasser hier soir, plus de connection et c'est presque tous les soirs, je crois que je vais changer d'opérateur si ça continue.
Mes jeunes ont été un peu bruyants hier soir, ils se sont couchés très tard, donc ce matin ça dort, mais je vais de tout façon rouspéter car j'ai des voisins, loin c'est vrai mais quand même.
Je fus mamie pour la première fois à 42 ans, ma petite fée en a 17 déjà, passe en terminale S, un vrai délice cette petite, sage comme une image. La petite dernière a 8 mois passés. Des naissances viendront certainement, mon fils n'a pas d'enfant et ça fait plus de cinq ans qu'il est marié, puis reste mon dernier qui n'a que 20 ans. Ma mère fut grand-mère à 42 ans et arrière grand-mère à 67 ans, donc je ferais une jeune arrière grand mère aussi en théorie. Mais je ne suis pas trop pressée. Pour l'instant je savoure mon rôle. Courant septembre j'irai chez ma fille, dans le Cantal, et je pourrais m'occuper de mon petit fils, qui sait nager depuis deux mois, il aura cinq ans le 4 octobre. Mais je vais appeler son père afin de l'avoir avant un jour ou deux.

La révision mécanique est assez bonne, j'attends le 13 pour la révision moteur et voir ce qu'il y aura à faire car je fatigue bien vite je trouve.

Zaza est-ce bien le roi qui sera le grand frère, ou une autre de tes filles qui sera maman? Les travaux sont terminés, ou pas? ? ? as-tu encore des amçons trucs? ? ? Et tes ballades nocturnes sur les quais embrumés? ? ?

. . ./. . .


sidonie (68) répond Posté le 21-08-2010 à 07:48
debout aux aurores, et tout de suite une petite visite au forum, comme au bon vieux temps!!<suis toute exitée à l'idée de revoir mes "petites"! en fait ce sont leurs grands parents maternels qui fêtent leurs 89 et 90 ans, ils nous connaissaient aussi et nous ont invités, c'est pas beau ça? je ne les ai pas revus depuis les 14 ans de la plus jeune, qui en a 23 maintenant. . ... je vais me faire belle pour l'occasion, heureusement soleil sur l'Alsace aujourd'hui.
Annie, je suis partante pour les asperges!! arrange-toi que ce soit une fille, ça me changerait moi qui ai eu des garçons. Donc tu me fais ça pour l'an prochain?
C'est vrai que je ne suis pas grand'mère, mais j'ai quand même trois petits de substitution que mes garçons ont ramenés, plus vraiment des bébés, mais bien sympatiques. Je suis toujours ravie de les voir;
Aujourd'hui pour Jean mimi, je ne promets rien, on va essayer de limiter les dégâts! la maman des filles est au régime elle aussi, à deux on va se soutenir!
bonne journée à toutes, à demain


Annie répond Posté le 21-08-2010 à 06:58
Sacha pour les cadres et les rideaux y a pas le feu au lac quand même. :(
Essaie de te ménager faute de déménager toute la pièce ;)

Glazick et Sido vous voulez que je vous en fasse un moi de bébé à pouponner : j'mange 3 jours de suite des asperges et c'est parti :-S :-S :-S

Sido a raison : le plaisir aussi est dans l'attente.
Quand vous allez en avoir, moi j'aurai fini parce que mon fils aîné vaut mieux qu'Inès reste fille unique.
Mon dernier en a déjà 3 : à notre époque c'est pas mal à élever :P
et me reste ma fille qui en aura peut-être un deuxième.

Après les prochains bébés seront mes arrières petits enfants et là j'suis pas trop pressée.

Parce que je vois ma belle-mère qui est quand même très en forme et qui a été une jeune arrière grand-mère s'est occupée de Clara qui était allée la voir avec JP l'autre matin.

Elle a voulu l'emmener dans un parc : JP m'a dit qu'elle était revenue crevée.
D'accord Clara c'est pas la plus reposante. . .. :P :P :P
C'est "brut de pomme". Par contre elle est super câline. " ma mamie d'amour"!!!!!!!
serpillère la mamie. ;) ;) ;)

Dis donc zaza c'est le roi qui va avoir un petit frère ou une petite soeur? ? ???

Que voilà des bonnes nouvelles tout ça ma brave dame.

Bon mes cop's je vais aller me coller devant l'écran plasma pour passer le temps avant le p'tit déj.

Bisailles mes canailles

A tout à l'heure
tartine de beurre






Annie répond Posté le 21-08-2010 à 06:44
bonjour

pas trop bien dormi cette nuit X( X( : cauchemar de nouveau sur mes petites.
C'est assez souvent que ça m'arrive de "ne pas les retrouver dans le camping" "d'en voir une se noyer". . ..
Alors là je me réveille et c'est fini pour le restant de la nuit :-bd :-bd . . ...

J'ai beau me dire qu'elles dorment tranquillement chez elles pour moi la nuit est foutue.

Tu vois Kina c'est pas toujours simple d'être mamie :P .
Mais que c'est doux au coeur :x :x :x :x
Au fait Kina quel plaisir de voir que tu as trouvé le chemin du forum.
"Pour vivre heureux, vivons cachés".

Sido c'est super tes repas hier mais ne te rationne pas trop sinon tu vas craquer.

Quand à toi Kina accroche toi à notre train. Mais comme dit Sacha c'est loin d'être un TGV plutôt un gentil tortillard.
Mais c'est pas grave, c'est juste le bonheur d'être ensemble.

Aujourd'hui Saint Christophe : les paris sont ouverts
Sacha tu nous trouves la bouffe ;)
Glazick tu nous trouves ce qui est immangeable :^>
et Zaza se charge de tous les autres saints. >:)

et toutes les autres on vient lire le forum.
Chacun son rôle. . .. . .. . .!!!!!!!!!!

ce matin JP veut qu'on aille faire du vélo dans LYON.
Les berges du Rhône sont aménagées pour les piétons et les vélos.
On les longe jusqu'au "parc de la tête d'or" et là, espace magnifique, zoo roseraie.
Enfin je veux pas être chauvine mais un énorme poumon vert dans LYON.
Ca compense l'autoroute NORD SUD de la France qui traverse Lyon en


Sacha répond Posté le 20-08-2010 à 21:05
Révision terminée, tension 15/7, ça va pour le toubib, nouvel examen après le compte rendu du cardio donc le 15, en attendant il m'a dit "partez donc quelques jours vous reposer". Mais où irai-je que ce ne soit pire qu'ici? ? ? Après tout, je suis bien ici, je ne fais pas grand-chose mais ça n'avance pas trop. Il reste les radiateurs à fixer, les tringles, poser mes cadres et mes rideaux. Demain pas possible fiston ainé part en WE et fiston cadet reçoit ses amis. Ils sont 14 devant le barbecue, en bas sur la terrasse. Que c'est beau d'être jeune!!!

Je reviendrai plus tard, vais aller voir si tout se passe bien, et surtout faire en sorte que l'alcool reste dans les bouteilles.

Bisouilles mes jolies (au fait je suis grand-mère de nombreuses fois, que je sache 8 fois).



391 - 400 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen